Jaelle1 0 Posté(e) le 27 août 2010 C'est une jeune demoiselle de quoi, 16 mois maintenant? C'est la soeur de Rebelle.Et si tout va bien, c'est une future reproductrice, elle serait donc en famille d'accueil chez moi et de retour chez None Taboo pour les portées (aucune question que j'aille 5-6 chiots bull terrier chez moi!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 27 août 2010 Jaelle a écrit:C'est une jeune demoiselle de quoi, 16 mois maintenant? C'est la soeur de Rebelle.Et si tout va bien, c'est une future reproductrice, elle serait donc en famille d'accueil chez moi et de retour chez None Taboo pour les portées (aucune question que j'aille 5-6 chiots bull terrier chez moi!!! )Ha bon!! je pensais te retourner la maman et les bébés à 3 semaines histoire que tu puisses vivrent les joies de se lever à 5h00, ramasser les salissure, manger au bébés, jouer avec les bébés à 5 semaines surveiller qui mange pas tout la maison, qu'il te reste au moin une paire de soulier, te rendre compte que t'a pu de téléphone parce qu'ils ont manger le fil, faire réparer la laveuse frontale parce qu'il on pris une boucher du caoutchouc de la porte, réparer le moustiquaire de la porte patio parce qu'ils ont fait un trou dedans, acheter un nouveau boyau d'arrosage parce qu'ils ont décider de se faire les dents dessus, mettre ton beau chandail neuf et te rendre comte qu'il y a un trou dedan....scrapper les chaise en rotin...et j'en passe Ben non ça va être encore à mon tour mais ils sont tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 27 août 2010 WOW! T'as la plus belle de toutes! (Désolé Taboo! J'aime plus quand il y a beaucoup de couleur que beaucoup de blanc )Chanceuse!Bombarde nous de photos dès que tu la reçois! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Taboo a écrit:Jaelle a écrit:C'est une jeune demoiselle de quoi, 16 mois maintenant? C'est la soeur de Rebelle.Et si tout va bien, c'est une future reproductrice, elle serait donc en famille d'accueil chez moi et de retour chez None Taboo pour les portées (aucune question que j'aille 5-6 chiots bull terrier chez moi!!! )Ha bon!! je pensais te retourner la maman et les bébés à 3 semaines histoire que tu puisses vivrent les joies de se lever à 5h00, ramasser les salissure, manger au bébés, jouer avec les bébés à 5 semaines surveiller qui mange pas tout la maison, qu'il te reste au moin une paire de soulier, te rendre compte que t'a pu de téléphone parce qu'ils ont manger le fil, faire réparer la laveuse frontale parce qu'il on pris une boucher du caoutchouc de la porte, réparer le moustiquaire de la porte patio parce qu'ils ont fait un trou dedans, acheter un nouveau boyau d'arrosage parce qu'ils ont décider de se faire les dents dessus, mettre ton beau chandail neuf et te rendre comte qu'il y a un trou dedan....scrapper les chaise en rotin...et j'en passe Ben non ça va être encore à mon tour mais ils sont tellement cute Si t'insistes, j'ai un grand garage!!! Ça aurait été ok pour le téléphone, j'ai juste mon cell!!! Pas de porte-patio, pas de laveuse frontale, pas de boyau d'arrosage, et la seule chaise de rottin qui me reste est le grattoir à chat... et reste à savoir, après l'arrivée d'Heidi, s'il restera toujours des chats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Ok après avoir été sur le site, yen a pas mal de foncés :) Sont tous beaux...Mais Heidi et Vito sont clairement mes deux favoris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 27 août 2010 Géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 27 août 2010 On! Enfin Jaelle tu va avoir ta petit bull! Elle est pas mal belle apar ça! Je sent que cette petit bullette va avoir pas mal de colliers roses.. Syrianne a écrit:Ok après avoir été sur le site, yen a pas mal de foncés :) Sont tous beaux...Mais Heidi et Vito sont clairement mes deux favoris! Tu vois, moi mon préféré c'est Bill! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 27 août 2010 Un Bull-Terrier... Je suis heureuse pour toi Jaelle!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 J'ai hate pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Syrianne a écrit:WOW! T'as la plus belle de toutes! (Désolé Taboo! J'aime plus quand il y a beaucoup de couleur que beaucoup de blanc )Chanceuse!Bombarde nous de photos dès que tu la reçois! :DBon, je cache les yeux de Rebelle pour ne pas lui faire de peine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 27 août 2010 MozNiki a écrit:Syrianne a écrit:WOW! T'as la plus belle de toutes! (Désolé Taboo! J'aime plus quand il y a beaucoup de couleur que beaucoup de blanc )Chanceuse!Bombarde nous de photos dès que tu la reçois! :DBon, je cache les yeux de Rebelle pour ne pas lui faire de peine... Ahahah! Mais Rebelle elle a un charme spécial je trouve Dans ses photos elle me fait toujours craquer! Fais-lui un calin d'excuses de ma part la! Même si elle me connait pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Félicitation pour ta Bulette ! C'est la soeur de Rebelle, si elle retient un peux d'elle watche out. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 27 août 2010 Kayla23 a écrit:Félicitation pour ta Bulette ! C'est la soeur de Rebelle, si elle retient un peux d'elle watche out. contrairement à rebelle, Heidi est beaucoup plus patate je les éduques de même faut croire sa mère est tres très patate, quand elle bouge je suis surpris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 27 août 2010 Wow, enfin ton bull Félicitation!!!!!J'ai manqué le boute ou tu le récupere mais ca semle être a québec? Si c'est au salon on va se recroiser car je vais inscrire la grosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 27 août 2010 C'est bon ça Jaelle, tu attends qu'elle soit toute élevée et tu la prends après! Tu vas enfin avoir ta bull, je suis bien contente pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Jezabel, je vais la récupéré à Terrebonne, au show du club canin Chomedey! Disons Annie que je souhaite très fort que ça marche avec Heidi, pour pas me taper le trouble d'un chiot! Je vois peut-être ça pire que c'est, je n'ai jamais eu de trouble avec mes chiots, mais le dernier date de 8 ans, et les autres, c'est ceux de mes clients... qui ont habituellement moins le tour que moi, et les voir aller, ça me décourage! Eiram, ton avatar fitte trop avec Igor, c'est cute! Et si Heidi avait la drive de Rebelle, je ne la voudrais pas chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anéné 0 Posté(e) le 27 août 2010 J'ai hâte pour toi! Plus que 22 dodos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 27 août 2010 Wow ! Elle est tellement belle Heidi Mon père trouve ça beau depuis qu'il en a vu au salon canin du Fjord ! En gros, quand il a vu les beaux chiens de None Taboo, il a vite changé d'idée sur le ''C'est des chiens méchants'' ! C'est toujours plus beau quand on en voit en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 28 août 2010 En tout cas, on va avoir des belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 28 août 2010 MozNiki a écrit:Jaelle a écrit:Et si Heidi avait la drive de Rebelle, je ne la voudrais pas chez nous... Ben là, vous la voyez pire que ce qu'elle est! Présentement, elle est en train de jouer comme une folle dans la cours avec Wicked... elle n'est pas tannante pour 2 cennes... Pas parce qu'elle est tannante, mais seulement parce que jamais je serais capable de faire tout ce que tu fais avec tes chiens!!! Ici, les pitous sont des chiens de compagnie avant tout, avec quelques cours pour le fun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanesa 0 Posté(e) le 28 août 2010 Félicitation Jaelle!! J'ai deja hâte de voir des photos de la toute belle même si j'ai deja visiter le site de NoneTaboo plusieurs fois :P Elle est vraiment jolie la petite et j'espere que la période d'adaptation se fera bien et qu'elle restera avec toi la petite! Mon coeur va quand même a Rosalie la mignonne! Maudine que je suis en amour avec elle! On a pas de smiley qui bave hein ?! J'ai toujours aimer les bull sans nécessairement penser en avoir mais elle, je la dognapperais n'importe quand! Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 28 août 2010 Jaelle a écrit:Jezabel, je vais la récupéré à Terrebonne, au show du club canin Chomedey! Maudit, vu que j'ai lu que My avait un kiosque j'ai pensé c'était a québec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 28 août 2010 As-tu changé d'idée pour un chiot étant donné que ton travail t'éloignes plus que prévu de chez toi ?Je suis super heureuse pour toi et je prie pour qu'Igor trippe sur elle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 28 août 2010 gin a écrit:As-tu changé d'idée pour un chiot étant donné que ton travail t'éloignes plus que prévu de chez toi ?Je suis super heureuse pour toi et je prie pour qu'Igor trippe sur elle .Non, l'option 1 a toujours été un chien plus vieux... et là j'ai la chance d'essayer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 août 2010 20 dodos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anéné 0 Posté(e) le 29 août 2010 Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 30 août 2010 19 dodos... on dirait qu'en bas du 20, ça s'en vient plus vite, et j'ai autant hâte que ça me stresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 30 août 2010 Sonia a écrit: Toutes mes félicitations!!!Je suis tombée en amour avec la race quand je m'étais occupé de Boo pour le Repaire, elle m'a fait craquer!! CHANCEUSE!!!!! moi aussi boo m'as fait craquer je suis contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Juste a te lire, j'ai hâte pour toi Jaelle, j'suis certaine que tout va bien se passer, même si c'est un peu stressant. Ce sera tout un beau mélange d'émotions. J'suis si contente pour toi. Oublie pas les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 août 2010 Chanceuse chanceuse chanceuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 30 août 2010 Haaa j'ai super hate de la voir .... !! Petite merveille dans 19 dodos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Tu m'inspire en tout cas Je vais attendre de voir comment ca se passe avec tes 2 toutous, et apres je vais prendre ma décision finale Mheeeee non J'ai hate pour toi en tout cas ! Le show a Terrebonne, il est extérieur ? C'est beau, je me suis répondue a moi même, il est interieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 30 août 2010 vos photos de bull sont tous très belle!!!! très très bonne idée, ça va l'aider à patienter tiens un ptit video en attendant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 30 août 2010 oopsss c'est hieid et Vito j'ai oublié de le mentionner, pour ceux qui ne connaisse pas heidi, c'est la plus fonçé, et il se ressemble beaucoup mais ne vienne pas des même parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Je trouve tellement qu'ils ont des belles faces de clown ça doit mettre de la joie dans une maison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Un gros merci Josée!!! Elle est tellement belle!!!! Et vraiment, même en train de jouer, je trouve qu'ils ont l'air calme!!! Son regard à la fin avec ses bouts d'herbes!!! Et gin, je souhaite vraiment qu'ils soient aussi clown que leur réputation, j'en ai bien besoin ces temps-ci, Igor et elle vont faire tout un duo pour me redonner le sourire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 31 août 2010 18 dodos pour moi et pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Je vais te faire un compte-rendu détaillé et en photos de toutes ses journées!!! Je vais en prendre soin comme la prunelle de mes yeux, c'est promis! Igor est plate, avant, quand je lui montrais une photo de chien, il la regardait, et reconnaissait que c'était un chien, là il s'en fout complètement, même les vidéos!!! Je voulais lui présenter sa nouvelle petite soeur! Bon, je lui en parle souvent, même s'il ne comprend rien, il va comprendre assez vite dans pas très longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 31 août 2010 Y aura comme pas le choix de comprendre pis en plus elle va sentir tellement bonne à moin que l'odeur de femelle en chaleur le répugne j'ai ben hâte de voir leur réaction!!et je sais que tu prenderas soin d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Ouf, c'est une autre chose qu'il ne sait pas Igor, qu'il est castré.... Il aime beaucoup les femelles, encore plus en chaleur (heureusement il n'est pas trop fatiguant, il était ok quand notre pit était en chaleur, même s'il essayait de la monter à l'occasion, c'était très gérable) et n'aime pas du tout les mâles intacts, encore moins autour de ses femelles (et elles sont toutes à lui évidement!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 17 dodos... Ça va vite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ça descends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Tu dois tellement avoir hâte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ça vient rapidement. Tu pourrais te faire une échelle qui compte les jours restant dans ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Bonne idée!!! Je trouve ça ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 Bientot 1 de moins !Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que dans une dizaine de jour, tu vas dormir... moins longtemps, a compter les heures au lieu des jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Jaelle a écrit:Bonne idée!!! Je trouve ça ou? J'ai trouvé ça http://www.forum-signature.com/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 bahhhh. Juste 3 dodos pour moi. En fait 2 car on est sur la route toute la journée vendredi pour s'y rendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites