Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melane1

deux chiens qui ne s'aiment pas..

Messages recommandés

Peuves t-ils vivrent sous un même toit?
Ou, comment faire pour qu'ils ce tolères?

J'ai tellement envie de lui dire: arange toi avec tes troubles... Ou: Je te l'avais dit!
Mais il y a un petit chien innocent d'impliqué et je ne veux pas trop qu'il en soufre..

Le gars avec qui j'ai été cherché le petit Jack Russel aujourd'hui, a un autre chien. Un Schnauzer moyen d'au moin dix ans, grognon et gâté pourri.. Le vieu n'accepte pas du tout le petit. Il est agressif envers lui. De plus, il vit avec sa mère et sa soeur et celles-ci ne l'aides pas du tout, elles le décourage et lui dit de s'en débarasser. Moi je lui dit d'assumer ses actes, ça fait 3 jours qu'ils m'écoeur avec ça et que j'essaie de le décourager, mais il ne m'a pas écouté. Mais en même temps, si le chien en souffre, il est mieu de le retourner, sauf qu'il pourrait au moins ce donner 2-3 jours, non?

Les deux chiens, séparément, acceptent Zack... Je sais que deux terriers enssemble, les frictions sont innévitable, mais si ils peuvent réussir à vivre sous le même toit, sans ce tuer, ce serais bien. pale

Avez-vous des conseils?
Pas des reproches, ça donne rien, je sais tout ça, et il n'est pas sur le forum pour les lires, de toute façon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la SPA, il ne demande pas d'amener son chien pour voir si ca va fonctionner avec le nouveau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'est ce que ça peut bien faire que ce petit chien se trouve une nouvelle famille?
Y a rien là! Si il souffre le petit, il sera mieux ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktema a écrit:
A la SPA, il ne demande pas d'amener son chien pour voir si ca va fonctionner avec le nouveau ?

Même pas.. Et je lui ai dit de le faire, mais il m'a dit que son schnauzer allait être stressé et que ça ne donnerais rien..

le feu aux souliers: Pour l'instant il ne souffre pas le petit, mais tu as raison, en plus il est jeune. Sauf que cr*** que ça me fait ch***.. Maudit acheteur compulsif, c'est le genre de gars qui n'aura pas appris ça leçon.. Il va mettre ça sur le dos du petit chien.. grrr2

Mais faut ben que je me rendre à l'évidence, pour le bien de tout le monde et SURTOUT pour le bien du ptit coeur qui est encore parfaitement équilibré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que ça prend une période d'adaptation aussi. clin d'oeil Pinceau voulait manger Capucine les premiers jours, mais après quelques semaines, tout est entré dans l'ordre. Et après quelques mois, il a fini par vouloir jouer avec elle et ainsi de suite. Maintenant, c'est l'amour fou entre les deux. Content

Ça prend simplement du calme, de la confiance, du leadership et de la patience en masse! Angemdr

Il ne faut pas paniquer non plus! razz Laissez-leur un peu de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 chiens qui ne s'aime pas finisse par se toléré
enfin les miens.
Guizmo n'a jamais aimé Lee-lou.
et la chicane pogne souvent et il faut les séparer.
Il la tolère mais il ne faut pas qu'elle aille dans sa bulle, et sa bulle est ben grande disont !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le fond, je suis plus spectatrice qu'autre chose, mais si je peu donner des conseils, je me sentirais moin innutile.
En fait, je ne sais pas trop quesque je ferais à sa place.. Premièrement, à ça place, mon schno serait beaucoup moins gâté pourri et probablement plus équilibré, et je ne le laisserais pas faire ses petits trippes de ''domination''.. (zignage, patte par dessus la tête, marquage)..

Je doit dire que je me suis pas mal attacher à cette petit crotte blanche coeur Et j'ai ben de l'a misère avec son vieu barbu, donc je ne suis pas neutre gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Dans le fond, je suis plus spectatrice qu'autre chose, mais si je peu donner des conseils, je me sentirais moin innutile.
En fait, je ne sais pas trop quesque je ferais à sa place.. Premièrement, à ça place, mon schno serait beaucoup moins gâté pourri et probablement plus équilibré, et je ne le laisserais pas faire ses petits trippes de ''domination''.. (zignage, patte par dessus la tête, marquage)..

Je doit dire que je me suis pas mal attacher à cette petit crotte blanche coeur Et j'ai ben de l'a misère avec son vieu barbu, donc je ne suis pas neutre gêné


Tu peux lui dire de laisser du temps au temps. clin d'oeil Dis-lui de laisser une période d'adaptation à ses deux chiens. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon.. ben je pense bien que ça s'enligne pour qu'il retourne à la SPA..
Et je pense que c'est mieu comme ça, s'en vouloir être trop méchante.
Voici une photo du petit coeur coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Ktema a écrit:
A la SPA, il ne demande pas d'amener son chien pour voir si ca va fonctionner avec le nouveau ?

Même pas.. Et je lui ai dit de le faire, mais il m'a dit que son schnauzer allait être stressé et que ça ne donnerais rien..


Ben, ca ne donne pas grand chose la non plus. Rolling Eyes

S'il laisse faire son vieux chien tout le temps, le nouveau n'a pas vraiment sa place...

C'est plate pour le ti-pitou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Bon.. ben je pense bien que ça s'enligne pour qu'il retourne à la SPA..
Et je pense que c'est mieu comme ça, s'en vouloir être trop méchante.
Voici une photo du petit coeur coeur


C'est probablement mieux comme ca. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Bon.. ben je pense bien que ça s'enligne pour qu'il retourne à la SPA..
Et je pense que c'est mieu comme ça, s'en vouloir être trop méchante.
Voici une photo du petit coeur coeur


Oh, bonne chance au petit coeur! coeur

Il n'a pas voulu leur donner un temps d'adaptation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est déprimé au boutte, tout seul pour gérer les deux chiens parce que ça mère et ça soeur veulent rien savoir..
Ya rien de fixer encore, demain on va aller au parc avec Zack et Dexter.. Mais je pense bien qu'il va le rammener, et ce n'est pas si mal.. Si c'est pour vivre dans une embiance comme ça, Dexter est bien mieu dans une famille ou tout les membres de la famille le veux et l'aime! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Il est déprimé au boutte, tout seul pour gérer les deux chiens parce que ça mère et ça soeur veulent rien savoir..
Ya rien de fixer encore, demain on va aller au parc avec Zack et Dexter.. Mais je pense bien qu'il va le rammener, et ce n'est pas si mal.. Si c'est pour vivre dans une embiance comme ça, Dexter est bien mieu dans une famille ou tout les membres de la famille le veux et l'aime! Content


Oui, je suis d'accord. Câlins

Toi, ça ne te tente pas? Un beu Jack... SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh maudit! Ne me tente pas, j'ai eu un vrai coup de coeur pour ce ptit chien, en plus il s'entend à merveil avec Zack! Ange
Mais je suis réaliste, même si mes parents me permettaient de le garder, un terrier, en tout cas un JRT, c'est beaucoup trop actif pour moi. J'ai du mal à dépensser Zack donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Eh maudit! Ne me tente pas, j'ai eu un vrai coup de coeur pour ce ptit chien, en plus il s'entend à merveil avec Zack! Ange
Mais je suis réaliste, même si mes parents me permettaient de le garder, un terrier, en tout cas un JRT, c'est beaucoup trop actif pour moi. J'ai du mal à dépensser Zack donc...


Ouais, je comprend. ContentCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...