Emsé 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Citation :Cela serait une première dans un pays comme la Bosnie où ce genre d’agissement pour lutter contre la surpopulation de chiens et chats est courante, mais où on évite de le montrer au grand jour.c'est beau...oui, oui, fais le, tout le monde le fait.. mais dis le pas ! c'est un beau reflet de la société... Bosnie ou ailleurs... "tant qu'ça reste dans famille" disaient nos grands-parents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 J'ai entendue parlée longtemps de cette histoire, mais j'ai jamais osée regarder le vidéo. C'est tellement affreux, aux deuxièmes chiots déjà pus capable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 La jeune fille ne sera finalement pas jugée.http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/actualites/detail/article/2210-des-chiots-noyes-et-sauves-notre-enquete.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 J'espère que cette petite salope aura au moins eu une belle frousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 J'ai tellement de mal à comprendre comment les médias on pu être berné par l'histoire de la madame ayant sot-disant sauvé les chiots. Des chiots noit et tan alors que visiblement ils etaient noir et blanc, en plus d'avoir été "pitché" dans une rivière a grand courant. Voyont donc... Ca nous prouvre encore à quel point les medias ne nous montre pas la vérédité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 EviLQuicK a écrit:J'ai tellement de mal à comprendre comment les médias on pu être berné par l'histoire de la madame ayant sot-disant sauvé les chiots. Des chiots noit et tan alors que visiblement ils etaient noir et blanc, en plus d'avoir été "pitché" dans une rivière a grand courant. Voyont donc... Ca nous prouvre encore à quel point les medias ne nous montre pas la vérédité.D'ailleurs il en est fait mention par les médias Britanniques que personne n'est berné par ce 'sauvetage' in extremis. Que c'est juste pour éteindre les feux.Si tu lis l'article de Nath, ils en parlent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites