Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Desloupiots

nom enregistré chien décédé

Messages recommandés

Quand un chien enregistré au Club Canin Canadien est décédé savez vous si on peut donner son nom enregistré (même élevage) a un autre chien ?
J'ai écrit au CKC pour leur demander mais quand vais-je recevoir la réponse... sont plus très vite pour répondre...

Car j'ai vu sur un site un éleveur qui avait 2 chiennes du même nom, la 1ère décédée en 2000, et la nouvelle née en 2008, la seule différence que je vois dans le nom c'est un trait d'union entre 2 mots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas une pro du CKC mais il me semble que tu ne peux pas avoir 2 chiens avec le même nom écrit exactement pareil, mais si un trait d'union a été ajouté, ce n'est pas identique donc ça doit passer. Ajouter un trait d'union ou changer un i pour un y, c'est le même genre de différences qui sont acceptées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmmm... ce sujet étant d'intérêt général, devrait être dans élevage éthique et non dans échanges entre éleveurs... Faites-moi pas fâcher là!!!! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Mmmmm... ce sujet étant d'intérêt général, devrait être dans élevage éthique et non dans échanges entre éleveurs... Faites-moi pas fâcher là!!!! CrampéCrampéCrampé


Ben je voulais m'adresser aux éleveurs, car comme ils font affaire avec le CKC, ben j'me suis dit que c'est surement eux qui pourraient plus le savoir..

Bon le CKC m'a répondu ceci : " Si vous allez donner un deuxième chien le même nom on va ajouter deuxième. "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Mmmmm... ce sujet étant d'intérêt général, devrait être dans élevage éthique et non dans échanges entre éleveurs... Faites-moi pas fâcher là!!!! CrampéCrampéCrampé


Songer songer Sifflerazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bon le CKC m'a répondu ceci : " Si vous allez donner un deuxième chien le même nom on va ajouter deuxième. "


Ouf, ya fallu que je relise quelques fois, je comprenais pas la formulation. confus Comment se compliquer la vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Citation :
Bon le CKC m'a répondu ceci : " Si vous allez donner un deuxième chien le même nom on va ajouter deuxième. "


Ouf, ya fallu que je relise quelques fois, je comprenais pas la formulation. confus Comment se compliquer la vie!


Si on traduit en anglais à mesure qu'on lit, on comprend très bien ce que la personne voulait dire... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...