Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathymartel

Chevreuil accro à la bière

Messages recommandés

J'ai vu à la tv en Jamaïque des singes sauvages près des plages de touristiques des singes alcooliques qui piquent les cocktails des touristes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un cheval(Sirius) qui achale les gens qui ont une biere, il en rafole et mon autre cheval, lui veut rien savoir. Siffle
Le cheval de mon amie lui vole ses hot-dogs moutarde/relish si elle a une seconde d'innattention pendant les shows..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deaima a écrit:
C'est pas supposé être herbivore un cheval franchement ?


c'est assez *poubelle* a ses heures..
La jument de mon chum levait le nez sur TOUS les bonbons pour chevaux.. atttirance moyenne pour les pommes doh MAIS m'as deja voler une banane AVEC la pelure et la banane a rentré vite-vite pour pas se la faire enlever. J'ai retesté sans la pelure, elle en était dingue!!!

Tout ce qui a du sucre et qui traine.. risque de disparaitre!! Siffle

Je connais pas trop trop les ingrédients dans la biere mais il y a surement une plante dont ils rafolent qui se trouve dans la recette.. ce n'est pas nocif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m@rie a écrit:
ce n'est pas nocif.
Une bière sans alcool, o.k. ça ne serait pas nocif. Le houblon et l'orge peut à la limite être bien digéré.
Mais l'alcool est très mal assimilé par les animaux et hautement toxique.
C'est débile de donner de l'alcool à un animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas fort.......


Mais mon chat Caramel trippait sur la bière lui aussi. Évidement il n'y avait aucun droit! Mais lorsqu'il etait jeune il se précipitait sur les bouchons de bière sur la table du salon et si possible dans le verre (ou il etait repoussé encore). Il aimait le goût ou l'odeur je sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que la bière, ou plutôt l'alcool peut tuer un animal? Je parle plutôt de petites quantités comme un verre de bière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En petite quantité, je ne crois pas que ça peut tuer.
Certains chevreuils mangent des pommes ou autres fruits fermentés naturellement.

Mais dans cette vidéo, la dame parle de 3 bouteilles par jour!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'allais dire, les oiseaux parfois aussi se nourrissent de petits fruits fermentés jusqu'à en tomber ivre il paraît. Je crois que le cerveau est ainsi fait qu'il apprécie l'effet de l'alcool. Ça ne veut pas dire que c'est bon pour la santé par contre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...