Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melane1

Harnais

Messages recommandés

Quelqu'un connais ce modèle de harnais?
http://www.baxterboo.com/dogs/collars_and_leashes/over_the_head_comfort_harness__black__gray.cfm

Est-ce qu'il est bien? Il a l'air confortable? Solide?

Sinon, j'aime bien celui-là...

http://www.baxterboo.com/dogs/collars_and_leashes/doggles_red_and_black_v_mesh_harness.cfm

Quesque vous en pensé?? hum...

C'est parce que je trouve rien à mon goût en magasin.. Zack porte toujours un harnais à l'extérieur, il tire en laisse et j'en veux un qui soit confortable et qui va pour toute les occasions..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je trouve qu'ils couvre trop le corps, mais c'est plus confortable c'est sur.

Tu ne peut pas ajuster le cou par contre.
Sinon physiquement j'aime bien le premier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Personnellement je trouve qu'ils couvre trop le corps, mais c'est plus confortable c'est sur.

Tu ne peut pas ajuster le cou par contre.
Sinon physiquement j'aime bien le premier.


Ouin... ya ça.. hum...
Je vais fouiller encore, je vais peut-être trouver mieu!
Mais je veux du ''mou'' dans les cou et sur le chest..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déja vue chez Wal-Mart, je sais pas.. Je trouve qu'il n'a pas l'air solide, et j'aime pas trop les sengles qui frottes en dessous des ''bras''. Parcontre, j'aime la position des ''bretelles''...
Je le met dans ma ''liste''.. De toute façon, j'ai ma prochaine paye que dans deux semaines razz
Mais je veux vraiment trouver un bon harnais pour cet hiver, celui qu'il a en ce moment est trop grand..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le harnais que tu as vue chez Walmart, moi je l'ai pour mes deux bergers australien et c'est fantastique... de un ca tire pus... super facile a mettre et très confortable pour eux...du moins ils ne démontrent pas un inconfort lorsqu'il le porte... je te le conseil fortement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai ''casiment'' le même pour le premier ! J'aime beaucoup, appart le fait que le cou ne s'ajuste pas évidamment !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh! Lermax, il et intéressant le tiens aussi!

L'affaire avaec le harnais du Wal-Mart, c'est que je me cherche un harnais qui va faire pour pleins d'occasion et j'ai l'impression que celui-ci est plus adapté seulement à la marche.
Le harnais que je veux, doit faire pour les jeux en longe, avec d'autre chiens et peut-être le vélo..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai lui, que j'utilise pour la voiture (c'est sa premiere utilisation!) en longe et pour la cani-marche (donc quand elles tirent)



Il se trouve dans tous les mondous Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai aussi celui-là, du mondou de la marque Kurgo !

J'ADORE ce harnais, j'en aurai toujours pour mes chiens ! Super bon dans la voiture pour les attaché, très confortable pour les sorties, ajustables de partout, plusieurs couleurs, beaucoup de grandeur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Qu'est-ce que tu pense de ce harnais la?

La marque Yuppie Puppy, si j'avais un chien de grandeur moyenne, je pense que c'est ce que j'aurais essayé.

http://www.yuppiepuppy.com/cgi-bin/commerce.cgi?preadd=action&key=SPUS3

Il y en a chez Wal-Mart.


J'ai le même, il est trop grand pour Stella, qui a pas de ''torse'' encore, il faisait bien, ben plus passable, à Nova, mais encore grand quand même... je pensais que Small serait trop petit pour elle, j'ai donc pris le médium confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:


Je trouve les prix très bons. Yes

Mais le dernier, wow c'est ce que je cherchais pour Lucy, t'sé dans le noir un chien noir on ne le voit pas. C'est parfait. bravo

Présentement pour Lucy j'ai celui du Walmart et je le trouve très confortable, et les sangles sous les pattes sont très douces et n'iritent pas du tout. Yes

Pour paco j'ai le sensible, il est super bien sauf que j'ai de la misère à l'attacher car paco a trop de poils. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'ai opté pour un ezydog comme Lermax et je ne regrette pas mon choix! Ça été long, mais je suis tombé par hasar dessus, dans une boutique ou je ne pensais même pas acheter en entrant et c'était le dernier exemplaire, en plein de la bonne grandeur!
C'était un signe.. razz

J'ai le bleu: http://www.dogwise.com/Photos/Large/K9X530_c.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TU me dira si t'aime ce que ça donne sur le linge, moi pour l'instant je suis pas trop sûre lol, je vais plus voir cet hiver lol. Mais sinon je l'aime beaucoup ce harnais thumright je trouve qu'il est bien fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
TU me dira si t'aime ce que ça donne sur le linge, moi pour l'instant je suis pas trop sûre lol, je vais plus voir cet hiver lol. Mais sinon je l'aime beaucoup ce harnais thumright je trouve qu'il est bien fait

Ouin, je l'ai plus acheté pour quand il sera ''tout nu''.. Avec le linge, je lui met son autre seulement en nylon.. Effectivement, ce model ne doit pas être super par dessus un manteau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
lermax a écrit:
TU me dira si t'aime ce que ça donne sur le linge, moi pour l'instant je suis pas trop sûre lol, je vais plus voir cet hiver lol. Mais sinon je l'aime beaucoup ce harnais thumright je trouve qu'il est bien fait

Ouin, je l'ai plus acheté pour quand il sera ''tout nu''.. Avec le linge, je lui met son autre seulement en nylon.. Effectivement, ce model ne doit pas être super par dessus un manteau...


ouin c'est ça, tout nu c'est vraiment géniale, il ne peux pas ne pas faire, vu que la bande au torse se moule au corps du chien.

Moi je vais trouver de quoi qui va bien faire a Pepper pour par dessus son linge, j'ai pas trop le choix, sinon dès qu'il tire un peu, il tousse . C'est quoi ton autre et où tu l'a acheter (je veux BIEN magasiné ce coup là, parce que à 5 harnais je suis un peu tanné que finalement j'aime pas ) Tk au moins Lena va en profiter un moment lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon autre harnais est ben ordinaire, il ce vend chez mondou. Je l'aime bien, mais il est un peu trop grand pour Zack.. Mais parfais par dessus les vêtements.
Sur la clip c'est écrit: TUFF et il ressemble beaucoup à ce modèle:

Il est un peu croche, mais ça peu te donner une idée:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Mon autre harnais est ben ordinaire, il ce vend chez mondou. Je l'aime bien, mais il est un peu trop grand pour Zack.. Mais parfais par dessus les vêtements.
Sur la clip c'est écrit: TUFF et il ressemble beaucoup à ce modèle:

Il est un peu croche, mais ça peu te donner une idée:


ok ouin j'en ai un du même genre et il ne lui fait pas bien. faudrait j'essait un plus grand peut-être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...