Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Harnais wal-mart

Messages recommandés

J'ai acheter l'année passer des harnais a mes filles








J'en cherches d'autre


je sais que le stock differe bcp d'un magasin a l'autre.

alors si vous en voyez faite moi le savoir merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il doit en avoir à Rimouski, Karine a le même pour Lee-lou mdr Je sais juste pas s'il y en a encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a le droit d'entrer dans les boutiques de linge avec tes filles!??!?? surpris

Pour les harnais, je me souviens d'avoir vue le modèle l'an passé, mais il n'y en a plus dans mon coin..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Tu a le droit d'entrer dans les boutiques de linge avec tes filles!??!?? surpris

Pour les harnais, je me souviens d'avoir vue le modèle l'an passé, mais il n'y en a plus dans mon coin..


Siffle je connais la gérante et elle connais mes habitudes de dépensieres!

Qd on est une bonne cliente tordu


je rentre meme mes filles dans un magasin de train (hobby)! et les filles ont le droit a des treats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis jalouse pffff
Remarque que je n'amènerais pas Zack dans une boutique de linge parce qu'à l'achat, c'est le seul moment ou mon linge n'a pas de poils indésirable Rolling Eyes

(Désolé pour la déviation Mr.Red )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle de les avoir vus chez Walmart. Mais il en restait juste des jaunes et des roses. Pas trop dans les tons de Cody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Je me rappelle de les avoir vus chez Walmart. Mais il en restait juste des jaunes et des roses. Pas trop dans les tons de Cody



quand ca et ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis, que j'ai vu tes harnais (au 10 anniversaire du site chez Heidi), je les ai cherché & je les suis toujours au cas où sur la Rive-Sud de Montréal. Jusqu'à présent.. aucun signe de ces harnais. snif2

Je suis allée au Quartier Dix 30, St-Bruno, Longueuil & même à celui proche de la SPCA de Montréal (Jean-Talon).

Bah! je regarde quand même à chaque fois que j'y vais.. on sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu sais ils sont de quel marque? Il y a peut-être moyen de les trouvers sur internet..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Est-ce que tu sais ils sont de quel marque? Il y a peut-être moyen de les trouvers sur internet..


niete, no-name

ca la laire fait pour wal-mart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
gamine a écrit:
Je me rappelle de les avoir vus chez Walmart. Mais il en restait juste des jaunes et des roses. Pas trop dans les tons de Cody



quand ca et ou?
Ben ça fait un bon bout Désolée. Ça remonte à l'année dernière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...