Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un nom pour un rottoutou !

Messages recommandés

Invité

Je suis évidemment ouverte a des suggestion ; mon seule critere, le nom dois avoir une signification Content

Helfen ; Aider, en allemand, le rott étant une race allemande, aider, bin parce que c'est ce qu'elle va faire Content

Aslanne ; Aslan le lion, des chroniques de Narnia, féminisé un peu ! Aslan est le céateur du monde de Narnia, un monde fantastique ou les animaux ont le pouvoir de parler Content

Arwen ; Personnage du seigneur des anneaux, qui a renoncé a son éternité, par amour.

Cassiopée ; Constellation visible dans l'hémisphère nord. À l'opposé de la Grande Ourse, en forme de W, ou encore la reine Cassiopée dans la mythologie grecque ; reine d'Éthiopie.

Zenia ; Du nom grecque xenia qui veux dire hospitalité, réconfort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai voté Arwen, mais j'aime beaucoup Aslanne. Arwen sonne doux, affecteux, chaleureux. Aslanne, bin c'est le lion dans Narnia et ça lui irais bien aussi, vu que tu va l'entraîner pour t'aider, et que Aslan est toujours là pour aider et protégé les enfants dans Narnia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lermax a écrit:
j'ai voté Arwen, mais j'aime beaucoup Aslanne. Arwen sonne doux, affecteux, chaleureux. Aslanne, bin c'est le lion dans Narnia et ça lui irais bien aussi, vu que tu va l'entraîner pour t'aider, et que Aslan est toujours là pour aider et protégé les enfants dans Narnia.


Merci ! J'ai justement ajouté les définitions des noms que j'ai sélectionné Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Aslanne! Je trouve que ca se dit super bien en plus d'être grandiose, comme un Rottweiler. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai voté Zenia pour la prononciation ET la signification, mais j'aime beaucoup Arwen aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Zenia pour une Rottoutoune moi j'ai eu une Zelda diminutif de Griselda synonyme de la patience, voire de la vertu féminine Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me dois de voter pour Arwen... Le nom d'enregistrement de ma belle Abby est Fondcombe Arwen Abigaelle... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimais aussi Helfen, mais finalement... si tu le répètes, ça fait "Ephrem"... Siffle

Zenia, moi aussi : doux, original, ça donne le goût de flatter...

mais simonac, là là... Aslan, ça se féminise pas : j'va être insultée... y'en a tu un qui a pas l,air fif pantoute plusque Aslan le lion ? No way... commence moi pas des niaiseries de même toi ! hi ! hi !

(déjà, une enseignante à l'école de mes enfants en 5 enfants, dont une fille qui s'appelle Orphée... chaque fois, je l'appelle Ophélie, parce que dans ma tête, Orphée, ça peut pas être une fille, tsé... - encore moins une adorable blonde-blanc tout mignonne... J'veux ben dealer avec les Dominique (c), Alex(e), Michel(le), Carol(e)... mais Aslan, c'est varge trop fort pour moi, là... oufff...mon coeur...
clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aborde dans le même sens qu'Emsé, je ne suis pas capable de voir Aslan mis au féminin, mais pas du tout.

Zenia, j'aime bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je vote pour Zenia. Cela se dit bien et cela ne sonne pas moumoune pour un rott mais cela reste doux et féminin.

Helfen sonne un peu trop mâle, comme Aslan d'ailleurs.

Arwen fait un peu trop elfique et éthérée pour un rott qui donne toujours un sentiment de puissance même si c'est une femelle.

Et Zenia sera ton support donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bon, c'est le seul nom que mon chum a aimé, Zenia Crampé
Sauf que... pauvre lui, le nom Dexter est son choix a lui, et uniquement a lui Crampé Pense pas qu'il va avoir de pouvoir pour le choix de ma rottoutoune, surtout qu'il m'a dit, ok, pas de problemes, mais je la paye pas (On est marié... pensez vous vraiment qu'au bout du compte ca change quelque choses razzCrampé )
Bien sur il dit ca en riant, un rott pris ailleur, ca n'aurais pas passé, mais de chez Talma, ca a été ; Bin oui... ok ! heinCrampé

Tout ca pour dire que, moi aussi j'aime bien Zenia Content Et, ca fait Zen... j'aime ca moi, les affaires Zen razzYes

Je continue a fouiner et mijoter tout ca Yes
C'Est super vos opinions et commentaires/suggestions !!! J'adore ! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zenia!

J'aime aussi Helfen, mais j'ai peur que trop de gens l'appellent Éléphant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu quétaine, mais quand je choisi le nom d'un deuxième chien, je veux que ça sonne bien avec le nom du premier.

Alors j'aime beaucoup Arwen, qui sonne anglais comme Dexter! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme un client qui avait déjà un mâle nommé Filo, il baptisé sa femelle Zofie... J'ai trouvé ça cute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
C'est comme un client qui avait déjà un mâle nommé Filo, il baptisé sa femelle Zofie... J'ai trouvé ça cute!


C'est ben nice....J'aime coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anie a écrit:
C'est comme un client qui avait déjà un mâle nommé Filo, il baptisé sa femelle Zofie... J'ai trouvé ça cute!


Bin oui, c'est donc bien cute ! amour

je pense que ca va se jouer entre Arwen et Zenia amour

Mais comme une amie vien de me dire, faudrais savoir c'est laquelle, voir sa tite face de nounours !!! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Étant donné qu'Heidi, ben Lindy travaille là, que sa chienne s'appelle Lindy, que c'est un nom quand même populaire, et qu'une amie l'utilise comme nick sur les forums, ben j'aurais aimé ça trouver un autre nom... mais aucun des noms que j'aimais fitte avec elle, et c'est beau avec Igor...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jaelle a écrit:
Étant donné qu'Heidi, ben Lindy travaille là, que sa chienne s'appelle Lindy, que c'est un nom quand même populaire, et qu'une amie l'utilise comme nick sur les forums, ben j'aurais aimé ça trouver un autre nom... mais aucun des noms que j'aimais fitte avec elle, et c'est beau avec Igor...


C'est vrai que ca va bien ensemble Igor & Heidi !

amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jaelle a écrit:
Igor et Ivy ça fittait aussi, et Igor et Pénéloppe... SiffleCrampé


Est-tu en trein de nous dire que Igor c'est un gigolo ? CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou Arwen ça fait ''enweille''?? On dirait que ça sonne habitant...''Arrrrrwen Enweille Amène ton tit c*l Siffle ''

Jsais pas, j'aime pas ça du tout (dit la fille qui a un chiot nommée Gigi LOOOOOL...cta cause de mon chum...anyway...) croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eiram a écrit:

Est-tu en trein de nous dire que Igor c'est un gigolo ?


Normal avec un body pareil CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha tiens... on vien de me sortir le nom Orphée ; De la Mythologie Grecque, il savait par les accents de sa lyre charmer les animaux sauvages et parvenait à émouvoir les êtres inanimés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
J'aime bien Arwen. Bien, moi, tout ce qui sonne humain pour un molosse, j'aime!


Le stagiaire d'une des profs à l'école s'appelle Igor... paleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté pour Cassiopée, mais je trouve finalement que c'est trop long...

Je suis plus pour les noms qui finissent avec des syllabes fermées, comme Balzac, Torak,... les syllabes ouvertes sont des syllabes chantantes, comme le Nooooon. Crampé

Donc, j'aimerais Arwen parce que c'est celui dont la syllabe finale est la plus fermée gênéContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme ca tu as pris ta décision un rottimi Rottparadise ?
Moi jai voté Cassiopé je trouve ca tres jolie doux jaime la signification
est je trouve que sa fait tres classe :)
et un rott c classe

alors si tu as un rottimini rottparadise tu as une soeur a mon chien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
joelemi a écrit:
comme ca tu as pris ta décision un rottimi Rottparadise ?
Moi jai voté Cassiopé je trouve ca tres jolie doux jaime la signification
est je trouve que sa fait tres classe :)
et un rott c classe

alors si tu as un rottimini rottparadise tu as une soeur a mon chien :)


Oui j'ai enfin pris ma décision Content Et je me sens tellement bien avec cette décision !
Depuis cette décision, je me sens comme si j'avais des ailes ! sourire Super soulagée, et je sais que ca va bien aller ! Yes

Et oui, une petite soeur de ton beau Rambo ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
joelemi a écrit:
comme ca tu as pris ta décision un rottimi Rottparadise ?
Moi jai voté Cassiopé je trouve ca tres jolie doux jaime la signification
est je trouve que sa fait tres classe :)
et un rott c classe

alors si tu as un rottimini rottparadise tu as une soeur a mon chien :)


Oui j'ai enfin pris ma décision Content Et je me sens tellement bien avec cette décision !
Depuis cette décision, je me sens comme si j'avais des ailes ! sourire Super soulagée, et je sais que ca va bien aller ! Yes

Et oui, une petite soeur de ton beau Rambo ! Content



Super ca :) ce sont de beaux et bons chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis fait dire souvent que Pénéloppe était trop long, pourtant, je n'ai jamais vu de différence, elle comprenait très bien son nom!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Juste pour moi, je préfere 2 syllables ! Autrement, c'est certain que je vais diminuer son nom ! Crampé

Déja que je le fait avec Dexter... ! Dali, je ne diminuais jamais son nom ! On l'appelais la petite pute, mais jamais dada ou lili, ou autre diminutif CrampéCrampéCrampé

Idéalement, j'aimerais un nom qu'on ne peu pas raccourcir ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...