Lolita17 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 allez lire l'article ici http://fr.canoe.ca/infos/societe/archives/2010/09/20100919-174134.htmlMoi il aurait eu plus de 4 mois mais bon c'est un début! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Criss de fou..À place de mettre un condom à ton chien va dont le faire castrer...RIDICULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Y devraient faire ça pour ceux qui possèdent des usines à chiot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 Je comprend pas, le gars a mis un condom autour des couilles du chien pour le castrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Ce que je comprend, c'est que l'homme a mis un condom a son chien pour faire... en tout cas... (au dessus du titre de l'article c'était écrit zoophilie) Un condom, ca tient pas sur un chien alors l'homme l'a attaché ben serré avec un bout de pneu de vélo. Pis probablement que le chien a voulu l'enlever en grugeant, d'ou ses mutilations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Ouffffffffff ok ! J'ai pas l'esprit assez tordu faut croire .... J,avais pas compris pentoute ! Siboire que le monde est cave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane01 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Méchant fucké. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Il y avait eu un post ici a ce sujet :/cruaute-f13/abus-sexuel-sur-un-chien-t29920.htmLe lien dans le post ne fonctionne plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 désolé j'avais pas vu l'autre post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squi 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Les zoophiles devraient être enfermés à l'asile plutôt qu'en prison. C'est sûr que ce débile va ressortir de prison et se racheter un pauvre chien dès qu'il a une chance...et lui faire subir le même sort, voir pire... Ça se guérit pas cette maladie, il devrait être tenu enfermé le reste de sa vie selon moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Le chien n'avait pas dû "être castré", il a dû être euthanasié...Autre lien d'origine : http://www.cbc.ca/canada/windsor/story/2010/05/13/wdr-dog-abuser-investigation-100513.htmlEt le fait que le chien avait été trouvé près d'une cour d'école.. ouffLisez cet article pour en savoir plus sur ce "malade": http://www.cbc.ca/canada/windsor/story/2010/05/14/wdr-dog-abuse-court-100514.htmlCitation :The dog, named Tyson, was unable to move and in a lot of pain.Citation :Abeywickrema was on parole when he was arrested Thursday, but that parole has now been revoked, said Windsor police Sgt. Brett Corey.Abeywickrema was convicted of involuntary manslaughter in 2007 and sentenced to seven years in prison in the 2005 stabbing death of Tomislav Cepo. He had been initially charged with murder.Le gars a été accusé d'homicide involontaire en 2007 (les premières accusations ayant été de meurtre), condamné à 7 ans de prison après avoir poignardé à mort son coloc, même pas 3 ans plus tard il est dehors, torture un pauvre chien qui doit être euthanasié.. pis ça sonne pas plus de cloches que ça? 4 mois de prison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Ouuff il aurais du etre envoyé a l'asile c'est bien le cas de le dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites