Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

besoin d'idée de nom pour un bobox

Messages recommandés

on chercher des idées de nom qui ne sont pas commun, mais pas trop bizarre non plus. Les gars sont extrêmement difficile et les terminaison en a finisse en o genre tsé déformer laite!!!! Que ce soit mâle ou femelle on prend toute les suggestions, on risque pas mal plus d'avoir une femelle.

Il nous faut deux nom pour le nom d'enregistrement.

là on a Dubaron Choco Nougat qui passe pas pire son nom serait Nougat (et pour une fois mon petit frère aime ça mais nous moins XD)

ma mère aime beaucoup Dubaron Brezza Lena son nom serait Brezza (brézza, c'est brise en italien) mais Brezza ne passe pas du tout coté gars lol

Bref toute vos suggestion seront les bienvenues pour un mâle on a pas grand chose pour le moment, Dempsey passe pas pire pour mon petit frère (qui est LE plus critique lol) donc pour le moment on a QUE ça lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma fille souhaite que notre prochain BA s'appelle ZELDA... en général, ça plaît aux gars et aux filles Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Laïka mais Zelda ne passe pas au conseil lol, c'est assez dure là, on avait une liste de près de 20 nom et après un petit check il ne nous en reste même pas 10 de juste potable Quand un aime vraiment un nom, un autre le déteste . On va finir par trouver lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais : pourquoi pas : "MINT" (prononcer en anglais) comme ça, avec Peper... ça ferait : peper-mint ! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laïka a écrit:
Je sais : pourquoi pas : "MINT" (prononcer en anglais) comme ça, avec Peper... ça ferait : peper-mint ! CrampéCrampéCrampé


ouais moi je disais Ronnie, tout le monde me disait bin voyons pourquoi, bin Pepper Ronnie ils l'ont pas aimé

Pour une femelle on a probablement trouvé et on a fait un petit compromis avec mon petit frère qui était le seul a ne pas aimé comme faut en prendre deux on va mettre celui qu'il avait trouvé et voulais absolument avec l'autre et dans l'ordre qu'il le voudra lol. Mais bon je vais le garder secret au cas où on change d'avis et on reste encore ouvert au suggestion lol.

Surtout pour un mâle parce pour le moment on sèche atrocement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...