Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Dans 23 dodos...

Messages recommandés

Il y a une petite bulette qui s'en vient chez nous à l'essai!!!!! arrrgarrrgarrrgchiensenamourdroll

J'ai eu la permission d'en parler... Je suis trop excitée!!!!!!

Vous devinez qui? lol!

Celles qui le savaient... chut

Bon ben là-dessus, faudrait que j'aille me coucher pour qu'il reste 22 dodos!!!! cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE sais pas c'est qui mais je suis bien contente pour toi! YesYesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais je sais je sais , Voilà une très bonne nouvelle . Je suis contente pour toi

Inquiète toi pas, Motus et bouche cousue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps! Je suis vraiment contente pour toi!

Je ne sais pas qui est cette petite bulette... mais j'ai bien hâte de voir de quoi elle a l'aire! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SiffleSiffle
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis tellement surprise affraidaffraidaffraid

j'étais pas au courant SiffleSiffleSiffleCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah chanceuse!!!

J'ai bien hâte d'y voir la binette! amour

Elle sera sans doute très bien avec toi et Igor! Content

bravoYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QUOI !!!!!!!! 23 jours à patienter, ça c'est cruel, oh que oui, cruel croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai hate de lui voir la bette Yes Je suis contente pour toi Yes EDIT : oupss .. c'est SnowBall qui a écrit sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wow, la belle surprise !!! Mr.Redsouriresouriresourire

ca passe vite, 23 dodos !!! Yesbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, ceux qui ont hâte de lui voir la binette, vous l'avez déjà vu souvent sur le forum.... Siffle:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allez Myriam, fait travailler ton ciboulot, tu vas trouver Mr.Redgrimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas les chiens blancs, trop salissants... Et Rosalie est pas mal grosse à mon goût...

Un morceau de robot pour toi Myriam!!! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation! J,ai hâte que tu nous bombardes de photos de Heidi!!!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air pas mal photogénique, alors vous risquez d'être envahis de photos de gros nez! :985:

Il reste quand même à voir si elle est bien chez nous, si ça clique, et si le tout ne se transforme pas en chaîne alimentaire... Igor croco Heidi, et Heidi croco les chats.... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Je n'aime pas les chiens blancs, trop salissants... Et Rosalie est pas mal grosse à mon goût...

Un morceau de robot pour toi Myriam!!! :985:


Wouhouuuuuuuu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
J'espère pout toi que ça va fonctionner!
Et pourquoi dans 23 dodos??


Parce que NoneTaboo habite au Saguenay, et je la rejoins au show de Terrebonne! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas avoir un kiosque??? Oh, je pourrais peut-être alors te passer une petite commande... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas que tu vendrais la mèche aussi rapidement

Hier soir, on m'a taquiné pour savoir de quel chien il s'agissait. Mais j'ai tenu ma langue

Elle est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes J'suis bien contente pour toi mon amie Jaelle, tu réalises ton rêve, c'est génial. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YesYesYes Décision très très difficile Snif , on s'attache beaucoup trop à c'est tite bête là Câlins mais elle aura la chance d'avoir énormément d'attention et d'amour amour peut-être trop même Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes félicitations!!!

Je suis tombée en amour avec la race quand je m'étais occupé de Boo pour le Repaire, elle m'a fait craquer!!

Mais tant que je serai avec mon chum, je ne pourrai en avoir une, il les trouve lait, l'air méchant...etc...

CHANCEUSE!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis jalouse ........une belle relation a venir avec elle et ton Igor ! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le souhaite! J'avais un peu peur que mon petit vieux trouve ça lourd, mais à le voir aller avec Tara, c'est lui que je dois ralentir un peu, il veut tout le temps jouer!!! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HÉ! arrrg Une très belle nouvelle!!!

Félicitations Jaëlle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Je ne pensais pas que tu vendrais la mèche aussi rapidement

Hier soir, on m'a taquiné pour savoir de quel chien il s'agissait. Mais j'ai tenu ma langue

Elle est magnifique


et j'en suis temoin, jai essayer de lui tirer les vers du nez et rien a faire CrampéSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est tellement belle la poupoune amour , toutes mes félicitations Jaelle... Yes

J'ai vu un de ses chiens au salon à Jonquiere et je suis tombé en amour, tellement attachant comme chien. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooooooooh Jaelle, c'est trop géniale!! Félicitation ma chère et bonne chance!! coeur

Écoute je m'avance et je n'ai aucune idée si ça pourrait se faire, mais j'ai une amie de confiance qui descends du Saguenay dimanche... Si tu veux je pourrais voir avec elle si elle pourrait te la descendre! ;) Je ne sais pas du tout si elle voudra/pourra, mais je ne perds rien à lui demander. Elle connait très très bien les chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations Jaelle! Je suis bien heureuse que ton rêve se réalise enfin! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! Quelle nouvelle! Félicitations! bravo

J'espère que ça se passera bien avec Igor et les chats! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ÉLA a écrit:
Ooooooooooh Jaelle, c'est trop géniale!! Félicitation ma chère et bonne chance!! coeur

Écoute je m'avance et je n'ai aucune idée si ça pourrait se faire, mais j'ai une amie de confiance qui descends du Saguenay dimanche... Si tu veux je pourrais voir avec elle si elle pourrait te la descendre! ;) Je ne sais pas du tout si elle voudra/pourra, mais je ne perds rien à lui demander. Elle connait très très bien les chiens!


C'est gentil, mais je préfère attendre, je n'ai pas encore la cage, les ti colliers roses... et avec le nouvel emploi, ça fait beaucoup d'adaptation, une chose à la fois! clin d'oeil

Et je suis certaine que Taboo préfère la garder encore un peu avec elle! razz

J'ai hâte de voir ce que ça l'air vivre avec un bull, j'avoue que j'ai quelques craintes vu qu'à part les 4 avec lesquels j'ai travaillé, je ne les connais pas tant que ça, je n'ai ni amis ni famille qui en ont un. Mais je ne pense pas me tromper, ça doit quand même faire 10 ans et plus que c'est une race qui m'intéresse, en fait, au départ, mon deuxième chien devait en être un plutôt qu'Igor, mais ça, c'est avant que l'éleveure d'Europe me contacte pour me proposer le gros! :985:

Et je suis tellement impressionnée à chaque fois que je vois ceux de NoneTaboo, elle a beau me dire qu'ils sont capables d'avoir pas mal plus de gaz, à chaque fois que j'ai vu ses chiens, ils étaient tellement zen!!! Bon, c'est certain que je compare avec des boxers et des pitbulls, ce que je connais le plus, pas avec des bulldog... razz

Attendez pour les félicitations, pour l'instant, c'est un essai! razz Mais j'ai quand même confiance que tout va bien se passer! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mautadine j'avais pas vue ce poste c'est génial :985:bravo , quel ages a la petite bullette ? c'est une femelle a la retrate ou il lui reste des portés a avoir. Je sais NoneTaboo c'est triste et oui on s'attache énormément, je sais de quoi je parle. Mais elle sera super bien avec Jaelle tu ne pouvais touvé mieux pour placé ta puce. Je souhaite que ça fonctione thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...