Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Capricorne

Qu'est que vous en dites ?

Messages recommandés

Je ne sais pas pour la qualité de l'élevage, mais les photos ont l'air de dater pas mal hum...

Je n'aime pas trop l'état de sa boîte de naissance (c'tu comme ça qu'on appelle ça... hein ), elle à l'air maganée et salle!

Et sur la photo qu'elle brosse un chien, me semble que c'est pas propre propre...

Même les chiots je trouve qu'ils n'ont pas l'air très...euh sains!?

Mais peut-être que je fabule complètement, ce n'est que des photos, mais ça peut donner une idée!

En passant, je ne parle que des photos parce que je m'y connais très très peu en élevage Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet, les photos de show datent de 1997, 1999... la plus récente, 2003...

mais ça veut pas dire qu'y font pas de show, juste qui prennent pas de photos...

elle dit qu'elle ne reproduit pas de tares génétiques, mais ne parle nulle part que ses reproducteurs sont testés. D'ailleurs, ses chiens ne sont pas sur le site, ni leur pedigree, rien...

mais c'est peut être un bien bon éleveur, faut voir... (t'es loin en titi pour aller voir, han ?)

as-tu demandé à NatBedo le nom de son éleveur ? ce serait peut être plus près de chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses Content
Sans vous en rendre compte vous m'éclairer pas mal sur certaines choses
Je sais pas pour vous mais le site à l'air abandonné ça s'peux tu ?
Puisque tout à l'air à dater...
NatBedo ? Ok j'vais lui laisser un mp :)

Merci sourire

EDIT: J'ai essayer de trouve NatBedo comme tu dis mais je la trouve pas..Elle à peut-être quittée LPD ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malgré que son site soit ordinaire, pas de description de ses chiens, des certifications santés etc. Elle est des chiens en show et qui sont listés sur canuck dog en 17 - 20 et 21 place
http://www.canuckdogs.com/index.php?PageKey=a0112f39-83c3-102c-99fc-08dd3e9e5cf4&cmbTypeOfStanding=2&cmbYear=2010&cmbDisplay=25&Breed=846

et puis, plusieurs éleveurs ne gardent pas leur site à jour.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...