Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Pa, petit croisé

Messages recommandés

Je m'appelle pan, je suis un petit croisé,
non lof, de 4 ans.

Jusque là, je n'ai connu que l'enfer des coups et de la maltraitance.
J'ai besoin de soins particuliers car je suis, malgré mon prochain rétablissement, très traumatisé.

J'ai besoin d'une famille douce et patiente qui saura me redonner confiance dans les 2 pattes.
depuis mon sauvetage, je suis au refuge et, les bénévoles m'ont redonné, petit à petit, le goût de vivre.
mais, elles ont beaucoup d'autres chiens comme moi a s'occuper et, elles disent qu'il est grand temps qu'on me trouve une gentille famille.

je ne progresse plus beaucoup et,il serait bon, désormais, que j'aille dans une bonne maison, là où il y a de l'amour, de la chaleur, de bonnes croquettes et, surtout beaucoup de patience et de tendresse.

S'il vous plait, trouvez-moi LA famille dont j'ai besoin....

je suis stérilisé, vacciné, pucé et déparasité....mes frais d'adoption sont de 250 euros et, sous contrat "passion lévriers".
Je m'entend bien avec les chiens, les chats, j'ai encore peur des enfants trop brusques, mais je les aime bien ....

Je suis si triste et si malheureux que je commence même a regresser
http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-chiens-f1/pan-enfin-sorti-de-l-enfer-4ans-espagne-t139388.htm#2968304

Comme vous le voyez, je suis tout blanc et, j'ai de jolis yeux bleus !
Mais, mes yeux sont pleins de tristesse et de douleur et, il parait que ça peut changer....
est ce que c'est vrai, tout ça ?
Est ce qu'il y a des gens qui vont me donner de l'amour bientôt ?

Bien entendu, on peut diffuser pour le petit Pan, car, il y a urgence.
Pas de FA, il lui faut des adoptants de suite pour éviter les changements car Pan a besoin de repères et de stabilité.
Co-voiturage accepté