Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Merde... d'autres beaux colliers...

Messages recommandés

Lalune, tu m'avais pas dit que c'était contagieux ton affaire? drunkenfou Heureusement, mes chiens sont beaucoup mieux avec des martingales, j'ai trop peur de les perdre sinon...





Et celui là serait tellement beau sur Dexter!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé

Naboo et Mara ont le premier. coeur

Mais ça sort beaucoup mieux sur des gros chiens styles molosses je trouve, car le look du collier est «tuff».

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dali a le premier elle aussi, mais je le mets pas souvent, on le voit pas dans son poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Oui! Content


Cool!
Je verrais tellement Sally, la bretonne, avec le rose ou le dernier (elle est tomboy!) razzrazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arrrgarrrgarrrg

C'est vrai qu'Il serais beau sur Dexter amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les caniswear sont trop hot!! amour Vraiment beaux et super résistants!! thumright

Noah a le "little devil" et en regardant les photos je m'rend compte que j'aimerais bien avoir celui avec le clown!!!
J'pense que ca va etre ma prochaine dépense!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont écoeurant et resistant!! Ici ont les adorent!!! en plus cette année Canis Wear a sortie les laisses qui vont avec les colliers!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
Wow ....mais $60.00 pour un collier commandé par internet !!!! confus c'est cher !


Mettons qu'un coup qu'on comprend toute les étapes de fabrication et le temps pour monter un seul collier (les colliers sont fait à la main), ça justifie le prix en maudit. Siffle Et c'est un produit québécois.

C'est cher, mais pas bcp plus qu'un autre collier fait à la main en cuir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
Wow ....mais $60.00 pour un collier commandé par internet !!!! confus c'est cher !


Come on! CrampéCrampéCrampé
J'en ai commandé des bien plus cher! et tous les "pas cher" en cuir que j'ai commandé j'ai souvent été déçue, mais les "chers", jamais! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai acheté deux à Zack je les trouvais tellement beau! Le premier ''bones'', trop petit, je l'ai donné à ma soeur.. Le deuxième ''little devil'' Trop grand! Je le garde pour mon futur Danois (ça lui fera surment à un moment donné dans sa croissance..) snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Vous savez si Heidi à Longueuil les tient? J'espère que non... gênémdr


messemble que non Ange


Mais jai un truc qui ressemble bcp mais dans un mauve-rose, je le mets rarement a Pixel, pcq mon chum rage a chaque fois pour attacher le chien

je serai peut-etre prete a le laisser partir a bon prix!

dis moi si ca tintéresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas le mauve, et je ne pense pas que Pixel ait la même grosseur de cou qu'Heidi...

Mais je veux voir!!! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
J'aime pas le mauve, et je ne pense pas que Pixel ait la même grosseur de cou qu'Heidi...

Mais je veux voir!!! Crampé




une photo de archive


cest le collier du milieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, il a pas l'air laid! Tu peux l'amener chez Heidi demain? Tu demandes combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y est beau le collier Lalune, je verrais Juliette avec ça mais il est trop grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
tobrouk a écrit:
Wow ....mais $60.00 pour un collier commandé par internet !!!! confus c'est cher !


Come on! CrampéCrampéCrampé
J'en ai commandé des bien plus cher! et tous les "pas cher" en cuir que j'ai commandé j'ai souvent été déçue, mais les "chers", jamais! razz


Mais toi, t'es riche ! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi moi j'ai celui la pour Dali





(p.s au cas ou la question vous viendrait a la tete le choker..na pas pour but de "choker" mais plus de securité c'était sa premiere visite a l'ecurie et elle pert facilement ses collier avec le choker jevite quelle l'enleve se sauve et se blesse ou blesse les chevaux...)

et deux beau collier jonh deere! lol!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiana a écrit:
hihi moi j'ai celui la pour Dali





(p.s au cas ou la question vous viendrait a la tete le choker..na pas pour but de "choker" mais plus de securité c'était sa premiere visite a l'ecurie et elle pert facilement ses collier avec le choker jevite quelle l'enleve se sauve et se blesse ou blesse les chevaux...)

et deux beau collier jonh deere! lol!!!





Ca a combien de tour de cou un danois ?

Ma fille en a un aussi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf ca depend la mienne est plutot petite pour un danois..environ 22po????il me semble que c,est ca que je prend il me semble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiana a écrit:
ouf ca depend la mienne est plutot petite pour un danois..environ 22po????il me semble que c,est ca que je prend il me semble!


Merci ca me donne un ordre de grandeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...