Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte14

Danois à échanger contre aquarium!!!!!!

Messages recommandés

Non mais j'ai trouvé cette annonce particulièrement pathétique!!!!!

Je cherchais un aquarium sur Kijiji dans la section accessoires et voici l'annonce que j'ai trouvé:

http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-accessoires-danois-bleu-W0QQAdIdZ227104427

Pauvre petit chou Snif

Se faire échanger contre un aquarium...comme s'il était une simple marchandise à échanger grrr2

Les gens sont tellement mais tellement imbéciles fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben Rolling Eyes ça l'air que c'est pas tout le monde qui les considère comme un membre de la famille à part entière Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, je ne trouve pas que c'est une mauvaise idée pour le chien, avoir un maître comme ça, il va sûrement être mieux n'importe ou ailleurs, et la personne en question sera sûrement plus capable de prendre soin d'un aquarium... franchementdrunkenRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Ben, je ne trouve pas que c'est une mauvaise idée pour le chien, avoir un maître comme ça, il va sûrement être mieux n'importe ou ailleurs, et la personne en question sera sûrement plus capable de prendre soin d'un aquarium... franchementdrunkenRolling Eyes


Vu de même, en effet Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
9 mois, il est surement rendu trop gros ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce fut le cas pour notre Nuuk....ils l'ont venduà 9 mois afin d'acheter un ordi à la fillette de 5 ans. (mais c'était pas écrit ca dans l'annonce quand même). Pfffft. C'est eux qui ont été perdants!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrr2 Non mais j'en ai un aquarium moi, m'a lui échanger pis après m'a le foutre dedans !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est mon insulte favorite pour les gens qui agissent mal avec leurs chiens en connaissance de cause:
-VA DONC T'ACHETER UN POISSON ROUGE À LA PLACE! grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé

comme mamère disait : c'est le genre d'affaire que tu peux ben penser ou faire, mais que c'est surtout pas nécessaire de raconter...
Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif Comme le chien de ma fille ......il vient peut-être de la même portée il a le même age et est bleu aussi.

Merde! Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
C'est mon insulte favorite pour les gens qui agissent mal avec leurs chiens en connaissance de cause:
-VA DONC T'ACHETER UN POISSON ROUGE À LA PLACE! grrr2


C'est encore drôle, c'est pas si simple un poisson rouge... SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tobrouk a écrit:
Snif Comme le chien de ma fille ......il vient peut-être de la même portée il a le même age et est bleu aussi.

Merde! Evil
Après ça le monde vont essayer de ma faire gober que les BYB sélectionne les familles et que ce sont des bons endroits pour acheter un chien !! Ben oui !! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
tobrouk a écrit:
Snif Comme le chien de ma fille ......il vient peut-être de la même portée il a le même age et est bleu aussi.

Merde! Evil
Après ça le monde vont essayer de ma faire gober que les BYB sélectionne les familles et que ce sont des bons endroits pour acheter un chien !! Ben oui !! doh

ben voyons... y'en a aussi des épais qui paient un chien deux mille piastre pis qui s'en occupent pas bien et s'en débarassent comme un meuble... y'a des pros dans l'art d'avoir les bonnes réponses et d'avoir l'air ben smatte... ça pourrait être un chien d'un super bon éleveur aussi !!! doh

regarde juste l'histoire d'Annie et un de ses Mastifs ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Emsé a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
tobrouk a écrit:
Snif Comme le chien de ma fille ......il vient peut-être de la même portée il a le même age et est bleu aussi.

Merde! Evil
Après ça le monde vont essayer de ma faire gober que les BYB sélectionne les familles et que ce sont des bons endroits pour acheter un chien !! Ben oui !! doh

ben voyons... y'en a aussi des épais qui paient un chien deux mille piastre pis qui s'en occupent pas bien et s'en débarassent comme un meuble... y'a des pros dans l'art d'avoir les bonnes réponses et d'avoir l'air ben smatte... ça pourrait être un chien d'un super bon éleveur aussi !!! doh

regarde juste l'histoire d'Annie et un de ses Mastifs ?!
La différence Emsé c'est que dans le cas d'un éleveur le chien se retrouvera pas sur les pacs a échanger contre un aquarium ....... L'éleveur va le reprendre !!! Elle est là la différence.
Et je serais bien curieuse de faire une statistique à ce sujet. Abandon de chien d'éleveur versus abandon de chien d'animalerie ou de BYB .... Pas mal sur que la différence serait assez grande moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...