Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Jouets?

Messages recommandés

Bon, le temps arrive bientôt d'aller refaire le plein de jouets pour les chiots!

À chaque portée, je tente de trouver des ventes de Nylabones, je vais faire le plein de petits toutous pour bébés chez Ikea et, tente de trouver d'autres cossins amusants et pas trop chers.

Comme de fait, mes grands ont beaucoup plus d'intérêt pour les cossins des bébés que pours leurs jouets dispendieux. Donc, quand les chiots partent, je leur laisse ce qu'il reste de jouets afin qu'ils se fassent un méga party! ... ça ne dûre pas très longtemps mettons!
Donc, de là, le besoin de tout recommencer à chaque portée!

Donc, quels sont vos jouets, intéressants, pas cher, lavables à la machine ou au lave-vaisselle, de prédilection?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que je ne suis pas eleveure Siffle
Mais jai quand meme eu un chiot (Kenya est arrivee elle n'avait que 5-6 semaines) alors je lui ai quand meme achetee des jouets et jai remarqué qu'elle avait particulierement aimé un genre de mini pneu parce que ca rebondissait et que ca pouvait rouler, aussi il etait vite a l'interieur et c'etait le fun de lui mettre du beurre de peanut ou des choses dedans pour la faire travailler un peu les meninges! !!! je ne sais pas si c'est approprié pour les plus gros chiots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce dont tu parles, Zabelle, ça s'appelle un Kong. Content On peut aussi mettre des gâteries dedans.

Perso, mon chiot de trois mois adore les os en nylon et les grosses cordes tressées.
Bref, tout ce qu'il peut mordre! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Annie, pour les toutous, va faire un tour au Village des Valeurs .... Ils vendent des sacs pour pas cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anéné a écrit:
Ce dont tu parles, Zabelle, ça s'appelle un Kong. Content On peut aussi mettre des gâteries dedans.

Perso, mon chiot de trois mois adore les os en nylon et les grosses cordes tressées.
Bref, tout ce qu'il peut mordre! Crampé


Non, je sais ce qu'est un Kong Siffle et ce dont je parle c'est un mini pneu! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des toutous au Village des valeurs... pour ma part, j'aurais peur aux punaises, aux puces, à la teigne, à la gale.... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jaelle a écrit:
Des toutous au Village des valeurs... pour ma part, j'aurais peur aux punaises, aux puces, à la teigne, à la gale.... pale
Moi je pense qui faut pas virer fou avec ça non plus. On peut facilement pogné tout ce dont tu vient de dire en allant aussi magasiner une robe chic chic dans un beau magasin cher cher .... C'est comme pour n'importe quoi qui entre dans une maison, tu les lavent avant consommation ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des toutous pas chers, j'en ai trouvé chez Ikea. La bébelle préféré de mon chien, c'est un jouet de bébé que j'ai justement acheté là . 2$ bien investi. Il l'aime autant que son shum-tag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...