Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Jouet ultraaaa résistant

Messages recommandés

Invité

Quels sont vos marques ?

Walee est ultra destructeur, et il a toujours besoins d'avoir un jouet dans la bouche


Il a tout les kongs possibles, il en a déjà brisé un dans la soirée, et son frisbee après quelques lancés. Il n'est pas passé à travers le extreme noir, mais il n'y porte pas vraiment attention

J'ai fait le tour des raques, j'ai acheté tous les jouets en spéciaux qui était dur comme du rock, à date un seul à survécu hihi

Il a mangé les nylabones en quelques minutes...

Des idées ?

Il a toujours quelque chose dans la bouche, ça le tient occupé, mais il a une de ses machoires extrême

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ici j'ai un fresbee WEST PAW design et le destroy de chien de mon père en ai pas encore venu a bout Il essai pourtant loll

Je l'Ai pris chez Heidi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui fonctionne ici, c'est le shum-tug et les gros os HW je crois, tellement i lest trop elle peut psa le prendre dans sa geule! croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super ! on va justement chez Heidi ce soir je prend le nom en note !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zack est très destructeur et les seul jouets qu'il a ici c'est du Kong ou du Cuz.. La balle Cuz est vraiment résistante! Je prend les jouets qui n'ont pas de ti-machins qui dépasse, ceux qui sont toute en rondeur lol! Exemple. dans les cuz, évite la poule ou la pieuvre, opte plus pour les balles, l'os ou la quille..
Sinon, le nylabone (pour gros chiens) tough longtemps ici.

Bonne chance! razz

Edit: Je prend note pour West Paw!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À voir Heidi aller, je ne pense pas qu'il y ait grand chose qui lui résiste plus que quelques minutes...

Talma m'a parlé de pneu à tondeuse, je vais me renseigner sur lesquels exactement, ça l'air que ses rotts ne font même pas de marque de dents dedans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai la pieuvre Coz, elle est encore vivante et il l'adore !

Il ne la prend pas pour macher, je cherche vraiment un jouet qu'il peut se coucher et faire ses dents

Les Nylabones n'ont pas résister ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey j'en ai un Orbee-Tuff, Igor n'a jamais aimé!

C'est solide pour vrai? Ça pas l'air... En tout cas, je ne perd rien à l'essayer, ça fait des années que je l'ai et qu'il sert à rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci ! J'ai vu quelques uns de ces jouets là chez Heidi, je vais regarder ça ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Le cuzz est le seul jouet qui a résister a mon gros.


Même chose chez moi: si le cuz résiste à Topaze - ça passe le test ! Topaze joue pendant des heures et des heures et des heures avec - il en est compulsif - et je le change aux 3 mois environ - alors c'est un super achat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
vaness et charlie a écrit:
Le cuzz est le seul jouet qui a résister a mon gros.


Même chose chez moi: si le cuz résiste à Topaze - ça passe le test ! Topaze joue pendant des heures et des heures et des heures avec - il en est compulsif - et je le change aux 3 mois environ - alors c'est un super achat !


Pareil ici, c'est compulsif haha! J'ai eu 7 schum squeak et ils sont tous mort...meme si je les cache Charlie les trouve toujours et les brise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Le cuzz est le seul jouet qui a résister a mon gros.


Chez nous il y a une difficulté supplémentaire, pour l'instant, je ne peux pas sortir les squeakers, Igor les aime trop, et Heidi est intense et essaie de les arracher de la gueule d'Igor, et les deux veulent tellement jouer que ça risque de dégénérer...

Les autres jouets, Igor les laisse sans problème, il court un peu autour d'Heidi quand elle les a, ou les laisse à Heidi quand c'est lui qui les a, alors c'est ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pas mal intense avoir un chien qui détruit tout demême

J'ai tellement de jouets ici, pleins de toutou et de trucs cute mais Luna est zéro destructrice alors c'est super

Mais lui, il brise tout ce que j'achète Pauvre Luna, elle perd ses jouets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
C'est pas mal intense avoir un chien qui détruit tout demême

J'ai tellement de jouets ici, pleins de toutou et de trucs cute mais Luna est zéro destructrice alors c'est super

Mais lui, il brise tout ce que j'achète Pauvre Luna, elle perd ses jouets


Je connais ça.. Rolling Eyes
Tu va t'y faire, ça va devenir une habitude de vérifier la solidité avant d'acheter loll

<<Petite déviation>> Mon amie quand elle a laissé son chum est arrivé chez moi avec des ''cadeaux'' que son ex lui avait offert.. Surtout des toutou.. Elle a tout garoché par terre et a regarder Zack en faire des débris avec plaisir.. lollll <<fin de la déviation>>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
jazz_cie a écrit:
vaness et charlie a écrit:
Le cuzz est le seul jouet qui a résister a mon gros.


Même chose chez moi: si le cuz résiste à Topaze - ça passe le test ! Topaze joue pendant des heures et des heures et des heures avec - il en est compulsif - et je le change aux 3 mois environ - alors c'est un super achat !


Pareil ici, c'est compulsif haha! J'ai eu 7 schum squeak et ils sont tous mort...meme si je les cache Charlie les trouve toujours et les brise.


Chez moi un Cuz ça ne dure pas... les pattes se font arracher et le squick aussi. Et éventuellement le plastique se faire déchirer en morceau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Hey j'en ai un Orbee-Tuff, Igor n'a jamais aimé!

C'est solide pour vrai? Ça pas l'air... En tout cas, je ne perd rien à l'essayer, ça fait des années que je l'ai et qu'il sert à rien!


C'est probablement les jouets qu'elle aime le moins, alors c'est peut-être pour ça qu'il est encore en un morceau. Elle aime beaucoup les gros nylabone par contre et Toxic trippe pas mal avec les os en caoutchou de Planet Dog. Elle les secoue et les lance de tout bord! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya juste le schum tug qui a résister au boubou de ma mère il détruit tout :O (juste pour vous dire il a réussi a manger les botte de combat a mon chum ..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici les cuzz sont détruit au bout de quelques jours. Il faut vraiment que je lui donne deux secondes comme récompense sinon
il le dévore... et pourtant, mon chien n'est pas du genre à détruire ses jouets! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepper est super destructeur et le seul truc c'est des kong que je ne lui laisse pas mâchouiller sans arrêt ce qu'il aimerait faire c'est compulsif chez lui, il a fait ça les premières année de sa vie, gruger les barreaux de sa cage. Et je lui achète des nylabone, mais pas ceux pour sa taille. j'achète ceux pour gros chien, comme ça il n'arrive pas à les briser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
jazz_cie a écrit:
vaness et charlie a écrit:
Le cuzz est le seul jouet qui a résister a mon gros.


Même chose chez moi: si le cuz résiste à Topaze - ça passe le test ! Topaze joue pendant des heures et des heures et des heures avec - il en est compulsif - et je le change aux 3 mois environ - alors c'est un super achat !


Pareil ici, c'est compulsif haha! J'ai eu 7 schum squeak et ils sont tous mort...meme si je les cache Charlie les trouve toujours et les brise.


Pareil avec Sally, la bretonne, juste les cuz qui tough, elle en a 4 ou 5 je pense, c'est son jouet préféré!
Et le shum tug, elle l'a pas détruit non plus! Yes
J,ai jamais essayer les planet dog par contre! razz
Mes chiens moi sont pas destroy donc je sais pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Jaelle a écrit:
Hey j'en ai un Orbee-Tuff, Igor n'a jamais aimé!

C'est solide pour vrai? Ça pas l'air... En tout cas, je ne perd rien à l'essayer, ça fait des années que je l'ai et qu'il sert à rien!


C'est probablement les jouets qu'elle aime le moins, alors c'est peut-être pour ça qu'il est encore en un morceau. Elle aime beaucoup les gros nylabone par contre et Toxic trippe pas mal avec les os en caoutchou de Planet Dog. Elle les secoue et les lance de tout bord! razz


Ça fait 5 minutes qu'elle l'a, et il est craqué... Rolling Eyes 5 autres minutes et il n'existe plus... drunkencroco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Couq donc, suis-je la seule à avoir des chiens qui ne s'intêressent pas aux jouets ? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Couq donc, suis-je la seule à avoir des chiens qui ne s'intêressent pas aux jouets ? hein


Non, Jake aussi.

Il gruge de temps en temps son nylabone, c'est tout.

Avant qu'il arrive, je lui avais acheté tout plein de jouet, que j'ai donné par la suite parce qu'ils ne servaient à rien. Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Couq donc, suis-je la seule à avoir des chiens qui ne s'intêressent pas aux jouets ? hein


Non Lady s'interesse a un jouet une fois par 3 moi et ca dure 1 minutes! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
MozNiki a écrit:
Jaelle a écrit:
Hey j'en ai un Orbee-Tuff, Igor n'a jamais aimé!

C'est solide pour vrai? Ça pas l'air... En tout cas, je ne perd rien à l'essayer, ça fait des années que je l'ai et qu'il sert à rien!


C'est probablement les jouets qu'elle aime le moins, alors c'est peut-être pour ça qu'il est encore en un morceau. Elle aime beaucoup les gros nylabone par contre et Toxic trippe pas mal avec les os en caoutchou de Planet Dog. Elle les secoue et les lance de tout bord! razz


Ça fait 5 minutes qu'elle l'a, et il est craqué... Rolling Eyes 5 autres minutes et il n'existe plus... drunkencroco


Finalement, il existe encore, mais il est pas mal plus petit... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
gin a écrit:
Couq donc, suis-je la seule à avoir des chiens qui ne s'intêressent pas aux jouets ? hein


Non Lady s'interesse a un jouet une fois par 3 moi et ca dure 1 minutes! razz


Vous me rassurez. Je commençais à trouver mes chiens anormaux razz .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pepper aime les jouets mais ça lui prend 1 mois ou deux avant de jouer avec, je crois qu'il faut que le jouet prenne l'odeur de la maison. Y'a juste eu son éléphant écologique pris chez mondou lui il l'aime tellement et il a beau essayer il n'arrive pas à le détruire, pourtant j'étais sure que ça prendrais 2 minutes Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...