Jaelle1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Il y a une petite bulette qui s'en vient chez nous à l'essai!!!!! J'ai eu la permission d'en parler... Je suis trop excitée!!!!!! Vous devinez qui? Celles qui le savaient... Bon ben là-dessus, faudrait que j'aille me coucher pour qu'il reste 22 dodos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 27 août 2010 JE sais pas c'est qui mais je suis bien contente pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 27 août 2010 je sais je sais je sais , Voilà une très bonne nouvelle . Je suis contente pour toi Inquiète toi pas, Motus et bouche cousue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 27 août 2010 Chanceuse !Tu la mérites ta petite Bullette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 27 août 2010 SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 27 août 2010 Depuis le temps! Je suis vraiment contente pour toi!Je ne sais pas qui est cette petite bulette... mais j'ai bien hâte de voir de quoi elle a l'aire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 27 août 2010 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis tellement surprise j'étais pas au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 27 août 2010 Ah chanceuse!!!J'ai bien hâte d'y voir la binette! Elle sera sans doute très bien avec toi et Igor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 27 août 2010 QUOI !!!!!!!! 23 jours à patienter, ça c'est cruel, oh que oui, cruel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arrow1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Jai hate de lui voir la bette Je suis contente pour toi EDIT : oupss .. c'est SnowBall qui a écrit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Wow, la belle surprise !!! ca passe vite, 23 dodos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 27 août 2010 Génial! Très heureuse pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 août 2010 Je suis ultra contente mais aussi ultra jalouse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 27 août 2010 Je suis contente pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 août 2010 En fait, ceux qui ont hâte de lui voir la binette, vous l'avez déjà vu souvent sur le forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 août 2010 C'est pas... euh... voyons... c'est quoi son nom déjà! la maman de Rebelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Hum non, mais t'es proche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Allez Myriam, fait travailler ton ciboulot, tu vas trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 août 2010 Cibole... j'vais être obligée d'aller voir son site... quelle horreur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 août 2010 Heidi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 27 août 2010 Non, Rosalie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Je n'aime pas les chiens blancs, trop salissants... Et Rosalie est pas mal grosse à mon goût...Un morceau de robot pour toi Myriam!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 27 août 2010 Bravo Myriam, en donnant la bonne réponse tu gagnes... Rosalie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Félicitation! J,ai hâte que tu nous bombardes de photos de Heidi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Elle a l'air pas mal photogénique, alors vous risquez d'être envahis de photos de gros nez! Il reste quand même à voir si elle est bien chez nous, si ça clique, et si le tout ne se transforme pas en chaîne alimentaire... Igor Heidi, et Heidi les chats.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 27 août 2010 J'espère pout toi que ça va fonctionner! Et pourquoi dans 23 dodos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 août 2010 Jaelle a écrit:Je n'aime pas les chiens blancs, trop salissants... Et Rosalie est pas mal grosse à mon goût...Un morceau de robot pour toi Myriam!!! Wouhouuuuuuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 août 2010 crokette a écrit:J'espère pout toi que ça va fonctionner! Et pourquoi dans 23 dodos??Parce que NoneTaboo habite au Saguenay, et je la rejoins au show de Terrebonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 août 2010 Oh ben maudit, dis-moi pas que je vais être témoin de ça en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Tu vas avoir un kiosque??? Oh, je pourrais peut-être alors te passer une petite commande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 27 août 2010 Je ne pensais pas que tu vendrais la mèche aussi rapidement Hier soir, on m'a taquiné pour savoir de quel chien il s'agissait. Mais j'ai tenu ma langue Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 27 août 2010 J'suis bien contente pour toi mon amie Jaelle, tu réalises ton rêve, c'est génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 27 août 2010 Elle est super belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 27 août 2010 Décision très très difficile , on s'attache beaucoup trop à c'est tite bête là mais elle aura la chance d'avoir énormément d'attention et d'amour peut-être trop même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 27 août 2010 Toutes mes félicitations!!!Je suis tombée en amour avec la race quand je m'étais occupé de Boo pour le Repaire, elle m'a fait craquer!! Mais tant que je serai avec mon chum, je ne pourrai en avoir une, il les trouve lait, l'air méchant...etc... CHANCEUSE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 27 août 2010 Je suis jalouse ........une belle relation a venir avec elle et ton Igor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Je le souhaite! J'avais un peu peur que mon petit vieux trouve ça lourd, mais à le voir aller avec Tara, c'est lui que je dois ralentir un peu, il veut tout le temps jouer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 27 août 2010 HÉ! Une très belle nouvelle!!!Félicitations Jaëlle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 27 août 2010 félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 27 août 2010 gamine a écrit:Je ne pensais pas que tu vendrais la mèche aussi rapidement Hier soir, on m'a taquiné pour savoir de quel chien il s'agissait. Mais j'ai tenu ma langue Elle est magnifique et j'en suis temoin, jai essayer de lui tirer les vers du nez et rien a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 27 août 2010 c'est super! une très belle femelle en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 27 août 2010 Elle est tellement belle la poupoune , toutes mes félicitations Jaelle... J'ai vu un de ses chiens au salon à Jonquiere et je suis tombé en amour, tellement attachant comme chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Ooooooooooh Jaelle, c'est trop géniale!! Félicitation ma chère et bonne chance!! Écoute je m'avance et je n'ai aucune idée si ça pourrait se faire, mais j'ai une amie de confiance qui descends du Saguenay dimanche... Si tu veux je pourrais voir avec elle si elle pourrait te la descendre! ;) Je ne sais pas du tout si elle voudra/pourra, mais je ne perds rien à lui demander. Elle connait très très bien les chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 27 août 2010 Toutes mes félicitations Jaelle! Je suis bien heureuse que ton rêve se réalise enfin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 27 août 2010 Wow! Quelle nouvelle! Félicitations! J'espère que ça se passera bien avec Igor et les chats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 août 2010 ÉLA a écrit:Ooooooooooh Jaelle, c'est trop géniale!! Félicitation ma chère et bonne chance!! Écoute je m'avance et je n'ai aucune idée si ça pourrait se faire, mais j'ai une amie de confiance qui descends du Saguenay dimanche... Si tu veux je pourrais voir avec elle si elle pourrait te la descendre! ;) Je ne sais pas du tout si elle voudra/pourra, mais je ne perds rien à lui demander. Elle connait très très bien les chiens!C'est gentil, mais je préfère attendre, je n'ai pas encore la cage, les ti colliers roses... et avec le nouvel emploi, ça fait beaucoup d'adaptation, une chose à la fois! Et je suis certaine que Taboo préfère la garder encore un peu avec elle! J'ai hâte de voir ce que ça l'air vivre avec un bull, j'avoue que j'ai quelques craintes vu qu'à part les 4 avec lesquels j'ai travaillé, je ne les connais pas tant que ça, je n'ai ni amis ni famille qui en ont un. Mais je ne pense pas me tromper, ça doit quand même faire 10 ans et plus que c'est une race qui m'intéresse, en fait, au départ, mon deuxième chien devait en être un plutôt qu'Igor, mais ça, c'est avant que l'éleveure d'Europe me contacte pour me proposer le gros! Et je suis tellement impressionnée à chaque fois que je vois ceux de NoneTaboo, elle a beau me dire qu'ils sont capables d'avoir pas mal plus de gaz, à chaque fois que j'ai vu ses chiens, ils étaient tellement zen!!! Bon, c'est certain que je compare avec des boxers et des pitbulls, ce que je connais le plus, pas avec des bulldog... Attendez pour les félicitations, pour l'instant, c'est un essai! Mais j'ai quand même confiance que tout va bien se passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 27 août 2010 Mautadine j'avais pas vue ce poste c'est génial , quel ages a la petite bullette ? c'est une femelle a la retrate ou il lui reste des portés a avoir. Je sais NoneTaboo c'est triste et oui on s'attache énormément, je sais de quoi je parle. Mais elle sera super bien avec Jaelle tu ne pouvais touvé mieux pour placé ta puce. Je souhaite que ça fonctione Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites