Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flo07111

Que faites-vous lorsque la mère rejette son chiot?

Messages recommandés

Le nom du sujet dit tout! mdr

Je me dis qu'il doit arriver que la chienne rejette un de ses chiots. Que faites-vous dans ce cas?

Merci. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça arrive fréquement et en tk moi jusqu'à maintenant chaque fois qu'une chienne a fait ça le chiot n'était finalement pas viable.

mais ça doit arrivé que le chiot est correct aussi je supose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut évaluer la santé du chiot , lui prodiger des soins d'orphelin et s'assurer de bien le faire boire.

Par contre , comme dit Lermax, quand la mère rejette un petit, souvent il n'est pas viable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, moi, je me disais que lorsque la mère rejette un chiot, c'est qu'il n'est pas viable ou qu'il a un problème. Donc si le chiot a un problème et que ça mère le rejette, pourquoi le garder? Là est la question. Devrions-nous le couchouter et le faire boire au biberon ou le laisser mourir?

Mais c'est sûre que la plupart du temps il ne doit pas être viable, mais s'il l'est, que feriez-vous?

Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo07 a écrit:
Ok, moi, je me disais que lorsque la mère rejette un chiot, c'est qu'il n'est pas viable ou qu'il a un problème. Donc si le chiot a un problème et que ça mère le rejette, pourquoi le garder? Là est la question. Devrions-nous le couchouter et le faire boire au biberon ou le laisser mourir?

Mais c'est sûre que la plupart du temps il ne doit pas être viable, mais s'il l'est, que feriez-vous?

Content


j'ai vue une femelle rejeter son chiot parce qu.il avait la queue tordu alors oui ca arrive qu'elle le rejete pour des niaiserie ...le chiot a été nourri par le maitre de la chienne,a vécue sans probleme de santé,et as fait la joie de ses maitres pendant toute sa vie de chien...il est décedé il y a trois ou quatre ans ,il avait dans les 14 ans je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...