Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Dans 23 dodos...

Messages recommandés

ça s'en vient vite, je me fais à l'idée tranquillement!!
as tu commandé le collier??

Je viens de lui acheté un Silverfoot, et j'ai reçu sa cage ce soir, reste à nettoyer le tout et à lui faire son petit coin! Je te prends une photo (et une du collier) quand c'est fait! :985: Tu penses que tu pourrais me donner une vieille couverture ou quelque chose du genre qui sent chez vous, pour que ce soit plus facile pour elle?

Je vais commander les colliers ce soir, j'attendais la première paye (le mois d'août est toujours un peu plus rof, pas de paye...).

ben oui je vais te donner une couverture:-) je te donnerai la même chose que je donne avec un puppy, couverture, jouet, bouffe, cahier avec photos, documentation ect....
J'ai commencer à jaser avec vito, ils sont toujours ensemble, c'est sa blonde tu comprends, j'espère qu'il ne fera pas de peine d'amour doh

Oh wow!!! Je ne m'attendais pas à autant! amourCâlinsCâlins Je veux juste rendre ça le plus facile possible pour elle ici! Câlins

J'ai encore pleins de questions pour l'aider, mais je vais essayer de faire une liste, pour que ce soit plus facile! Crampé

Je n'arrête pas de dire à Igor qu'il va bientôt avoir une nouvelle blonde/soeur, est-ce que ça devient de l'inceste? Ange

Invité

Ho ouiiii il est super beau son collier ! amour

Caline, je suis la derniere qui va avoir son puppy arrrg

Ok, j'ai attendu moins longtemps... je le concede Crampé Ho, la mafia russe qui va remplacer la mafia italienne pour Heidi Crampé Vito VS Igor !!!!!! grimacecroco

Pauvre ti Vito, va falloir que tu lui envois des photos Caro... mais sans Igor dessus Sifflerazz

Le petit coin d'Heidi commence à être prêt, et ma chambre commence à ressembler à un chenil avec les deux grosses cages...

Son premier collier ici! :985:

Ça passe le test Igor dit!

bravobravobravo WOW!! ils vont se chicaner pour la cage! il est super beau le collier:-) elle va adorer sa nouvelle maison!
avec de la saucisse à hot dog y'en a pas de problèmes Ange

Taboo a écrit:
bravobravobravo WOW!! ils vont se chicaner pour la cage! il est super beau le collier:-) elle va adorer sa nouvelle maison!
avec de la saucisse à hot dog y'en a pas de problèmes Ange

Ben, Igor a quand même un gros coussin dans sa cage... alors il risque de préférer la sienne! Sifflemdr Ça se gagne au mérite les gros coussins, alors si elle est sage, et qu'elle ne démolit pas, elle pourra en avoir un elle aussi éventuellement! razz

Et j'ai un gros bol de foie séché au bacon fait maison dans le congélo pour qu'elle ET Igor trouvent ça ben le fun être ensemble... :985:

Les autres colliers de sur Etsy sont commandés aussi! Content

j'ai essayé de faire du foie séché y a quelques semaines....ça pas été une réussite Blup pour moi j'ai manqué quelque chose Siffle

Je fais bouillir le foie, ensuite je le coupe en tranches minces et je les mets sur la plaque dans le four à 350 autour de 30 minutes, puis je ferme le four et je les laisse refroidir dedans. Ça ne fait pas du vrai foie séché, il faut le garder au congélo, mais ça fait la job, et les chiens trippent!

Ça s'en vient vite là!!!! :985::985::985:

Et désolé pour celles qui voulaient voir Heidi à Chomedey, la cocotte s'en vient directement chez moi finalement, ça va être mieux je pense pour tout le monde, moins stressant. Câlins

Les nouveaux colliers sont commandés sur Etsy, mais comme je les voulais en 1.5'', la fille ne recevait la quincaillerie que cette semaine, ça serait le fun qu'ils arrivent avant le 18! :985:

Whoa c'est tellement un beau projet pour toi!

Et c'est là là, c'est tout près!!!! Ça s'en vient tellement!!! Yesrazz

Hihi c'est dans vraiment vraiment pas long la YesYesYes tu vas avoir des heures et des heures de plaisir bravo
J'ai bien hate de lui voir la binette ( peu etre en vrai ... Siffle pour un certain shooting photo... )

Et la paye est arrivée, je crois bien que je vais devoir faire un petit détour chez Heidi en finissant de travailler... Sifflemdr

Invité
Jaelle a écrit:
Et la paye est arrivée, je crois bien que je vais devoir faire un petit détour chez Heidi en finissant de travailler... Sifflemdr

arrrgarrrgarrrgarrrg Vas y demain razz Je vais rammener la cage de tansport a Jacynthe en même temps, je passerai te prendre !
Ce soir... réunion de parents !

Ah, c'est une bonne option, surtout que je pense que Lindy travaille demain quand on va passer! :985:

Invité
Jaelle a écrit:
Ah, c'est une bonne option, surtout que je pense que Lindy travaille demain quand on va passer! :985:

YesYes

Invité
Jaelle a écrit:
Alors ce soir, ménage... bouhMr.Red

Ouin... pliage et bain pour Dexter arrrgarrrgarrrg

Ca existe un chien qui AIME se faire laver ? CrampéCrampé

Eiram a écrit:
Jaelle a écrit:

oui j'en avais au salon de toilettage des fois lol, mais bon sont très rare.

Eiram a écrit:
Jaelle a écrit:

Chase adoooooore se faire laver. Chaque fois qu'il a acces au sous sol, il se dirige vers la salle de bain et entre DANS la douche puor se faire laver !! Il s'y assied et attend ! Pauvre lou... :) Il ne se fait pas laver chaque mois alors il doit attendre looongtemps avec que son tour vienne!!

Invité
Zabelle a écrit:
Eiram a écrit:
Jaelle a écrit:

Chase adoooooore se faire laver. Chaque fois qu'il a acces au sous sol, il se dirige vers la salle de bain et entre DANS la douche puor se faire laver !! Il s'y assied et attend ! Pauvre lou... :) Il ne se fait pas laver chaque mois alors il doit attendre looongtemps avec que son tour vienne!!

Haaa j'aimerais tellement ca !!! Je vais arreter de polluer le post de Jaelle et en faire un sujet tien Content

2 dodos ça passe vite vite! ce soir on fait des griffes à Rosalie et Heidi, car rosalie s'en va aussi...et un bain ce soir ou demain, préparer leur valise et direction Mtl Samedi Yes

La gang ici a reçu son stuff à puces... grrr2, Heidi a sa dose qui l'attend....

Et ce soir, re-ménage, soirée tranquille collé-collé avec Igor (faut bien en profiter un peu!) parce que demain, c'est le dernier magasinage avant son arrivée (pour la bouffe entre-autre et, j'ai des laisses pour elle, mais j'en ai vu une belle en cuir roulé... peut-être des petites gâteries aussi... Ange je vais essayer de rester sage! razz )

J'ai un lift ce soir sûrement, sinon, je serais passée chez Nutranimo voir ce qu'ils ont, dans le temps, ils avaient des trucs intéressants souvent!

Je ne pense pas qu'il me manque grand chose sinon! :985:

Je compte bien m'arranger pour qu'elle aime la grand ville!

Invité

Je suis toute énervée pour toi Jaelle arrrgarrrgCrampéCrampéCrampé

Ca dois tellement t'aider a rester zen... CrampéCrampéCrampé

Evy a écrit:
Enfin! on va pouvoir changer nos avatars Siffle

CrampéCrampéCrampé

Je viens de le changer Crampé ...j'ai hâte pour Jaelle bravo .

En fait à l'école aujourd'hui, vraie journée de fou, j'ai même pas eu le temps d'y penser!

Je me reprends ce soir!!! mdr

LittleCaro a écrit:
Va falloir mettre des Rott SiffleCrampé

Vas-tu te coucher plus tôt ce soir Jaelle, pour que ça passe plus vite? mdr

Je pense qu'Eiram trouve ça plus dur me semble. En tout cas.

Invité
gamine a écrit:
LittleCaro a écrit:
Va falloir mettre des Rott SiffleCrampé

Vas-tu te coucher plus tôt ce soir Jaelle, pour que ça passe plus vite? mdr

Je pense qu'Eiram trouve ça plus dur me semble. En tout cas.

Je vais les voirs demain, ca va me faire patienter razzsourireYes

Et je lui ai acheté un ti collier minusculeee, pour les tout petits puppys !! amouramour
Pour que Chantal lui mette, quand elle saura laquel s'en vien chez moi amour

Oui, j'en profite, mon beau Igor fait dodo sur le sofa à côté de moi et des 2 chats... J'ai l'impression que la soirée de demain va être un peu différente! croco

J'ai dormi un peu, le rhume achève mais je suis toujours fatiguée et les ganglions enflés...

Mais là, je suis toute toute debout!!!!!!

flutechampagneflutechampagneflute

Invité
Jaelle a écrit:
J'ai dormi un peu, le rhume achève mais je suis toujours fatiguée et les ganglions enflés...

Mais là, je suis toute toute debout!!!!!!

flutechampagneflutechampagneflute

Bonne et belle journée !!!

biere1biere1party2party2flutechampagnechampagne

Wow la pitoune arrive tantôt =D !! Dit tu fait quoi ce soir lolllllll Siffle ???

• Créer...