Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte14

Fille jette des chiots dans l'eau...

Messages recommandés

Je viens tout juste de voir la vidéo.

Plus rien ne me surprend.
Y'a pas de mots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
Je n,ai pas été capable de voir le vidéo jusqu'au bout.... Triste


jai regarder sans le son pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
J'ai juste une chose à dire: Criss de folle.


AMEN !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça promet grrr2 Maintenant au lieu du coup de marteau ou des chiots dans un sac jeté à la riviève, on les prend un par un pour prolonger le fun, est folle fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Le pire c'est que le geste a l'air bien planifié... les chiots dans un seau, elle porte même un gant. Ca me surprendrait pas que ce soit la façon 'habituelle' pour la famille de se débarasser des chiots non désirés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:


Le pire c'est que le geste a l'air bien planifié... les chiots dans un seau, elle porte même un gant. Ca me surprendrait pas que ce soit la façon 'habituelle' pour la famille de se débarasser des chiots non désirés...


Possible... et si ca c'est ramassé sur le net c'est quelle a surement pas ben ben honte! grrr2grrr2grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
ce soir a LCN, Denis Levesque en parler bravo


Tu sais à quelle heure?? Et on peut le voir sur le site Internet, je ne l'ai pas à la maison LCN??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraidTristeTriste

Cette fille est extrêmement dangereuse, après des chiots, elle aura besoin de plus de cruauté d'après moi pour satisfaire sa folie Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deaima a écrit:
Jaelle a écrit:
J'ai juste une chose à dire: Criss de folle.


AMEN !



+1 grrr1grrr1 mon chum a pas été capable de le regarder, juste les cries des chiots Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et la personne qui filme est aussi pire .. grrrrrrrrrrrrrrr................... moi des gens comme ça j'pense que j'serais capable de les tuer .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après 20 secondes pu capable, les larmes me viennent.
Eille mais faut tu être conne en maudit pis surtout pas avoir de coeur faire ça !
J'ai ben hâte qu'il la retrouve, elle mérite même pas de vivre. Des personnes demême là... caliss de folle certain !
J'suis en beau fâché2 pis Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ose pas regarder... snif2
J'ai peur de faire des cauchemars...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shit!!!!!!!! dohdoh

Avec un video comme ca il y a toute les chances pour qu'on la retrouve!! Je le souhaite tellement!!!!!! grrr2grrr2grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite que le plus de gens possible voient ce vidéo pour permettre l'arrestation de cette folle furieuse...vraiment dérangée...et que dire de la personne qui filme, tout aussi coupable. arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desloupiots a écrit:
et la personne qui filme est aussi pire .. grrrrrrrrrrrrrrr................... moi des gens comme ça j'pense que j'serais capable de les tuer .............


Moi aussi ...je viens de voir a Denis Levesque ...en plus des photo du Husky mort pendu a Montreal .... Snif



Le monde est completement débile ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Desloupiots a écrit:
et la personne qui filme est aussi pire .. grrrrrrrrrrrrrrr................... moi des gens comme ça j'pense que j'serais capable de les tuer .............


Moi aussi ...je viens de voir a Denis Levesque ...en plus des photo du Husky mort pendu a Montreal .... Snif



Le monde est completement débile ...


Je viens de voir le husky aussi TristeTriste ça s'peux tu fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben voyons dont !!!! Je n'ai pas eu le temps de voir ce que Denis Levesque disait ..... Est-ce que l'on sait si les gens parlaient français ?? Ça pourrait donner une idée si ça vient du Québec ou pas ....
Caliss de folle. Le pire c'est qu'elle n'a pas l'air vieille la fille .... Peut-être quoi 13-14 ans maximum ....
Le gens de folle qui tombe enceinte et qui dompe son bébé entre deux bouleaux après avoir accouché ça ...... Ça promet en maudit !
Et c'est qui qui filme ça ? Et puis c'est quoi l'intérêt de filmer ça et de le mettre sur internet ensuite .... Saint siboire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai juste le goût de la garocher dans une rivière pleine de roche, plein de fois, simplement pour la faire souffrir un peu!!
Non mais sa se peux-tu!! J'en reviens pas encore!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je peux déjà vous dire que non, elle ne parle pas français et elle n'est pas québecoise, c'est une Ukrénienne je pense ou une russe!
Donc il n'y a plus rien d'étonnant et à la limite, c'est cruel pour nous de voir ça, mais pas pour eux! Les chiens sont des plaies, et sont dangereux pour eux, une autre mentalité tout simplement.
Je ne dois pas rapeller ce qui ce passe dans le monde sur les enfants... c'est mille fois pire!
La chaudière et le gant qu'elle porte nous fais bien voir que c'est une toute autre mentalité, les chiots sont pris comme des petites choses dégoûtantes, ni plus ni moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non elle ne mérite pas de mourir, si je ne me trompe pas dans ce que je dis plus haut, c'est tout simplement qu'elle a été éduquée comme ça, avec le fait que les chiens sont dangereux et dégoûtant comme des rats ou des araignées à nos yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
Non elle ne mérite pas de mourir, si je ne me trompe pas dans ce que je dis plus haut, c'est tout simplement qu'elle a été éduquée comme ça, avec le fait que les chiens sont dangereux et dégoûtant comme des rats ou des araignées à nos yeux.


Oui, je veux bien le croire, mais pourquoi filmer le tout et le montrer à la terre entière sur internet hein ça c'est un signe de grande cruauté et de provocation fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne crois même pas que c'est fait pour provoquer...
Je connais bien les gens de l'Europe de l'est, j'y ai été durant la guerre dans les années 90 et j'y ai vu des meutes de chiens attaquer des enfants qui eux même n'avaient plus de jambes pour fuire... Triste
Donc on peut bien imaginer que 1 génération plus tard, les chiens sont encore toujours des rats...les mentalités ne changent pas si vite , on le voit ici avec les usines et les animaleries et tout les abandons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant ma fille sa meilleure amie sont des gens venant de la Roumanie et ils adorent les chiens et on un très grand respect pour eux, ils arrivent de là en vacances et leurs familles ont des chiens de chasse très bien traités thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voyons donc Snif
Comment ont peux faire sa a un animal bordel, qu'est-ce que le monde est malade mentale.. Faut qui lui manque quel que chose dans tete Evilsnif2Sniffou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gens qui font des gestes comme ca font d'autre gestes plus graves un jours
c'est une folle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
Je peux déjà vous dire que non, elle ne parle pas français et elle n'est pas québecoise, c'est une Ukrénienne je pense ou une russe!
Donc il n'y a plus rien d'étonnant et à la limite, c'est cruel pour nous de voir ça, mais pas pour eux! Les chiens sont des plaies, et sont dangereux pour eux, une autre mentalité tout simplement.


Sur quoi tu te base pour en venir, si sur de toi, à cette conclusion?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:

Donc il n'y a plus rien d'étonnant et à la limite, c'est cruel pour nous de voir ça, mais pas pour eux! Les chiens sont des plaies, et sont dangereux pour eux, une autre mentalité tout simplement.

La chaudière et le gant qu'elle porte nous fais bien voir que c'est une toute autre mentalité, les chiots sont pris comme des petites choses dégoûtantes, ni plus ni moins.


hein Et même si c'est ca et leur mentalité est différente, même si pour eux c'est des rat, j'aurais jamais idée de prendre plaisir a faire ca a des rat ici fou Je trouve ca fort pas mal de dire que commetre un acte de cruauter et y prendre plaisir c'est juste une question de mentalité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes petites souris sont reproduites pour les serpents, c'est de la bouffe ici... Pourtant, elles sont bien soignées, et tuées le plus rapidement possible sans souffrance... Jamais je ne penserais les noyer!!! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est sûr que cette personne n'agit pas normalement pour nous et peut-être qu'elle n'est pas normale non plus, mais je sais que dans le monde surtout dans d'autres pays, il y a des chiens qui vivent des cruautés sans pour autant que les personnes qui les appliquent méritent la peine de mort. Dans ces pays se sont les parents qui inculquent le dégoût des chiens et les façons de s'en débarasser.
En Espagne , les gens sont pourtant éduqués et cultivés, et certains pendent encore des chiens de chasse au bout d'une branche jusqu'à leur lente mort, et cela par tradition...
OUi si cette jeune fille était québecoise ou française ou irlandaise, il y aurait de quoi se poser des questions sur son futur avenir de psychopathe, mais si elle viens d'ou je pense qu'elle vient, cela ne m'étonne pas vraiment. Shit
Et non je ne met pas tous les européens de l'est dans le même panier, mais oui il y en a beaucoup qui détestent les chiens et qui sont cruels envers eux, c'est loin d'être rare malheureusment.
On va voir la suite, peut-être aurons-nous une explication.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien moi je ne suis pas d'accord à ce que l'on banalise cette situation sous prétexte qu'elle provient de l'Europe de l'est ..... De la cruauté c'est de la cruauté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne banalise pas, mais faut remettre les choses dans leur contexte avant de crier au meurtre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne sais pas pourquoi cela est filmé, il faudrait savoir le fond de l,histoire pour essayer de comprendre fou
Il peut y avoir tellement de scénarios possibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celexa a écrit:
Alors la question pourquoi filmer ça?


Pourquoi se filmer quand on baise?
Pourquoi se filmer quand on fait un party?
Pourquoi se filmer quand on fait des excès de vitesse?
Pourquoi se filmer quand on entraîne nos chiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...