Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

un cadeau pour maman!!! (et besoin de vos idées pour un nom)

Messages recommandés

On voulait garder ça secret jusqu'à ce que le choix soit fait ou encore attendre de l'avoir. Mais comme m'a mère l'a finalement annoncé publiquement, je me permet de le faire à mon tour :P.

On est tous bin fébrile, on a hâte comme pas possible!!!!!!

Alors voici une photo pour vous mettre l'eau à la bouche


Siffle ça vous dit pas quelques choses?!?!?!?!


Et oui ma mère va avoir un puppy Dubaron arrrgYesbravoContentsourire

mâle ou femelle c'est pas trop important, elle veux plus choisir en fonction du caractère du chiot. On va surement s'arranger pour allé le choisir sur place au début octobre, on va voir si ça peux adonner dans une de mes fin de semaine de congé. Et on va allé le chercher le 30 octobre. On se peux pu!!!!!!!!!!

Ma mère était toute émue après avoir raccrochée avec Lyndab amour . Là on cherche des idées de nom, on trouve juste des idées de nom féminin lol, donc vos suggestions sont bienvenue.

Ma mère fête ses 46 ans à la mi novembre et je lui ai toujours dit que je participerais à l'achat de son chien d'un éleveur éthique. Donc je lui en paie la moitié et j'ai convaincu mon frère d'en payer une partie aussi, il va donner ce qu'il est capable. Ma mère nous a tant donné et elle nous donne tant encore, lui donner ce cadeau ce n'est tellement rien à coté de tout ça, mais ça va remplir sa vie pour 15 ans!!! (bon j'ai faite rebrailler ma mère Crampé )

Je sais pas comment on fait pour être patient, mais ouf, moi je me peux pu, j'ai juste hâte de savoir si ça va être le mâle ou une femelle pour allé acheter un collier arrrgCrampé .

On a tous vraiment hâte et ma mère essai de se conditionner a pas trop braillé quand on va être chez l'éleveure lol clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhh!!!! amourbravobravo

C'est vraiment la rage des nouveaux pitous sur le forum!!! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Ohhhhh!!!! amourbravobravo

C'est vraiment la rage des nouveaux pitous sur le forum!!! :985:


y'a toujours une puppy fiever sur le forum Crampé et enfin on en fait partie!!! Content En tk Lyndab a dit qu'elle aime quand les adoptants lui envoient des photos, elle va être bien servit avec nous, moi qui suis maniaque des photos razzContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Ohhhhh!!!!

C'est vraiment la rage des nouveaux pitous sur le forum!!!


Et un nouveau bobox pour la secte à Jaelle!
Gageons que nous aurons la maman de lermax comme nouveau membre dans les prochaines semaines...

Edit j`avais mis "le" au lieu de " de "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu a pas été capable de te retenir. razz

J'ai bien hate de le voir se puppy bobox. coeur

Je te reviens avec des idées de noms.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne pense pas que ta mere va aimer mes idées de noms... ils son asser unique. Siffle

Male:
Nikelay
Lassa
Liam
Dempsey
Keiko
Tazyel
Socrate



Femelle:
Célan
Athalée
Amber
Odélie
Wanda
Alisen
Xéli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kayla23 a écrit:
Je ne pense pas que ta mere va aimer mes idées de noms... ils son asser unique. Siffle

Male:
Nikelay
Lassa
Liam
Dempsey
Keiko
Tazyel
Socrate



Femelle:
Célan
Athalée
Amber
Odélie
Wanda

Alisen
Xéli


ceux en gras sont des nom qui sont soit déjà sur la liste ou que j'aime déjà depuis longtemps Crampé et non je n'ai pas été capable lol, ma mère aurait tenu, je me serais forcé un peu plus, mais bon là elle l'avais déjà annoncé alors à quoi bon me retenir de parler du puppy qui s'en vient lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravoamour
Yeahhh! Vous devez tellement avoir hâte!!!!! Chanceuse ta moman boxer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Félicitations!!!!!!!!! sourire

Il y a seulement un mâle je crois dans cette portée hein?


ouais et le proprio du père va peut-être le prendre, mais s'il ne le prend pas et que son caractère va avec ce que l'on veux bin ce sera lui. Mais pour l'instant le feeling tend vers une femelle. On trouve aucun nom de mâle et on arrête pas de parler du chiot au féminin, genre on dit ah sa va prendre ça pour quand elle va arrivé, euh ou il SiffleCrampé .

On doit choisir deux nom pour le nom d'enregistrement pour l'instant on a pensé à Dubaron Milady .... ou Dubaron Milord .... le deuxieme nom serait son nom usuel, mais on réfléchit toujours lol.


mon grand frère a mis dans tête a mon petit frère qu'on l,appellerais Rocky ou Adrienne Blup fec là le petit dit que toute les nom qu'on trouve sont laite et ma mère veux l'unanimité arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai juste une petit question indiscrete peut etre ... gêné Mais ta mere ne pouvais aps trop marché lorsqu,elle est venu au Saguenay ... et ave cun chiot Boxer et pour les 12 prochianes années, elle va avoir al force d,aller le promener ...la je comprends que ca va etre surement toi ..mais comme ce n,est pas ton chien ...



Mais a part ca je suis super contente pour elle et toi!! YesContent


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Onnn Odélie, c'est rare ça!
C'était le nom de ma grand-maman et avoir eu une fille, c'est comme ça que je voulais l'appeler!

Ça me fait drôle d'imaginer un bobox avec ce nom!!! razzclin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque tu aimes la photographie ( bien que j'ai compris que ce sera le chien de ta mère):

Zoom
Focus
Flash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
J'ai juste une petit question indiscrete peut etre ... gêné Mais ta mere ne pouvais aps trop marché lorsqu,elle est venu au Saguenay ... et ave cun chiot Boxer et pour les 12 prochianes années, elle va avoir al force d,aller le promener ...la je comprends que ca va etre surement toi ..mais comme ce n,est pas ton chien ...



Mais a part ca je suis super contente pour elle et toi!! YesContent




c'est le voyage en voiture qui avait magané ma mère, la fibromyalgie est une maladie sournoise qui est très différente d'un jour à l'autre. y'a beaucoup plus de bon jours que de mauvais, dans les mauvais elle marche avec une canne, mais marcher avec son chien l'aide beaucoup. Kimo la poussait a marcher et rester active, ce qui est très important pour sa condition physique. Car si elle reste sédentaire les muscles s'atrophient et la douleur est pire, en restant active elle a beaucoup moins mal et moins souvent. Et puis oui y'a moi, mon père et mes frères également qui pourront épauler ma mère pour les promenades les mauvais jours comme les bons razz c'est certain que je vais lui voler pour aller me promener en ville avec Pepper et sa petite copine razzamour .

Mais ta question était très légitime lol, mais c'est ça l'autre fois c'était surtout a cause du voyage que ça risquait d'être beaucoup plus difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah et j'oubliais, j'ai l'intention de lui faire faire de l'agilité à la maison et du freestyle et mon petit frère veux participé également. Ce chien ne manquera pas de stimulation ni d'exercice thumright

et je suis certaine que Pepper va se faire une joie de nous aider a fatiguer cette petite boule d'énergie razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hooo un bobox d'amour amouramouramour

Félicitations !!! YesYesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahou, mais quelle surprise! Je suis super contente pour vous! Yes

Ca va faire un beau duo avec le beau Pepper! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est débile comme on a hâte Content Pepper est TOUJOURS collé sur moi Crampé y comprend pas que c'est pas du stress mais de l'excitation, le pauvre!!!!

On a trouvé le nom pour une femelle, mon petit frère ne l'aimais pas, mais je savais qu'il s'essayait pour manipuler ma mère afin qu'on prenne celui qu'il avait trouvé Crampé on a gagné Siffle ce matin il a fini par dire que c'était pas si pire que ça. Ma mère m'a pas encore donner la permission de le divulguer alors j'attend Crampé mais je l'adore!!!!! Et pour un mâle bin on cherche encore, ma mère venait de tomber sur le nom du siecle elle croyait Crampé elle me dit on va l'appeller Igor si c'est le mâle, moi chu comme euh maman Igor c'est le boxer de l'admin de LPD que je t'ai montré plein de fois, elle était déçu Crampé .

On a eu des photo hier de presque tous les chiot, il n'en manque qu'une, ils ont les yeux ouvert et ils sont trop craquant amouramouramouramour on les prendrais tous razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...