Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolita17

4 mois de prison pour avoir agresser son chien!

Messages recommandés

Invité
Je comprend pas, le gars a mis un condom autour des couilles du chien pour le castrer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je comprend, c'est que l'homme a mis un condom a son chien pour faire... en tout cas... (au dessus du titre de l'article c'était écrit zoophilie)

Un condom, ca tient pas sur un chien alors l'homme l'a attaché ben serré avec un bout de pneu de vélo. Pis probablement que le chien a voulu l'enlever en grugeant, d'ou ses mutilations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouffffffffff ok ! J'ai pas l'esprit assez tordu faut croire .... J,avais pas compris pentoute ! Siboire que le monde est cave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les zoophiles devraient être enfermés à l'asile plutôt qu'en prison. C'est sûr que ce débile va ressortir de prison et se racheter un pauvre chien dès qu'il a une chance...et lui faire subir le même sort, voir pire... Ça se guérit pas cette maladie, il devrait être tenu enfermé le reste de sa vie selon moi. fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chien n'avait pas dû "être castré", il a dû être euthanasié...

Autre lien d'origine : http://www.cbc.ca/canada/windsor/story/2010/05/13/wdr-dog-abuser-investigation-100513.html

Et le fait que le chien avait été trouvé près d'une cour d'école.. ouff


Lisez cet article pour en savoir plus sur ce "malade": http://www.cbc.ca/canada/windsor/story/2010/05/14/wdr-dog-abuse-court-100514.html

Citation :
The dog, named Tyson, was unable to move and in a lot of pain.

Citation :
Abeywickrema was on parole when he was arrested Thursday, but that parole has now been revoked, said Windsor police Sgt. Brett Corey.Abeywickrema was convicted of involuntary manslaughter in 2007 and sentenced to seven years in prison in the 2005 stabbing death of Tomislav Cepo. He had been initially charged with murder.




Le gars a été accusé d'homicide involontaire en 2007 (les premières accusations ayant été de meurtre), condamné à 7 ans de prison après avoir poignardé à mort son coloc, même pas 3 ans plus tard il est dehors, torture un pauvre chien qui doit être euthanasié.. pis ça sonne pas plus de cloches que ça? 4 mois de prison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouuff il aurais du etre envoyé a l'asile c'est bien le cas de le dire ... fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...