Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karlos

nouvel endroit laval

Messages recommandés

Je cherche le nom d'une nouvelle boutique qui a ouvert à Laval sur Curé Labelle près du boul. Renaissance...Ils vendent nourriture.....acessoires et font du toilettage il me semble...Ca vous dit quelque chose????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, C'est un peu plus vers le nord et de l'autre coté du Boul.


Bon ben J,embarque dans l'auto et je vais voir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas de ce coin-là de Laval, je savais qu'il y avait le "Global"..

Reviens-nous là-dessus! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ca y est j'y ai été....

C'est "La maison du chien". Ils ont une boutique du meme nom à Ste-Dorothée et ils ont ouvert là pour mieux satisfaire leur clientèle de ce coin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est comment?
Je pensais aller porter mon c.v là bas, mais je n'y suis pas allé encore!
Je vais probablement y aller mercredi prochain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
c'est comment?
Je pensais aller porter mon c.v là bas, mais je n'y suis pas allé encore!
Je vais probablement y aller mercredi prochain!


C'est bien comme endroit. Que de la bonne nourriture... Yes

De très beaux colliers....et coussins

Ils font de la pension aussi.... bravoYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais voir la boutique aujourd'hui, ça l'air bien. Je vous en redonne des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karlos a écrit:
Kawaii a écrit:
c'est comment?
Je pensais aller porter mon c.v là bas, mais je n'y suis pas allé encore!
Je vais probablement y aller mercredi prochain!


C'est bien comme endroit. Que de la bonne nourriture... Yes

De très beaux colliers....et coussins

Ils font de la pension aussi.... bravoYes



Rolling Eyes pkoi? pkoi, jai vue ca? moi?.................misere Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui! oui!! je connais! Siffle fiou!

jai deja été celle sur blvd samson surpris fiou


jai eu chaud drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque je suis allée, le gars me demande avec quoi je nourri mes chiens....Je lui dit du ORIGEN....Ben vous savez il me dit qu'ils ont de gros problemes car depuis le début ils ont changé 2 -3 fois la recette et que beaucoup de chiens sont malades avec cette moulée????

Il me dit qu'ils liquident ce qu'ils ont mais qu'après ils n'en rentre plus....Ils me conseille 2 autres sortes de nourriture et me donne des échantillons...

Le mardi, j'appelle la boutique ou je vais habituellement, NUTRIVILLE , et on m'explique le fond de l'histoire....

Le gars vendait son ORIGEN environ $10.00 de moins qu'ailleurs et la compagnie ORIGEN l'ont averti 3 à 4 fois de le vendre au prix suggéré....mais le gars a continuer à vendre moins cher. Donc la cie ORIGEN ne lui vend plus. Et le gars descend la compagnie en disant que c'est de la mauvaise moulée.

Il parrait meme que ca s'en va en cour....

Moi du monde comme ca qui me ment, chu pas capable bouhbouh

Jamais plus je ne remettrai les pieds chez eux a Laval ou à St-Dorothée.

Anaway maintenant les poilus sont au cru le soir et bientot peut-etre le matin aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'arrive de là, et je leurs ai demandé si ils avaient du Acana .... Aoutch, la gaffe ils m'ont expliqué durant environ 15 minutes le pourquoi ils en vendent plus en disant qu'ils ont trop changé de formule souvent. Ils m'ont suggéré autres choses en me disant avoir vue de bons résultats sur d'autres chiens.

Ils ont de beaux colliers et de beaux produits par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ses drole vous avez tous les deux la même histoire sur deux marque de nourriture différente. hein

C'est quoi ou juste ils vendent de la bonne nourriture, mais ne la conseil pas....bizarrd hum...
histoire a suivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais vu une annonce annoncent leur ouverture. Je vais aller voir de quoi ça dl'air bientôt. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loolee a écrit:
ses drole vous avez tous les deux la même histoire sur deux marque de nourriture différente. hein

C'est quoi ou juste ils vendent de la bonne nourriture, mais ne la conseil pas....bizarrd hum...
histoire a suivre....


Acana et Orijen appartiennent à la même compagnie c'est-à-dire Champion pet foods clin d'oeil

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loolee a écrit:
ses drole vous avez tous les deux la même histoire sur deux marque de nourriture différente. hein

C'est quoi ou juste ils vendent de la bonne nourriture, mais ne la conseil pas....bizarrd hum...
histoire a suivre....


Les 2 marques "Acana et Orijen" sont fabriquées par la même compagnie clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
loolee a écrit:
ses drole vous avez tous les deux la même histoire sur deux marque de nourriture différente. hein

C'est quoi ou juste ils vendent de la bonne nourriture, mais ne la conseil pas....bizarrd hum...
histoire a suivre....
Il m'a parlé de Acana car je lui ai demandé si il en avait, mais son discours était aussi pour Orijen car c'est la même compagnie. Ce qu'il disait c'est qu'il écoule les poches qui lui reste et il n'en vendra plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
loolee a écrit:
ses drole vous avez tous les deux la même histoire sur deux marque de nourriture différente. hein

C'est quoi ou juste ils vendent de la bonne nourriture, mais ne la conseil pas....bizarrd hum...
histoire a suivre....
Il m'a parlé de Acana car je lui ai demandé si il en avait, mais son discours était aussi pour Orijen car c'est la même compagnie. Ce qu'il disait c'est qu'il écoule les poches qui lui reste et il n'en vendra plus.



Ben y'a comme pu bib bin le choix....la compagnie veux pu y'en vendre CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...