Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je cherche un collier !

Messages recommandés

Invité

Pour mon petit Walee

J'ai une préférence pour le rouge, je trouve que ça ressors énormément sur son poil ! J'aimerais un beau motif dessu, qui fait très masculin

Il a déjà son collier pompier rouge et blanc, je n'en veux pas un autre ''salissant'' hihi

Sur Ebay ou autre site internet, ça me dérange pas ! Mais il est full destructeur, donc ça doit rester abordable

J'aimerais un martingal, et si possible très doux en dessou ( Genre que le dessou soit en tissu de ''soie'' ou je sais pas quel tissu est utiliser pour les colliers ) à cause de son petit cou sensible !

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour vos liens, je vais regarder ça de plus près dès demain !

Chez Heidi les seuls que je trouvais beau vont être rude pour son poil de cou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai fait le tour de plusieurs boutiques et sites internet pour trouver un collier et mon pauvre chien en a toujours pas

Le vert est HORRIBLE sur lui, le bleu moins pire mais laid quand même

J'ai vraiment rien trouver, les colliers ''Beaux'' sont féminins alors je ne peux pas lui prendre

C'est bin difficile matcher des chiens picottés Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jake a à peu près les mêmes couleurs que ton Walee (pis c'est vrai que le picotté est dur à matcher) et ce qui lui fait VRAIMENT bien, c'est le brun mélangé à du bleu, ainsi, et SURTOUT, le rouge!

Je verrais bien un petit collier en bioplastic (style chien de chasse) rouge sur ton Walee!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le dernier, il y a des motifs ?

J'aime quand c'est pétant dans le cou et originale !

il faudrait que j'en trouve en vrai du brun-bleu pour l'esseyer. J'en ai esseyé des bleus et des bruns et j'ai pas aimé alors j'ose pas trop acheter sur internet pas me ramasser avec quelque chose d'horrible sur lui mdr

Je pense attendre au Snac hihi..allée me gâté un peu Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux que je parle.. non, pas de motifs.

Regardes sur le post de Myriam... ça pourrait à tout le moins te donner des idées. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...