pacemaker91 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Teddy est un jeune chien qui a 10 mois, donc toute sa vie devant lui, malheureusement à cause d'un maître peu soigneux il a eu une entorse qui n'a pas été soignée et maintenant la seule solution pour lui c'est de lui amputer la patte ! C'est radical mais obligatoire, ça ne le genera en rien il marche déjà sur trois pattes et il s'amuse et vit comme tous ses copains !!Nous cherchons un maitre pour ce superbe loulou, il est croisé berger, de la taille d'un labrador à peu près, il est très sage, calme comme tout !! Il aime jouer car il est encore jeune mais comme il se fatigue vite il ne saute pas partout non plus ! Il s'entend bien avec ses congénères males et femelles, il n'a absolument rien dit à mon chat non plus !! Je l'ai gardé une nuit chez moi et il n'a pas bougé une fois dedans, il n'a rien fait ni pipi, ni popo et il n'a meme pas essayé de monter sur le lit alors que je lui ai donné la permission !! Pour dire s'il est sage !Il se trouve actuellement au refuge A.S.A. d'Aussillon 81200, il sera adoptable après son opération dans toute la France ! Les co-voiturages sont donc possibles ! Il sera bien entendu identifié et vacciné !Il est cédé contre bons soins, nous demandons seulement une participation libre, donc selon votre choix, aux frais d'identification et de vaccination !Voici sa bouille de nounours : Le lien sur Rescue : http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-chiens-f1/sos-chien-patte-cassee-menace-eutha-tarn-81-t137143.htmPour tout renseignement supplémentaire vous pouvez me contacter sur mon adresse e-mail : tite_bambi@hotmail.fr ou bien téléphoner directement au refuge au 05.63.98.25.68 (9h-12h et 15h-18h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites