Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melane1

Photos d'automne [Edit: nouvelles en bas de page]

Messages recommandés

Pendant la marche aujourd'hui, j'en ai profiter pour prendre les premières photos d'automne de l'année sourire
Et.. en regardant la date, je me suis rendu compte que mon ti-loup aura 3 ans dans un mois jours pour jours.. surpris










Celle-là n'est pas super, mais c'est la seule ou il regarde l'objectif confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me permets-tu de faire suivre ta photo du milieu à la créatrice de Canis Wear ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Me permets-tu de faire suivre ta photo du milieu à la créatrice de Canis Wear ?

Certainement! Sont tellement beaux ces colliers coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Content

Le collier est trop grand parcontre.. Je doit mettre un petit élastique pour tenir la sangle mdr (Remarquer sur la première photo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Je lui transmet les messages razz

EviLQuicK a écrit:
Pas déja l'automne!!! affraid


Ben oui! T'a pas vue toute les belles couleurs dans les arbres!? amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrait bin je le rencontre un jour ton Zach, je le trouve tellement beau amour et messemble qu'il s'entendrais bien avec Pepper lol. Moi faudrait je me botte les fesse pour faire des photo d'automne de Pepper lol, je vais peut-être attendre qu'on installe le décor d'halloween lol. J'aurais aimé faire des photo d'automne de Lena, mais rendu là ce sera plus l'hiver que l,automne Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
faudrait bin je le rencontre un jour ton Zach, je le trouve tellement beau amour et messemble qu'il s'entendrais bien avec Pepper lol.:


Je trouve aussi! sourire
Si tu viens dans mon coins, fait moi signe! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
lermax a écrit:
faudrait bin je le rencontre un jour ton Zach, je le trouve tellement beau amour et messemble qu'il s'entendrais bien avec Pepper lol.:


Je trouve aussi! sourire
Si tu viens dans mon coins, fait moi signe! razz


bah on checkera peut-être ça à mes vacance l'été prochain lol. Je sais pas encore quelle destination je vais prendre avec Pepper, je songeais à la gaspésie peut-être, mais je peux changer mes plans, de toute façon je part avec le chien, mon char et ma tente Content 1 semaines ou plus lol.

mais google map est tellement dans le champs CrampéCrampéCrampé il veux me faire passé par le chemin des mines pour pogner le parc de chibougamau doh euh c'est parce que pourquoi je partirais par l'extrémité inverse en passant par un chemin de gravel qui contourne toute la ville pour allé regagné la route, alors que j'ai juste a faire 5 minutes en villes pour l,atteindre dohCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serais vraiment cool! Yes
Ouin, google map est souvent dans l'champ! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...