Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

victoire un gros gros BYB a enfin été détruit ici :D

Messages recommandés

on avait un BYB de terre neuve et tout ses chiens et chiot était atteint de dysplasie, peu de ses chiots se rendait a 2 ans a cause d'une dysplasie trop grave. J'ai appris qu'une collègue a moi vivais tout près de chez elle et qu'elle ne s'occupait vraiment pas de ses chiens, elle les laissais dans un genre de garage et les arrosait un peu lors de la canicule, leur pitchait de la bouffe une fois de temps en temps et passait son temps a crier après. J'ai donc convaincu ma collègue de faire une plainte et de conseiller aux autre du quartier de faire de même, car ils sont pu capable de voir les chiens dans cet état et n,en peuvent plus de les entendre japper 24h / 24

bin en fin de semaine j'ai appris que les plaintes ont porter fruit (on a droit qu'à deux chien ici de toute façon) elle s'est donc défait de tout ses chiens, elle les a donner a des familles et ceux trop atteint de dysplasie ont été ou seront euthanasié. Je suis triste pour ces chiens, mais oh combien contente de savoir que cette femme ne mettra plus au monde plein de chiot qui vont souffrir toute leur vie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...