Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Dans 23 dodos...

Messages recommandés

C'est une jeune demoiselle de quoi, 16 mois maintenant? C'est la soeur de Rebelle.

Et si tout va bien, c'est une future reproductrice, elle serait donc en famille d'accueil chez moi et de retour chez None Taboo pour les portées (aucune question que j'aille 5-6 chiots bull terrier chez moi!!! arrrgCrampé )

Jaelle a écrit:
C'est une jeune demoiselle de quoi, 16 mois maintenant? C'est la soeur de Rebelle.

Et si tout va bien, c'est une future reproductrice, elle serait donc en famille d'accueil chez moi et de retour chez None Taboo pour les portées (aucune question que j'aille 5-6 chiots bull terrier chez moi!!! arrrgCrampé )

Ha bon!! je pensais te retourner la maman et les bébés à 3 semaines Siffle histoire que tu puisses vivrent les joies de se lever à 5h00, ramasser les salissure, manger au bébés, jouer avec les bébés à 5 semaines surveiller qui mange pas tout la maison, qu'il te reste au moin une paire de soulier, te rendre compte que t'a pu de téléphone parce qu'ils ont manger le fil, faire réparer la laveuse frontale parce qu'il on pris une boucher du caoutchouc de la porte, réparer le moustiquaire de la porte patio parce qu'ils ont fait un trou dedans, acheter un nouveau boyau d'arrosage parce qu'ils ont décider de se faire les dents dessus, mettre ton beau chandail neuf et te rendre comte qu'il y a un trou dedan....scrapper les chaise en rotin...et j'en passe Mr.Red

Ben non ça va être encore à mon tour pale
mais ils sont tellement cute amour

WOW!

T'as la plus belle de toutes! (Désolé Taboo! J'aime plus quand il y a beaucoup de couleur que beaucoup de blanc gêné )

Chanceuse!

Bombarde nous de photos dès que tu la reçois! :D

Taboo a écrit:
Jaelle a écrit:

Ha bon!! je pensais te retourner la maman et les bébés à 3 semaines Siffle histoire que tu puisses vivrent les joies de se lever à 5h00, ramasser les salissure, manger au bébés, jouer avec les bébés à 5 semaines surveiller qui mange pas tout la maison, qu'il te reste au moin une paire de soulier, te rendre compte que t'a pu de téléphone parce qu'ils ont manger le fil, faire réparer la laveuse frontale parce qu'il on pris une boucher du caoutchouc de la porte, réparer le moustiquaire de la porte patio parce qu'ils ont fait un trou dedans, acheter un nouveau boyau d'arrosage parce qu'ils ont décider de se faire les dents dessus, mettre ton beau chandail neuf et te rendre comte qu'il y a un trou dedan....scrapper les chaise en rotin...et j'en passe Mr.Red

Ben non ça va être encore à mon tour pale
mais ils sont tellement cute amour

Si t'insistes, j'ai un grand garage!!! grimace Ça aurait été ok pour le téléphone, j'ai juste mon cell!!! Crampé Pas de porte-patio, pas de laveuse frontale, pas de boyau d'arrosage, et la seule chaise de rottin qui me reste est le grattoir à chat... Crampéet reste à savoir, après l'arrivée d'Heidi, s'il restera toujours des chats... croco

Ok après avoir été sur le site, yen a pas mal de foncés :) Sont tous beaux...

Mais Heidi et Vito sont clairement mes deux favoris! amour

On! Enfin Jaelle tu va avoir ta petit bull! amouramour
Elle est pas mal belle apar ça! coeur
Je sent que cette petit bullette va avoir pas mal de colliers roses.. mdr

Syrianne a écrit:
Ok après avoir été sur le site, yen a pas mal de foncés :) Sont tous beaux...

Mais Heidi et Vito sont clairement mes deux favoris! amour

mdr Tu vois, moi mon préféré c'est Bill! razz

Invité

J'ai hate pour toi ! Yes

Syrianne a écrit:
WOW!

T'as la plus belle de toutes! (Désolé Taboo! J'aime plus quand il y a beaucoup de couleur que beaucoup de blanc gêné )

Chanceuse!

Bon, je cache les yeux de Rebelle pour ne pas lui faire de peine... pffff

grimacegrimacegrimace

MozNiki a écrit:
Syrianne a écrit:
WOW!

Chanceuse!

Bon, je cache les yeux de Rebelle pour ne pas lui faire de peine... pffff

grimacegrimacegrimace

Ahahah! Mais Rebelle elle a un charme spécial je trouve amour Dans ses photos elle me fait toujours craquer!
Fais-lui un calin d'excuses de ma part la! Même si elle me connait pas! amourSiffle

Invité

Félicitation pour ta Bulette ! Content

C'est la soeur de Rebelle, si elle retient un peux d'elle watche out. Siffle

Kayla23 a écrit:
Félicitation pour ta Bulette ! Content

C'est la soeur de Rebelle, si elle retient un peux d'elle watche out. Siffle

contrairement à rebelle, Heidi est beaucoup plus patate Yes je les éduques de même faut croire sa mère est tres très patate, quand elle bouge je suis surpris!

Wow, enfin ton bull Félicitation!!!!!

J'ai manqué le boute ou tu le récupere mais ca semle être a québec? Si c'est au salon on va se recroiser car je vais inscrire la grosse.

C'est bon ça Jaelle, tu attends qu'elle soit toute élevée et tu la prends après! CrampéCrampéCrampé

Tu vas enfin avoir ta bull, je suis bien contente pour toi. Yes

Jezabel, je vais la récupéré à Terrebonne, au show du club canin Chomedey! Content

Disons Annie que je souhaite très fort que ça marche avec Heidi, pour pas me taper le trouble d'un chiot! mdr Je vois peut-être ça pire que c'est, je n'ai jamais eu de trouble avec mes chiots, mais le dernier date de 8 ans, et les autres, c'est ceux de mes clients... qui ont habituellement moins le tour que moi, et les voir aller, ça me décourage! SiffleCrampé

Eiram, ton avatar fitte trop avec Igor, c'est cute! amour

Et si Heidi avait la drive de Rebelle, je ne la voudrais pas chez nous... palerazz

Wow ! Elle est tellement belle Heidi amour

Mon père trouve ça beau depuis qu'il en a vu au salon canin du Fjord ! En gros, quand il a vu les beaux chiens de None Taboo, il a vite changé d'idée sur le ''C'est des chiens méchants'' ! C'est toujours plus beau quand on en voit en vrai coeur

MozNiki a écrit:
Jaelle a écrit:

Et si Heidi avait la drive de Rebelle, je ne la voudrais pas chez nous... palerazz

Ben là, vous la voyez pire que ce qu'elle est! Présentement, elle est en train de jouer comme une folle dans la cours avec Wicked... elle n'est pas tannante pour 2 cennes... Ange

Pas parce qu'elle est tannante, mais seulement parce que jamais je serais capable de faire tout ce que tu fais avec tes chiens!!! Ici, les pitous sont des chiens de compagnie avant tout, avec quelques cours pour le fun...

Félicitation Jaelle!!

J'ai deja hâte de voir des photos de la toute belle même si j'ai deja visiter le site de NoneTaboo plusieurs fois :P Elle est vraiment jolie la petite et j'espere que la période d'adaptation se fera bien et qu'elle restera avec toi la petite!

Mon coeur va quand même a Rosalie la mignonne! coeuramour Maudine que je suis en amour avec elle! On a pas de smiley qui bave hein ?! J'ai toujours aimer les bull sans nécessairement penser en avoir mais elle, je la dognapperais n'importe quand! Hihi Mr.Red

Jaelle a écrit:
Jezabel, je vais la récupéré à Terrebonne, au show du club canin Chomedey! Content

Maudit, vu que j'ai lu que My avait un kiosque j'ai pensé c'était a québec.

As-tu changé d'idée pour un chiot étant donné que ton travail t'éloignes plus que prévu de chez toi ?

Je suis super heureuse pour toi Câlins et je prie pour qu'Igor trippe sur elle coeur .

gin a écrit:
As-tu changé d'idée pour un chiot étant donné que ton travail t'éloignes plus que prévu de chez toi ?

Je suis super heureuse pour toi Câlins et je prie pour qu'Igor trippe sur elle coeur .

Non, l'option 1 a toujours été un chien plus vieux... et là j'ai la chance d'essayer! :985:

19 dodos... on dirait qu'en bas du 20, ça s'en vient plus vite, et j'ai autant hâte que ça me stresse! razz

Sonia a écrit:
Toutes mes félicitations!!!

Je suis tombée en amour avec la race quand je m'étais occupé de Boo pour le Repaire, elle m'a fait craquer!!

CHANCEUSE!!!!!

moi aussi boo m'as fait craquer
je suis contente pour toi bravo

Juste a te lire, j'ai hâte pour toi Jaelle, j'suis certaine que tout va bien se passer, même si c'est un peu stressant.

Ce sera tout un beau mélange d'émotions.

J'suis si contente pour toi. Oublie pas les photo

Haaa j'ai super hate de la voir .... amoursourire !! Petite merveille dans 19 dodos Yes

Invité

Tu m'inspire en tout cas Crampé

Je vais attendre de voir comment ca se passe avec tes 2 toutous, et apres je vais prendre ma décision finale CrampéCrampéCrampé

Mheeeee non Content

J'ai hate pour toi en tout cas ! Yes

Le show a Terrebonne, il est extérieur ? C'est beau, je me suis répondue a moi même, il est interieur ! Content

vos photos de bull sont tous très belle!!!! très très bonne idée, ça va l'aider à patienter Ange
tiens un ptit video en attendant! Ange

oopsss c'est hieid et Vito j'ai oublié de le mentionner, pour ceux qui ne connaisse pas heidi, c'est la plus fonçé, et il se ressemble beaucoup mais ne vienne pas des même parents Yes

Je trouve tellement qu'ils ont des belles faces de clown sourire ça doit mettre de la joie dans une maison Content .

Un gros merci Josée!!! Elle est tellement belle!!!! Et vraiment, même en train de jouer, je trouve qu'ils ont l'air calme!!! What the fuck ?!?Mr.Red Son regard à la fin avec ses bouts d'herbes!!! mdramour

Et gin, je souhaite vraiment qu'ils soient aussi clown que leur réputation, j'en ai bien besoin ces temps-ci, Igor et elle vont faire tout un duo pour me redonner le sourire! Câlins

Je vais te faire un compte-rendu détaillé et en photos de toutes ses journées!!! :985:CâlinsCâlins

Je vais en prendre soin comme la prunelle de mes yeux, c'est promis! Câlins

Igor est plate, avant, quand je lui montrais une photo de chien, il la regardait, et reconnaissait que c'était un chien, là il s'en fout complètement, même les vidéos!!! Rolling Eyes Je voulais lui présenter sa nouvelle petite soeur! Bon, je lui en parle souvent, même s'il ne comprend rien, il va comprendre assez vite dans pas très longtemps! SiffleCrampé

Y aura comme pas le choix de comprendre Siffle pis en plus elle va sentir tellement bonne amour à moin que l'odeur de femelle en chaleur le répugne Blup j'ai ben hâte de voir leur réaction!!
et je sais que tu prenderas soin d'elle clin d'oeil

Ouf, c'est une autre chose qu'il ne sait pas Igor, qu'il est castré.... Il aime beaucoup les femelles, encore plus en chaleur (heureusement il n'est pas trop fatiguant, il était ok quand notre pit était en chaleur, même s'il essayait de la monter à l'occasion, c'était très gérable) et n'aime pas du tout les mâles intacts, encore moins autour de ses femelles (et elles sont toutes à lui évidement!) Rolling Eyes

ça vient rapidement. Tu pourrais te faire une échelle qui compte les jours restant dans ta signature

Invité

Bientot 1 de moins !

Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que dans une dizaine de jour, tu vas dormir... moins longtemps, a compter les heures au lieu des jours ! CrampéCrampé

bahhhh. Juste 3 dodos pour moi. En fait 2 car on est sur la route toute la journée vendredi pour s'y rendre. croco

• Créer...