Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Paradize

Wilderness

Messages recommandés

Salut!

J'ai commancer a donner Wilderness a mes chien, faute de ne plus vouloir donner de crue.. C'est une nourriture sans grains, mais j'aimerais avoir quand meme vos avis! Je donne la formule Wilderness Saumon.
Et j'aimerais savoir si vous savez pour quelle raison il ne font pas de formule puppy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le site de http://www.dogfoodanalysis.com/ le Wilderness Saumon sans grain est coté 6/6 star.

Alors je crois que c'est une nourriture de qualité et les ingrédients semble bon.
Perso je trusterai cette nourriture là a 100% et si laika serais pas allergique je la metterais surment sur une formule du genre.

Pour la formule puppy je sais pas pourquoi il en font pas, peut-être parce que c'est une formule spécial (il a seulement 3 sorte Adulte..) mais j'ai aucune idée. Par contre je crois pas que va déranger pour aly si elle est rendu à 8 mois.

J'espère que tout va bien aller pour eux sur leur nouvelle nourriture! :)

Sinon sa marchais pas super bien sur le crue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laika.dream a écrit:
Sur le site de http://www.dogfoodanalysis.com/ le Wilderness Saumon sans grain est coté 6/6 star.

Alors je crois que c'est une nourriture de qualité et les ingrédients semble bon.
Perso je trusterai cette nourriture là a 100% et si laika serais pas allergique je la metterais surment sur une formule du genre.

Pour la formule puppy je sais pas pourquoi il en font pas, peut-être parce que c'est une formule spécial (il a seulement 3 sorte Adulte..) mais j'ai aucune idée. Par contre je crois pas que va déranger pour aly si elle est rendu à 8 mois.

J'espère que tout va bien aller pour eux sur leur nouvelle nourriture! :)

Sinon sa marchais pas super bien sur le crue?



Je sais quelle est coté 6/6, mais je veux des référances, je trust pas internet a 100% , pas pour mes chiens entouka! croco
Oui adulte il y a Saumon, je prend Saumon pour les poils. Chicken et dinde je croit pour les 2 autres.
Aly a seulement 8 mois et ont met un chien jusqu'a environ 1 an et demi sur la formule puppy normalement.. Bref, je vais probablement en parler avec mon éleveure.

Pour le crue, plusieurs raisons m'ont poussé a arrêté, car le fournisseur ne fait plus de viande rouge, parce qu'avec 4 chiens c'est vraiment trop compliquer et long, parce qu'avec la viande de ce fourniseur tu ne sais pas ce que tu donne exactement a ton chien, j'aime mieu avoir une bonne nourriture équilibré que donner du crue tout croche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai qu'il est mieux de donner quelque chose dont tu est sur qu'il manquerons de rien.
Je comprend que tu veut savoir ce que tu donne à ton chien c'est l'essentiel!

Par contre je peux en dire plus, moi laika elle ne fait ni au poulet, ni à la dinde et le poisson. Je lui donne que des formule à l'agneau ou à la viande sauvage. Par contre je en suis plus oubliger d'aller acheter à Ottawa car à Beauté santé sur pattes sur la rue Eddy à Hull il vend cette formule. Elle vend aussi Wilderness si je me trompe pas. Et la dame à l'air de si connaitre assez bien en nourriture alors peut-être qu'elle pourrais t'aider... http://www.beautesantesurpattes.com/ voici le lien. Mais comme je te dit je ne suis pas certaine si elle vend le wilderness.

Sinon j'espère que quelqu'un pourra t'éclairer sur le forum! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de voir sur son web si il n'y a pas un numéro de téléphone ou quel que chose, car je prend justement mon wilderness a ottawa, c'est assez loin a allez 1 fois par semaine mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon message envoyé, je doute quelle en ait, car elle écrit sur son siteweb les nourritures quelle vend et elle ne parle pas de wilderness, mais je lui ait quand même écrit pour savoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro il y a aussi à studio la griffe, tu pourrais apeller pour lui demadner je sais qu'il tien quand même une grosse inventaire de nourriture je vais te laisser le numero, 819-669-7377. Si il en tien lui se serais encore plus proche de chez toi!

Sinon peux être que la dame de beauté santé sur patte en aurais ou pourrais en faire rentrer pour toi, c'est un option car moi je prend du Blue Buffalo et c'est la même compagnie que le Wilderness!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas pour wilderness, mais pour taste the wild il n'y a qu'une seule formule pour toutes les étapes de la vie (selon leur site internet) c'est peut-être le même principe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais le studio la griffe et je suis pomal certaine qu'il n'en tien pas.

Pour certaines raisons je ne donnerais pas de Orijen a mes chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis curieuse , pourquoi tu voudrait pas donner du Orijen a tes chiens ?

Pour le Wilderness pas attendu parler non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kayla23 a écrit:
Je suis curieuse , pourquoi tu voudrait pas donner du Orijen a tes chiens ?


J'suis curieuse aussi. J'ai toujours entendu du positif de Orijen. hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un chat qui a eu d'énorme problème après avoir mangé cette nourriture et j'ai décidé de pas faire le test sur mes chiens clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...