pacemaker91 0 Posté(e) le 4 février 2008 PRISE EN CHARGE PAR CANI-SENIORSNous avons en effet découvert que OPIE avait non pas 8 ans mais 10 ans et c'est un véritable petit amour sur patte. Câline, douce , sociable bien que un peu perdue pour le moment. Nous allons la stériliser et la remettre à jours de ses vaccins (les derniers datent de 2000) et elle sera prête pour rejoindre une nouvelle famille. alors si vous craquez sur sa bouille d'ange surtout n'hésitez pas et contactez nous au 03 44 52 86 20 Si vous avez des demandes pour une super petite Bichon Maltais OPIE, apparemment sans défaut, mais qui a déjà 8 ou 9 ans. Elle est chez la mère âgée du maître défunt près de Béthune mais elle ne peut pas la garder.http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-chiens-f1/opie-douce-chienne-bichon-ayant-perdu-son-maitre-t140472.htm#2971537« Bonjour à tousMon frère qui vivait seul est décédé laissant derrière lui deux chiennes.Une berger allemand qui a trouvé une nouvelle famille et une chienne bichon maltais de 8 ans (pour les O comme Opie, ce serait plutôt 9 à 10 ans NDR).Opie est douce , meme avec les enfants. Elle est gentille , gaie, obeissante , propre, sociable avec les chiens. Elle était habituée à en voir souvent.Que dire de plus;. elle peut rester seule sans faire de dégats ni pleurer.C'est vraiment une très très gentille chienne.Je ne peux pas la garder car j'ai deux chiens et l'un des deux est très possessif et ne l'accepte pas.Pour le moment elle est chez ma mère, mais elle est très agée et a été opérée des deux hanches.Alors voila, elle veut la placer en refuge et je trouve ca vraiment triste .Je suis du Pas de Calais près de Béthune.Si quelqu'un peut lui offrir une nouvelle maison avec plein d'amour...N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions. »MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites