Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Colliers VS poils...

Messages recommandés

Ouf... j'ai mis le beau collier patte filante a Shiva avant hier, elle l'a porter seulement 2 jours... vous imaginez pas les noeuds qu'elle avait sous le collier! Tout le tour du coup, assez intense, deja pas mal serrés... Comme je n'ai pas l'intention d'avoir une Shiva à poil court, je cherche vraiment le type de collier qui ferait le moins de noeuds...
J'ai penser faire comme avec Lady (elle le problème c'est que ca aplatissait et cassait ses poils) et y aller pour un mince choker de chaine ou de nylon, étant donné qu'en laisse, elle est toujours sur son petit harnais, ca ne me dérangerai pas trop le choke... par contre, je me demande si c'est aussi efficace en "anti-noeud" que ca l'est en "anti-cassure" pour Lady?? hein

Sinon quel genre de collier avez-vous trouver pour avoir le moins de noeuds possible pour un chien a poil long??

Note: je n'attache jamais Shiva sur son collier, je veux qu'elle ai un collier pour y mettre sa médaille seulement... Je trippe sur l'idée d'un beau collier large... mais beaucoup moins sur la quantité incroyable de noeud que ca cause...

Alors vos suggestions? confusedhum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Collier de Flair avec de la soie dessous ca mele pas du tout le poil dans mon cas et en choke européen donc relaché pas ajusté.

Sinon pour vraiment pas cher le collier nylon type show/étrangleur c'est bien, meme si à la longue je trouve que ca brise un brin le poil (jamais comme d'autres colliers!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Collier de Flair avec de la soie dessous ca mele pas du tout le poil


Je seconde, c'est ce qu'il te faut pour le poil long de ta Miss clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponses!
C'est sur que pour le moment je cherche vraiment de quoi de pas cher... plus tard je penserai peut-être a un flair, j'ai deja spotter un modèle que j,adore... mais financièrement disons que bon... gêné

Un collier en cuir rond saint mom? ca doit etre dur a trouver?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
merci de vos réponses!
C'est sur que pour le moment je cherche vraiment de quoi de pas cher... plus tard je penserai peut-être a un flair, j'ai deja spotter un modèle que j,adore... mais financièrement disons que bon... gêné

Un collier en cuir rond saint mom? ca doit etre dur a trouver?


ton collier de cuir, si tu le veux en bonne qualite, tu vas le payer aussi cher qu'un collier Flair Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin, c'est vrai que le cuir c'est cher en titi, j'ai spotté un beau collier pour ti-Cookie aujourd'hui en cuir, il est écoeurant avec motif mais $30.... j'hésite, je l'avais pris et je l'ai remis sur le crochet lol

mais il me fatigue mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour mes colliers!
Je te conseillerais aussi un collier en cuir rond, il paraît que c'est miraculeux! tu peux peut-être en trouver sur ebay pas trop cher? demande à Lalune! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Merci les filles pour mes colliers!
Je te conseillerais aussi un collier en cuir rond, il paraît que c'est miraculeux! tu peux peut-être en trouver sur ebay pas trop cher? demande à Lalune! CrampéCrampéCrampé



J'ta veuille de devenir maganiseuse professionnel

est-ce que je pourrais en faire une carriere?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Luna a commencé aussi à avoir le poil un peu écrasé et cassé sous son énorme collier

Hier j'ai trouvé un choke pour minuscule chien, mais tellement long qu'il fait à Luna À 1.99$ j'ai décidé de l'esseyer !

En tout cas, à date j'adore ça ! On dirait un bijou dans son cou, il est tellement petit que ça fait diva

Je pensais jamais mettre un choke à ma chienne..bon dans ma tête c'est plus un tit bijou Je vais pouvoir lui laisser une médaille en tout temps maintenant, j'aime mieux ça ainsi que de toujours lui enlever son collier

J'aimerais ça lui en trouver un de confo en or

Je ne sais pas si ça va aider son poil, sûrement, il fait 3mm de large..si cela casse le poil, je sais pas quoi faire de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais attention avec ce genre de truc. J'en laissais un à Chivas avant et il s'est pogné la gueule dedans. Si j'avais pas été là, il aurait pu être blessé très gravement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Ouin, c'est vrai que le cuir c'est cher en titi, j'ai spotté un beau collier pour ti-Cookie aujourd'hui en cuir, il est écoeurant avec motif mais $30.... j'hésite, je l'avais pris et je l'ai remis sur le crochet lol

mais il me fatigue mdr



Mais Sylhan dis-toi que le collier de cuir va te durer longtemps ! alors c'est un bon investissement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen par précaution je mettrais la médaille dans les deux anneaux du choke afin qu'il ne choke pas si elle le coince quelque part en jouant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liza porte un choke a grande maille rectagulaire (celui de Bunny) pour concervé au maximun sont poil au niveau du cou. En marche nous n'utilisont pas le choke mais les récompenses pour la marche au pied. Aucune cruauté ici loll

J'aime le look aussi, mais je m'en magasine un or/browze au lieu de argent ça va être plus jolie thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un beau collier en cuir rouge pour paco et ça ne fait pas du tout, son poil pogne pas mal dedans et il a plein de noeuds. fâché2

À date celui qui lui fait le mieux c'est le choke en chaine, pour la marche il a le harnais fidèle.

Mais en général je lui mets rien quand il est dans la maison et dans la cour, j'ai peur qu'il se pogne dans le choke. Il a ses médailles sur l'attache de la laisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...