Jaelle1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Je ne commente pas ce soir, trop fatiguée... Mais on a passé une super belle journée, et Heidi a bien fait ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Trop cute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 les chiots sont trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Ils sont trop mignons les puppys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Ils sont cutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Hon les beau ti rottinous , et la belle Heidi , J'aimerais bien allé voir Talma moi aussi un jour je vais avoir plus de temps à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Holala que c'est mignon ces petites affaires là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Maudit que c'est beau un Rott! Lorsque j'étais jeune , c'était ma race favorite . Je me suis toujours dit qu'un jour j'en aurais un ( a condition que cette race me conviens )....Sérieusement, ils sont tellement beaux OUff!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 On a tellement passé une belle journée Et chut... on ne le dira pas trop fort... mais parmais mes "coups de coeurs" depuis le début, il y a celle qui est debout pour sentir mon Dexter avec le ruban noir, et celle avec le ruban vert On va savoir la semaine prochaine si j'ai vu juste Caroline, elle sont débiles tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Merci, je suis pas mal contente! C'est plate, les photos de la bouffe n'étaient pas bonnes, pas assez de lumière, elles sont toutes floues!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Vraiment mignons les petits Rott, c'est ma race préférée après les bullmastiffs. Belles photos, on le goût de les prendre pour leur donner des câlins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 c<est tellement beaux des rottweilers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragonfly111 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Ahhhh chanceuse!!!J'ai un couple d'ami qui ont 2 extraordinaires, magnifiques Rott de chez RottParadise. Vraiment ils ont des chiens magnifiques. Si mon chum n'était pas allergique j'en achèterais une caisse Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricooo30 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Super beau les petit rot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Trop cute les p'tits rots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites