Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Femelle N/F dep 62

Messages recommandés

Invité
http://www.leboncoin.fr/animaux/184274545.htm?ca=17_s

Donne contre bon soin femelle cavalier king charles (cause : allergie), née le 5/08/06 (4 ans 1/2), couleur noir et feu tatoué (2FEL264) répondant au nom de Tina, vaccinée, non L.O.F
Elle est trés propre obeissante donne sa patte aime jouer a la balle ...

Elle est trop choupette !
J'espère que va trouver une nouvelle famille. Ces histoire d'allergie, bouhhh ça m'énerve ! smi87

Invité
Je suis en train de travailler mon chéri pour que , si elle est placé a l'asenack , on fasse famille d'acceuil

alors ecris à l'annonce pour l'envoyer vers l'asso ou tel à mme auger pour lui en parler ou envoie l'annonce à l'asenack@asenack.com merci ! tiens nous au courant, elle est trop mimi

cam a écrit:
Je suis en train de travailler mon chéri pour que , si elle est placé a l'asenack , on fasse famille d'acceuil

as tu fait ta demande pour faire famille de transit à l'asso déjà ?
essaie de tel à mme auger pour lui parler de cette annonce et comme ça elle te dira si tu peux la recuperer sous l'asenack si l'annonceur est ok pour la confier à l'asso...il te faut des autorisations et un papier spécial et les consignes à respecter pour les papiers etc....
il ne faut pas que cette puce tombe entre de mauvaises mains et la deleguee du 62 doit etre sur le point d'accoucher ou vient d'avoir un bb alors je crains qu'il n'y ait pas grand monde sur le secteur.... help

Invité

L'annonce est désactivée
Je suis deg de deg !
J'espère que la pauvr puce ne tombera pas mal !

Invité
fredette a écrit:
cam a écrit:

as tu fait ta demande pour faire famille de transit à l'asso déjà ?
essaie de tel à mme auger pour lui parler de cette annonce et comme ça elle te dira si tu peux la recuperer sous l'asenack si l'annonceur est ok pour la confier à l'asso...il te faut des autorisations et un papier spécial et les consignes à respecter pour les papiers etc....
il ne faut pas que cette puce tombe entre de mauvaises mains et la deleguee du 62 doit etre sur le point d'accoucher ou vient d'avoir un bb alors je crains qu'il n'y ait pas grand monde sur le secteur.... help

Non Fredette je n'ai pas encore fait la demande car mon chéri a encore qques réticences ( peur de s'attacher , peur que ca se passe mal avec nos chiennes ) donc je le travaille doucemen et cette puce était sur le point de le faire craquer !

bizarre.....MAINTENANT ILS LA VENDENT ! ... l'autre pour le don est annulée ... le tatouage n'est plus le meme mais le tel par contre c'est le meme...

http://www.leboncoin.fr/animaux/184337660.htm?ca=13_s

Type cavalier king charles

Mis en ligne par Thierry le 15 mars à 16:13.

Telephoner
Thierry : 06 24 91 12 64

Prix : 290 €
Tatoué : Oui Vacciné : Oui Pucé : Non

vends femelle cavalier king charles non lof agée de 4 ans vaccinée et tatouée (2fel289)
couleur noir et feu

Invité

Bizarre Suspect