Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freestylecharly111

Bouvier Australien

Messages recommandés

Reddenblu, Agassiz et Uretopia. Tous trois en Ontario. Ils ont tous des sites web, j'éditerai pour ajouter les liens tantôt là je suis sur mon cell.

Je ne connais pas les Jarrets d'Australie perso, mais d'après les photos, je doute qu'ils aient un championnat ou qu'ils fassent du show.. Certains ne sont absolument pas typés.

Les autres au Québec, oublie ça tu suite.. ça vaut même pas la peine de parler de dogue de la rivière... Et aucun ne fait de confo lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je profite du sujet pour poser une question :

est-ce que c'est n'importe qui qui peut avoir un bouvier australien?

J'adore leur look, mais je n'ai pas d'expérience canine, serais-ce un bon chien pour moi?
Ou il faut avoir travaillé avec plusieurs chiens ?

En fait ce n'est pas mon plan d'en avoir un comme premier chien, mais je suis curieuse Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais deux personnes qui ont un chiots de réserve la. Ils font une portée par années. Leurs chiens ont des très bons temperament, mais je ne pourrais pas t'en parler plus que ça.

Tu veux un cattle ou un bc ?? hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie est ce que tu sais de où vient Sacko et Kira je crois ? Je les trouves vraiment très beaux pour des cattles , ils sont grand en plus amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils me l'on déjà dit mais je ne sais plus, je vais y redemander!

Sacko est un cattle a 100% mais Kira est moitier cattle et moitier stumpy tail. Maudit quelle est belle Kira!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
est-ce que c'est n'importe qui qui peut avoir un bouvier australien?