Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredette

Mathys tricolore perdu dept 63

Messages recommandés

http://www.chien-perdu.org/20984-chien-perdu-a-les-ancizes
http://www.leboncoin.fr/animaux/184308643.htm?ca=13_k

Mis en ligne par Isabelle le 15 mars à 14:44.

Sexe Mâle
Race Cavalier King Charles Spaniel
Couleur Tricolore
Tatouage 2DMG353
Perdu le 19/02/2011
Perdu à Comps
63770 Les Ancizes - FR

Perdu Cavalier King Charles mâle, Mathis, 7 ans depuis le Samedi 19 Février 2011 aux Ancizes.
Chien sourd et nécessitant soins vétérinaires. Tatouage oreille n° 2DMG353.
RECOMPENSE. Mathis a été vu, pour la dernière fois, le Samedi 19 Février 2011, route des Fades, aux Ancizes.

Vous avez trouvé ce chien ? Contactez :
Nom Isabelle MOUTARDE
Téléphone 06 08 71 85 04

Je me demande toujours comment se débrouillent les maîtres pour perdre leur chien. Si c'est un fugueur, on le sait en général et on adopte son comportement avec le sien me semble-t-il

ben moi ca m'etais arrivé avec rafale mon epagneul.... je me souviens comme si c'etait hier.....
c'etait un vendredi saint ( férié en alsace ) et on etait invités à manger chez mes beaux parents.... mais avant il fallait aller à l'eglise en famille....
donc on a déposé rafale chez eux.... bizarrement au cours du culte j'ai ressenti un truc bizarre et je me suis dit que rafale avait fait une betise...

le culte se termine on pars chez mes beaux parents et toujours cette sale impression.... arrivée là bas la porte d'entrée grande ouverte et plus de rafale... affraidaffraidaffraid
c'est ce jour là qu'on a découvert qu'il savait ouvrir les portes...un monsieur l'a découvert au bord de l'autoroute il attendait que les voitures s'arretent pour traverser!
on a pensé qu'il s'etait senti perdu seul là bas ( c'etait la première fois) et qu'il avait cherché à rentrer à la maison.....

Ca peut arriver en effet, justement parce que Rafale n'était pas chez lui, et a peut-être cru qu'on l'abandonnait, pauvre petit père. Et puis il y a des portes qui s'ouvrent plus facilement que d'autres ou alors il était très doué.
C'est pas toujours évident de leur faire comprendre.

Sakura n'est pas fugueuse, mais par contre, quand elle a senti quelque chose en ballade, elle peut s'éloigner assez loin, rapidement, et pas du tout faire attention à nous. Parfois elle me fait peur : elle trace tout droit après un canard ou autre chose et ne regarde rien de ce qui a à côté... Et des fois, elle revient pas quand on l'appelle !!! affraid
Si on faisait pas attention à elle, on pourrait la perdre facilement, par exemple en forêt...

Bouh rien que d'y penser j'en ai la chaire de poule...

J'espère en tout cas que ce petit loup va retrouver ses maîtres...

smi17

Oui ça va très vite avec notre caniche on y a eu droit 2/3 fois bon heureusement on l'a toujours retrouvé..

Et avec Marron je fais attention car un peu simplette la bestiole des fois je suis à 1m et elle me cherche partout donc..

Souhaitons à ce Loulou de vite rentrer chez lui, mais déjà un mois..