Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel11

Video du puppy

Messages recommandés

Tant qu'a avoir une section, faut que ca serve mdrbravo

J'ai fait un tit montage des peu de boute potable que j'ai (on entraine toujours a la noirceur pis j'ai un converteur qui met des ?%/$"?%$ de pub dans les premiere minute de mon video vu que je l'ai pas acheter) pour le fun. Désolé pour la toune, c'est pour enterrer le bla bla du monde, anyway youtoube va surement me couper ca ben vite mdr

Faut le mettre plein écran pour voir de quoi, youtoube en plus a du me recondenser ca car c'est meilleur ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop HOT!!!! J'aime bien ta musique avec ça mdr
T'as déjà une marche au pied spectaculaire...tu me donnes une leçon dit?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
J'adore la musique...

Je veux un cours de marche au pied moi aussi.. Content


Et bien Jezabel...T,as un contrat là!!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est impressionnate pour son âge la grosse allemande Yes

Et la madame qui l'entraine est pas mal bonne aussi thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super!
Tu t'entraînes avec Michel Bouliane et tu pratiques ce sport juste avec la belle allemande?
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, oubliez pas que dans un video, on met les boute qui vont ben, je metterai pas ceux ou elle se fou de ma gueule Crampé

Pour la marche au pied, le principe est facile, travailler beaucoup l'attention, puis séparément le au pied, et joindre les deux. Ce qui est tof, c'est pas le principe, c'est de l'apliquer et que ca marche Crampé C'est de travailler uniquement avec la motivation du chien. Si le chien veut pas, s'il n'est pas volontaire, vous pouvez pas vouloir a sa place.

Le probleme avec la grosse, c'est quand il y a d'autre chien sur le terrain, d'être toujours SA motivation. Les boxer mature plutot lentement, même si je sais qu'elle n'excelera probablement jamais dans rien, je crois qu'elle a tout de meme un bon potentiel dans pas mal tout ce que j'essaie. Elle est égal au mois, elle est moyenne dans toute mdr Tant que les deux on a du fun, c'est l'important. Pis effectivement, elle aime bien!

Clouso a écrit:
Super!
Tu t'entraînes avec Michel Bouliane et tu pratiques ce sport juste avec la belle allemande?
Clouso.


Je suis dans le même club que Michel. Ce qui est tannant, c'est que tout le monde s'entraine seul. J'ai pas l'habitude confus Heureusement, le monde est la pour nous conseiller pis on a de super agitateur qui nous aide. J'ai fait obé et pistage avec les autre mais pas la protection, ils ont pas le tempérament pour ca.

En passant, Michel m'a dit qu'il avait eu ben du fun au séminaire dans ton coin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne sait jamais jusqu'où l'on peut se rendre en ayant du "fun".
Ici, j'entraîne 3 x semaine et j'y vais avec le principe de travailler mes chiens mentalement & physiquement sans mettre le gros stress des "titres" qui viennent avec le sport canin. Perso, je trouve que ça travaille et que ça avance mieux.. En bout de ligne, la relation sans stress qu'on développe avec les chiens en faisant des sports un peu plus demandants/disciplinés peut nous amener quand même loin. Quand je vois mon mâle "chialer" pour aller "travailler" je trouve ça le fun.. pas mal plus que lorsque je vois des chiens avec la tête basse parce que leurs maîtres veulent absolument "se péter les bretelles" en affichant leur jeunes chiens déjà champions.

Tout ça pour dire que j'aime bien (les bouts que tu as mis) la vidéo. Ta chienne travaille bien et elle a l'air de prendre beaucoup de plaisir. Ca fait toujours plaisir et c'est bien impressionnant de voir d'autres races que des BA et Malinois faire du "mordant".

Et.. même les chiens hypers entraînés se foutent encore de la gueule de leur maître Siffle Des fois, ça fait même honte gêné ils sont extras en pratique et rendus en compétition, ils perdent des boutes.

En passant, il y a une compétition de Ring.. une vraie de vraie là! au Club de Ring de la Montagne.

Canada Cup and Canadian Championship
October 8th to 10th, 2010
Decoy selection will be offered
Judge: Francis Desjardin (France)
Decoys: Remi Simon (France level II) Thad Peterson (NARA level II)
Contact: John Bayreuther (514) 836-5646
e-mail: info@canadak9.ca
Field Location: 1700 Chemin Comtois, Terrebonne, Quebec, J6X 4H4




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au club c'est le fun, oui y'a du BA et du malinois, mais on a aussi les autre sorte de belge, ma boxer, une airdale, un pitbull, un rotweiller, pis y'a un gars du coin qui va peut-^etre avoir un border bravo C'est trippant de voir tout ca travailler.

Je vais regarder ca pour le ring, je part jamais ben loin de la maison avec les animaux ici mais ca m'interesserais de voir ca live. Je sais que y'a du monde qui descendent a Estrie, je me demande si ca tombe pas en même temps car ils m'ont dit dans deux semaine.

Tu fait du ring ou du Shutzhund?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis au courant juste de:

Schutzhund> 9-10 Octobre au Club Cyno> Championnat Provincial
Schutzhund> 11-12 Octobre au Club Cyno> Séminaire

&

8-9-10 Compétition de Ring

Ici, j'ai commencé par faire une base de Schutzhund avec mes 2 BA.. puis, je trouvais que le Club Schutzhund Estrie se faisait un peu loin pour mes voyagements (1h15 l'été et 1h45 l'hiver) donc, j'ai trouvé un super-extra-excellent HA qui travaille avec un Club de Ring qui est à 15 minutes de chez moi.. alors là, on s'est branchés sur le Ring mais, je tiens quand même au pistage du Schutzhund. Probablement, que lorsque notre HA aura suivi son cours pour pouvoir faire du mordant en Schutzhund, je vais garder ma femelle en Ring et mon mâle en Schutzhund. Ils n'ont pas les mêmes habiletés/résistance/"shape" au travail donc, on divisera (ou plutôt, je me diviserai).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, c'est a Cyno qu'ils vont.

Ouch, ca te fait du voyagement en maudit cette distance. La, 15 minute, c'est pas mal mieux? Votre club a tu un site?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh wow, une compétiton de ring!? doh (scusez, j'apparais un peu nowhere dans la conversation! Ange )

Est-ce que c'est ouvert au public? Dans l'sens, j'pourrais me pointer à l'adresse indiquée et être là simplement à titre de spectatrice, sans chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:



Clouso a écrit:
Super!
Tu t'entraînes avec Michel Bouliane et tu pratiques ce sport juste avec la belle allemande?
Clouso.


Je suis dans le même club que Michel. Ce qui est tannant, c'est que tout le monde s'entraine seul. J'ai pas l'habitude confus Heureusement, le monde est la pour nous conseiller pis on a de super agitateur qui nous aide. J'ai fait obé et pistage avec les autre mais pas la protection, ils ont pas le tempérament pour ca.

En passant, Michel m'a dit qu'il avait eu ben du fun au séminaire dans ton coin!

J'ai le trouvé super intéressant et j'ai eu la chance de jaser avec lui.
Vraiment aimé son séminaire thumright
Je l'ai vu travailler avec un chien vraiment , vraiment problématique appartenant à une personne que je connais .
Michel Bouliane est un pro dans les ligues majeures.
Impressionnant de le voir aller.
Et il n'utilise pas la correction, il évite la correction.
Je vais essayer de suivre un cours de pistage avec lui, le printemps prochain.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Effectivement, c'est a Cyno qu'ils vont.

Ouch, ca te fait du voyagement en maudit cette distance. La, 15 minute, c'est pas mal mieux? Votre club a tu un site?


Ah! non.. pas encore de site. Nous venons juste de faire le logo.. alors, j'imagine que ça prendrera encore un certain temps avant de mettre sur pieds un site.

Citation :
Est-ce que c'est ouvert au public? Dans l'sens, j'pourrais me pointer à l'adresse indiquée et être là simplement à titre de spectatrice, sans chien?


C'est ouvert à tout les Clubs.. je vais m'informer ce soir pour le grand public curieux sans chien (même si je ne vois pas pourquoi ce ne le serait pas "ouvert").

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est fun de la voir travailler ,et elle est bonne la musique.

Yes

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow! j'adore!

Hey, si je redéménage à Québec je pourrais aller voir quelques fois dis? Pis qui sait.. j'ai déjà lu que les ACDs étaient pas pire en schutzhund.. jpourrais peut-être essayer avec mon ptit gros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Hey, si je redéménage à Québec je pourrais aller voir quelques fois dis? Pis qui sait.. j'ai déjà lu que les ACDs étaient pas pire en schutzhund.. jpourrais peut-être essayer avec mon ptit gros!


J'ai aussi entendu qu'il était bon! Nos pratique sont toujurs ouverte au visiteur alors si tu repasse dans le coin pour les show ou autre, écrit moi, je te dirai s'il y a des pratique (on en fait pas l'hiver). Sinon, y'a surement des club dans ton coin aussi, tu veut que je m'informe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok! j'vais attendre de voir où je me trouve une job mais ça m'intéresserait! Faut garder ça actif un ti tas SiffleCrampé

Merci hein! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trippant de vous lire!!

Je ne savais pas qu'il y aurait autant d'amateur de mordants ici Yes

Super ta boxer! J'aime voir pleins de races travailler bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Faut que j'aille voir ça live!! Yes


Demain soir, vers 6:30/7:00hre Mr.Red On commence par l'obé pis a 8hre c'est la protection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis allée hier, pis j'ai bien aimé ça!!! Mon ti pet s'est fait BINNN du fun ahaha. Merci Jezabel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
crokette a écrit:
Faut que j'aille voir ça live!! Yes


Demain soir, vers 6:30/7:00hre Mr.Red On commence par l'obé pis a 8hre c'est la protection.



Sur semaine! Ben trop tard pour moi CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
J'y suis allée hier, pis j'ai bien aimé ça!!! Mon ti pet s'est fait BINNN du fun ahaha. Merci Jezabel


Il a super ben faite ca! Il s'est dégener pas mal vite etk Yes

crokette a écrit:

Sur semaine! Ben trop tard pour moi CrampéCrampé


Rolling Eyes Vendredi soir considere tu ca comme la semaine aussi? Cette semaine y'a rien d'officiel vendredi a cause qu'il y a une compet en fds mais probablement que l'autre on sera la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ana a écrit:
Je suis au courant juste de:

Schutzhund> 9-10 Octobre au Club Cyno> Championnat Provincial
Schutzhund> 11-12 Octobre au Club Cyno> Séminaire

&

8-9-10 Compétition de Ring

Ici, j'ai commencé par faire une base de Schutzhund avec mes 2 BA.. puis, je trouvais que le Club Schutzhund Estrie se faisait un peu loin pour mes voyagements (1h15 l'été et 1h45 l'hiver) donc, j'ai trouvé un super-extra-excellent HA qui travaille avec un Club de Ring qui est à 15 minutes de chez moi.. alors là, on s'est branchés sur le Ring mais, je tiens quand même au pistage du Schutzhund. Probablement, que lorsque notre HA aura suivi son cours pour pouvoir faire du mordant en Schutzhund, je vais garder ma femelle en Ring et mon mâle en Schutzhund. Ils n'ont pas les mêmes habiletés/résistance/"shape" au travail donc, on divisera (ou plutôt, je me diviserai).


Ana, c'est où le Club de Ring ? Topaze aimerait tellement cela en faire - il en bave lorsqu'il voit cela - et je l'ai essayé à quelques reprises, il a un excellent mordant. L'entraînement, c'est quand et combien de fois par semaine faut-il en faire pour avoir un certain résultat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
Ana a écrit:
Je suis au courant juste de:

Schutzhund> 9-10 Octobre au Club Cyno> Championnat Provincial
Schutzhund> 11-12 Octobre au Club Cyno> Séminaire

&

8-9-10 Compétition de Ring

Ici, j'ai commencé par faire une base de Schutzhund avec mes 2 BA.. puis, je trouvais que le Club Schutzhund Estrie se faisait un peu loin pour mes voyagements (1h15 l'été et 1h45 l'hiver) donc, j'ai trouvé un super-extra-excellent HA qui travaille avec un Club de Ring qui est à 15 minutes de chez moi.. alors là, on s'est branchés sur le Ring mais, je tiens quand même au pistage du Schutzhund. Probablement, que lorsque notre HA aura suivi son cours pour pouvoir faire du mordant en Schutzhund, je vais garder ma femelle en Ring et mon mâle en Schutzhund. Ils n'ont pas les mêmes habiletés/résistance/"shape" au travail donc, on divisera (ou plutôt, je me diviserai).


Ana, c'est où le Club de Ring ? Topaze aimerait tellement cela en faire - il en bave lorsqu'il voit cela - et je l'ai essayé à quelques reprises, il a un excellent mordant. L'entraînement, c'est quand et combien de fois par semaine faut-il en faire pour avoir un certain résultat ?


Réponse en MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...