Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Visite chez Rottparadise

Messages recommandés

amouramouramour



































Je ne commente pas ce soir, trop fatiguée... Mais on a passé une super belle journée, et Heidi a bien fait ça! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hon les beau ti rottinous amour , et la belle Heidi amour , J'aimerais bien allé voir Talma moi aussi un jour je vais avoir plus de temps à moi thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Holala que c'est mignon ces petites affaires là amouramourcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Maudit que c'est beau un Rott! arrrg

Lorsque j'étais jeune , c'était ma race favorite . Je me suis toujours dit qu'un jour j'en aurais un ( a condition que cette race me conviens )....Sérieusement, ils sont tellement beaux OUff!!! amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On a tellement passé une belle journée amour
Et chut... on ne le dira pas trop fort... mais parmais mes "coups de coeurs" depuis le début, il y a celle qui est debout pour sentir mon Dexter avec le ruban noir, et celle avec le ruban vert coeurcoeurcoeur
On va savoir la semaine prochaine si j'ai vu juste razz

Caroline, elle sont débiles tes photos !!! YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je suis pas mal contente! C'est plate, les photos de la bouffe n'étaient pas bonnes, pas assez de lumière, elles sont toutes floues!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment mignons les petits Rott, c'est ma race préférée après les bullmastiffs. Belles photos, on le goût de les prendre pour leur donner des câlins. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh chanceuse!!!

J'ai un couple d'ami qui ont 2 extraordinaires, magnifiques Rott de chez RottParadise. Vraiment ils ont des chiens magnifiques. Si mon chum n'était pas allergique j'en achèterais une caisse mdr

Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...