Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BambiCC

4ième tableau des codamnations Anima Québec

Messages recommandés

BlupBlup
est-ce que les médias qui ont crié haut et fort qu'il fallait se battre contre les usines à chiots n'aimeraient pas voir le suivi ? genre, voir à quoi ça sert de se battre quand tu ne reçois même pas une tape sur les doigts ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouain c'était quelle émission dejà qui en a parlé cette année... Enquête ?? Faudrait bien leur faire parvenir l'info si on veux qu'ils en reparlent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais revoir le 4ième tableau des condamnations..... Pouf ! Pu de document!!! Rolling Eyeshein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La leur, sur le site quand tu cliques sur le lien il y a un article sur le bannissement de certaines races...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voyant une annonce de l'émission Enquête ce soir, je me demandait justement ou en était le dossier des usines a chiots???

Ces gens la n'ont surement pas abandonné leurs affaires, c'est ben trop payant, pas grand risque de se faire pogner sinon une petite amende.

Shit


Ils ont juste changé leurs méthodes et sont plus prudents.

Ce serait l'fun si Enquête faisait une tite enquête sur les vendeurs sur Kiiji ou les Pacs auprès de tous ces éleveurs familiaux. je sais qu'il y a des éleveurs sérieux () qui se servent des annonces mais je pense a tous ceux qui écoulent leur marchandise sous de fausses annonces...

Faut pas croire que le dossier est réglé, il est juste plus compliqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il faudrait que d'autres pays riches et industrialisés comme nous le sommes montre du doigt le Québec.
Faudrait que les dirigeants des ces pays, fassent bien honte au dirigeants du Québec et du Canada pour qu'enfin on finisse par bannir ces pratiques inhumaines!
Je pense qu'il faudrait se tourner vers l'extérieur pour faire bouger l'intérieur !
Tant qu'on continue de dénonçer ces pratiques à nos dirigeants qui savent très bien ce qui se passe mais ne disent rien parce que c'est trop payant, il ne se passera absolument rien!
Mais si nous sommes montrés du doigts devant le monde par la Suède, la Finlande, l'Angleterre , la Suisse et autres pays qui ont des lois très sévères envers les droits des animaux, cela pourrait faire bouger!
Moi personellement je ne suis pas québecoise et la seule chose qui pourraît m'empêcher de demander ma citoyenneté c'est que j'ai honte du peu de droits qu'on les animaux dans ce pays! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...