Melane1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Pendant la marche aujourd'hui, j'en ai profiter pour prendre les premières photos d'automne de l'année Et.. en regardant la date, je me suis rendu compte que mon ti-loup aura 3 ans dans un mois jours pour jours.. Celle-là n'est pas super, mais c'est la seule ou il regarde l'objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Très beau ce petit Zack ! Sont collier lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Me permets-tu de faire suivre ta photo du milieu à la créatrice de Canis Wear ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Maryka a écrit:Me permets-tu de faire suivre ta photo du milieu à la créatrice de Canis Wear ?Certainement! Sont tellement beaux ces colliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 trop beau le chien chien et le collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci Le collier est trop grand parcontre.. Je doit mettre un petit élastique pour tenir la sangle (Remarquer sur la première photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Il est beau ton Zack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Pas déja l'automne!!! Il est beau bonhomme ton Zack! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Merci! Je lui transmet les messages EviLQuicK a écrit:Pas déja l'automne!!! Ben oui! T'a pas vue toute les belles couleurs dans les arbres!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Des nouvelles photos, dans les feuilles cette fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 il est tout jolie ce Zack!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 faudrait bin je le rencontre un jour ton Zach, je le trouve tellement beau et messemble qu'il s'entendrais bien avec Pepper lol. Moi faudrait je me botte les fesse pour faire des photo d'automne de Pepper lol, je vais peut-être attendre qu'on installe le décor d'halloween lol. J'aurais aimé faire des photo d'automne de Lena, mais rendu là ce sera plus l'hiver que l,automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 lermax a écrit:faudrait bin je le rencontre un jour ton Zach, je le trouve tellement beau et messemble qu'il s'entendrais bien avec Pepper lol.: Je trouve aussi! Si tu viens dans mon coins, fait moi signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Melane a écrit:lermax a écrit:faudrait bin je le rencontre un jour ton Zach, je le trouve tellement beau et messemble qu'il s'entendrais bien avec Pepper lol.: Je trouve aussi! Si tu viens dans mon coins, fait moi signe! bah on checkera peut-être ça à mes vacance l'été prochain lol. Je sais pas encore quelle destination je vais prendre avec Pepper, je songeais à la gaspésie peut-être, mais je peux changer mes plans, de toute façon je part avec le chien, mon char et ma tente 1 semaines ou plus lol.mais google map est tellement dans le champs il veux me faire passé par le chemin des mines pour pogner le parc de chibougamau euh c'est parce que pourquoi je partirais par l'extrémité inverse en passant par un chemin de gravel qui contourne toute la ville pour allé regagné la route, alors que j'ai juste a faire 5 minutes en villes pour l,atteindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Ce serais vraiment cool! Ouin, google map est souvent dans l'champ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites