Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cédryna

La madame est pas tres contente!

Messages recommandés

J'ai faillit faire une crise de coeur tantot.....j'arrive de chez ma mere et lorsque je suis rentré chez nous, je cherche Keno et le voyant pas je demande a ma soeur et son chum (parce quils restent encore chez nous grrr2 ) ou est ce que mon chien était....les 2 me regardent doh en me demandant si je suis sérieuse....HEUUU ALLO OUI JE SUIS SÉRIEUSE MON CHIEN EST PAS DANS L'APPART!!

La je me rends compte qu'ils ont ouvert la porte d'en arriere mais ils avaient mit la cage en avant pour pas que les chiens sortent mais tsé Keno autant qu'il est bon pour me faire des niaiseries mais sérieusement il est extremement intelligent...dans le genre qu'il est capable d'ouvrir des portes patio, portes normales et j'en passe. Donc reste que la je vois que la cage est déplacée.....je cours dehors, cherche Keno, je l'appelle, siffle et alouette! Mon beau frere pendant ce temps la est parti par en avant pour le chercher aussi. Il faut que je spécifie que je reste dans Limoilou donc les rues sont tres passante...Un moment donné je vois tu pas mon Keno qui vient vers moi tout content! Je réussi a l'attrapper et finalement le ramener chez nous...l'histoire se fini bien mais j'essaie juste de m'imaginer s'il était arrivé de quoi avec mon bébé..... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'apres moi ca ne devait pas faire longtemps qu'il avait prit la poudre d'escampette....une chance dieu sait que s'il décide de partir a la course eh bien je n'ai pas fini de courir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus surprenant la dedans c'est que d'habitude Keno et son rappel ca fait 2...je me rends ben compte que c'est parce qu'il veut me narguer d'habitude qu'il revient pas What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as été chanceuse confus

Je haie quand les gens croient bien faire tout le temps avec nos chiens, comme s'ils les connaissaient plus que nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
Je haie quand les gens croient bien faire tout le temps avec nos chiens, comme s'ils les connaissaient plus que nous!

rapport ?? hum...

soulagée qu'il soit revenu vite !!

Citation :
je me rends ben compte que c'est parce qu'il veut me narguer d'habitude qu'il revient pas

ben non, c'est juste qu'y fait pas assez chaud où il part et frais où il doit revenir... gênéclin d'oeilrazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Heille! mon tit coeur! faudrait pas que qqchose arrive à mon tit homme!

Y m'énarvent ta soeur pis son chum!


Lol plus que quelques jours et je vais ravoir une vie normale!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédryna a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Heille! mon tit coeur! faudrait pas que qqchose arrive à mon tit homme!

Y m'énarvent ta soeur pis son chum!


Lol plus que quelques jours et je vais ravoir une vie normale!!


J'te l'souhaite et je lui souhaite aussi! à Keno biensûr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...