pacemaker91 0 Posté(e) le 5 février 2008 Je transmets uniquement: http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-chats-f3/orion-va-etre-euthanasie-ce-soir-a-18h-95-t141665.htmOrion a des problèmes d'élimination: il est souvent bouché et pourtant sous croquettes spéciales, ce soir sa maîtresse ira chez le véto et vu les soucis qu'elle a , (sa maman ne veux plus des chats et menace de les mettre dehors ! Orion fait pipi partout et du coup il vit enfermé dans une chambre avec ses autres chats ..) il sera endormi si nous ne trouvons pas une solution ! ce chat a besoin de croquettes, de soins, et il est craintif mais pas méchant QUI VOUDRA DE LUI ??Je pense que ce chat est mal ! avec un bon traitement, une vie normale et une bonne eau, je pense que tt va rentrer dans l'ordre j'ai un chat comme ça a la maison et aucun problème et il mange comme tt le monde !il n'est pas bouché car il fait pipi, le sang c'est une infection a soigner avec des antibiosAIDEZ LE AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD !!! Orion a 3 ans. Il est dans le 95! contact: chats-sans-toits@wanadoo.fr_________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites