pacemaker91 0 Posté(e) le 4 février 2008 http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-chiens-f1/opie-douce-chienne-bichon-ayant-perdu-son-maitre-t140472.htm#2971537« Bonjour à tousMon frère qui vivait seul est décédé laissant derrière lui deux chiennes.Une berger allemand qui a trouvé une nouvelle famille et une chienne bichon maltais de 8 ans (pour les O comme Opie, ce serait plutôt 9 à 10 ans NDR).Opie est douce , meme avec les enfants. Elle est gentille , gaie, obeissante , propre, sociable avec les chiens. Elle était habituée à en voir souvent.Que dire de plus;. elle peut rester seule sans faire de dégats ni pleurer.C'est vraiment une très très gentille chienne.Je ne peux pas la garder car j'ai deux chiens et l'un des deux est très possessif et ne l'accepte pas.Pour le moment elle est chez ma mère, mais elle est très agée et a été opérée des deux hanches.Alors voila, elle veut la placer en refuge et je trouve ca vraiment triste .Je suis du Pas de Calais près de Béthune.Si quelqu'un peut lui offrir une nouvelle maison avec plein d'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites