Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anie

INCROYABLE!!! edit p.2

Messages recommandés

Voici la photo de la chienne d'une amie éleveur aux USA, quelques minutes avant sa césarienne.




Voici le résultat de la césarienne




15 CHIOTS TOUS EN BONNE SANTÉ !!!!! affraid Laissez-moi vous dire que je ne l'envie pas du tout... confusconfus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'elle a assez de tétines pour nourrir tous ces chiots ? Si non, est-ce qu'il y a un risque que certains chiots ne puissent pas se nourrir suffisamment ? Et est-ce qu'on peut s'apercevoir à temps avant que certains chiots souffrent de sous-alimentation ?

Et que dire de l'énergie demandée à cette maman pour nourrir tous ces chiots !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf ça fait pas mal de biberon a donné ça , moi non plus je voudrais pas être à sa place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid ha pauvre femelle , une chance qu'elle a eu une cesariene ( plus vite et la chienne est beaucoup, beaucoup moins extenué que d'avoir mis bas naturellement ) C'est super que les 15 boules de poils soit en santé mais ouf que d'ouvrage pour la chienne et ses maitres "guide". La photo est tellement attendrissente CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre chienne Gaia était une de 10 chiots, l'autre porté que l'éleveur avait en même temps, des labs chocolats, ils étaient 15. C'est toujours hallucinant, voir ça... L'éleveur en arrachait, à 25 chiots en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Élisabeth a écrit:
Est-ce qu'elle a assez de tétines pour nourrir tous ces chiots ? Si non, est-ce qu'il y a un risque que certains chiots ne puissent pas se nourrir suffisamment ? Et est-ce qu'on peut s'apercevoir à temps avant que certains chiots souffrent de sous-alimentation ?

Et que dire de l'énergie demandée à cette maman pour nourrir tous ces chiots !


Dans ce temps la les chiots sont nourrit aussi par l'humain , les chiots doivent etre pesé a tout les jours et dans les premiers jours 2 fois par jours ( fiou a 5 la pesé ce fait bien hahaha) .

je ne l'envie pas du tout en t ka..ouffff vers3 semaines l'enfer vas commencer Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une femelle Mastiff en a eu 19 récemment... ouf! Je CA-PO-TE-RAIS!

... le Sub-Q est assez powerful!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15 affraid ......c'est quelque chose.

Ça va être du travail à plein temps.

Mais ils sont magnifiques.

Anie, souhaite bon courage à ton amie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUF ! toute une portée. Il faut aider la mère c'est sûr à ce nombre mais j'ai déjà les chiots d'une portée de 16 et ils étaient tous très beaux et gros. Maman humaine nourrissait la moitié de la portée en changeant de chiots à chaque 2 hres, donc tous profitaient du lait de maman chien et maman humaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une question .......la chienne quand elle se réveille de son anesthésie, elle reconnait ses chiots? elle n'est pas un peu mélangée? elle est tombée endormie et pouf ...au réveil, il y a des chiots....

Tandis, que lorsqu'elle accouche naturellement, elle a le temps d'attendre, sentir, voir ses chiots naître.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui appréhende mes 8 chiots...15 c'est l'enfer.
J'espère que l'éleveur est bien organisé. Bien du travail pour la maman et l'éleveur.
À 1 mois, je n'ose pas y penser...des pipis et cacas en abondance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Une question .......la chienne quand elle se réveille de son anesthésie, elle reconnait ses chiots? elle n'est pas un peu mélangée? elle est tombée endormie et pouf ...au réveil, il y a des chiots....


Il arrive régulièrement que la chienne soit confuse et il peut prendre un certain temps avant qu'elle accepte ses chiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà la Anais à Talma, avec ses 12 chiots accouché naturellement et tous nourris par elle, je la trouve tellement bonne!!!!! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jaelle a écrit:
Déjà la Anais à Talma, avec ses 12 chiots accouché naturellement et tous nourris par elle, je la trouve tellement bonne!!!!! Câlins


vraiment oui !
Mais 15 ouffff !!! Pauvre poupoune !!!
Câlins Et pauvre eleveur, elle va trouver les prochaines semaines longues en titi !!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fou !!!

Annie a écrit:
Une femelle Mastiff en a eu 19 récemment... ouf! Je CA-PO-TE-RAIS!

... le Sub-Q est assez powerful!


La femelle doit en avoir sa claque quand ils arrivent à 5-6 semaines pis que ca lui viraille autour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 15 chiots sont en super forme et ma copine trouve que c'est pas si mal 15 finalement.... faut dire qu'elle a trouvé LA solution....
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-



Sa deuxième femelle a fait une montée de lait et s'occupe des chiots comme si c'était les siens!!! Moi je capote! amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wow, la nature est vraiment bien faite amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woooow !!! ohhhh que c'est merveilleux, miraculeux, la belle nature... ooonnnn !!! j'va brailler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait tellement d'hormones dans l'air que l'autre a fait une montée de lait. mdr

Ça vaudrait la peine d'essayer de faire une photo avec les 15 dans un panier dehors, tsé le genre de photo où on voit pas les 10 personnes qui les tiennent en arrière. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, ça c'est des bonnes chiennes qui s'occupent mutuellement des chiots sa problèmes. Et c'est mignon comme tout! Absoluement sublime, merci d'avoir partagé la photo amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...