leica 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 On attendait les résultats des tests qu'on a fait faire vendredi...la vet m'a appelé il y a 1hre. La cytologie a révélé un mélanome malin...en fait c'est probablement la suite la masse qu'on lui a fait enlevé sur le dos en novembre dernier. Cette fois-ci la masse est interne et elle est passée de la grosseur d'une olive à un peu plus gros qu'un oeuf à une vitesse incroyable. Au début on pensait que c'était une de ses bosses de vieillesse qui ont commencé à lui pousser depuis 3-4ans.Selon la vet, à la vitesse où la masse a grossit, il y a probablement déjà des métastases de répandues ailleurs Même si on s'y attendait, la nouvelle frappe durement On espère juste qu'il lui reste encore quelques mois avec nous. On se sent tellement impuissant...on attend en ne pouvant rien faire Voilà, j'avais juste le goût de partager avec vous.Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Je suis vraiment désolé. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Je suis désolé, prenez soin de vous et de Poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 oh non. Je vous le souhaite en tout cas qu'il puisse demeurer avec vous le plus longtemps possible, sans trop de souffrance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Ouin..., pas facile, même quand on s`y attendait un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Désolée pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Je suis de tout cœur avec vous pour cette épreuve , en souhaitant qu'il ne soie pas incommoder ou mal a l'aise avec toute ces bosses. J'espère qu'ils vous restent quand même pas mal de temps a passer avec votre loulou, il aura passer de beau moment avec vous et aura eu une vie remplit et heureuse, une vraie vie de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 Dur nouvelles... meme quand on s'y attends. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 C'est trop poche comme nouvelle ça Je suis vraiment désolée et vous souhaite de tout coeur que ça se passe le mieux possible vu les circonstances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Merci à vous On va profiter de chaque jour avec lui et lui dire qu'on l'aime de tout notre coeur Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 C'est donc bien triste - bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Je te souhaite que la maladie progresse lentement pour que tu puisse le garder le plus longtemps possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Ouff, vraiment désoler pour vous j'espere que la maladie ne progrèsera pas vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Oh non Je souhaite qu'il reste avec vous encore un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Bon courrage dans cette épreuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaXincluZ 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 ... bon courage à vous tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Je suis désolé ..c'est tellement difficile meme si ont s'y attend et prépare ... on est jamais pres!!! Courage, je vous souhaite le plus de jours possible a ses cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Lourd diagnostique en effet. Je suis vraiment désolée courage à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 je suis vraiment désolé pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 O... de cancerJe suis vraiment désolée pour vous Profiter, profiter,profiter de lui.On est avec vousLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Bon courage! Je souhaite qu'il reste le plus longtemps possible à vos côtés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Merci pour vos bons mots. Je les transmets à Poodz et lui fais une grosse flatouille de votre part Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 c'est ben poche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Je suis de tout coeur avec vous ....Bisous a ton Poodzer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manik 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 J'ai l'impression de revivre ce dont j'ai vécu avec mon premier chien..Moi je n'ai eu qu'une journée pour en profiter..J'espère qu'il restera longtemps en forme avec vous. Ça fait si mal voir la maladie s'emparer peu à peu de notre chien.Calins et bizoux à la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Désolée. Bon Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Vraiment désolée, bon courage de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 En espérant que ca se dévlope pas trop rapidement.Il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Je suis de tout coeur avec toi Gros bisou à pitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 C'est triste. Profitez au maximum de lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Jezabel a écrit: En espérant que ca se dévlope pas trop rapidement.Il a quel age?Il a 12ans le pépère...Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Je suis de tout coeur avec toi +++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 leica a écrit:Jezabel a écrit: En espérant que ca se dévlope pas trop rapidement.Il a quel age?Il a 12ans le pépère...Nancy, leica et poodzerMon vet m'avais dit que, souvent chez les vieux chien ca se dévloppe moins vite que chez les jeune, je me croise les doigt pour que ce soit vrai pour vous. Flash aussi en a un, ca a grossis tres rapidement puis ca a stopé sec depuis un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Jezabel a écrit:Mon vet m'avais dit que, souvent chez les vieux chien ca se dévloppe moins vite que chez les jeune, je me croise les doigt pour que ce soit vrai pour vous. Flash aussi en a un, ca a grossis tres rapidement puis ca a stopé sec depuis un moment.Il est malin celui de Flash?Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 leica a écrit:Jezabel a écrit:Mon vet m'avais dit que, souvent chez les vieux chien ca se dévloppe moins vite que chez les jeune, je me croise les doigt pour que ce soit vrai pour vous. Flash aussi en a un, ca a grossis tres rapidement puis ca a stopé sec depuis un moment.Il est malin celui de Flash?Nancy, leica et poodzerLe vet m'a dit que dans ce coin la c'est la plus part du temps malin. Je n'ai pas fait tester par contre car il est impossible a enlever. M'enfin, ce serait possible mais il deviendrais probablement incontinent (c'est ou l'anus) alors vu sont age et que ca avait stopé de grossir rapidement tout d'un coup on préfere laisser ca comme ca... Celui de porto aussi était malin mais lui on a pu lui enlevé et lui n'avais pas cesser de grossir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Jezabel a écrit:Le vet m'a dit que dans ce coin la c'est la plus part du temps malin. Je n'ai pas fait tester par contre car il est impossible a enlever. M'enfin, ce serait possible mais il deviendrais probablement incontinent (c'est ou l'anus) alors vu sont age et que ca avait stopé de grossir rapidement tout d'un coup on préfere laisser ca comme ca... Celui de porto aussi était malin mais lui on a pu lui enlevé et lui n'avais pas cesser de grossir.Pauvre-ti, j'avoue que c'est pas évident près de l'anus Moi aussi j'espère que ça évolue lentement... La vet n'avait pas l'air de cet avis vu que c'est interne, on ne voit rien comme c'était le cas sur son dos l'automne dernier. Seul le temps saura nous le dire Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Je suis sincèrement désolée que vous aillez a vivre cette épreuve! Je vous souhaite encore pleins de bon temps avec lui et profitez-en au maximum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Je suis désolée d'apprendre cette nouvelle. J'espère que tout se passera bien et que vous pourrez le garder avec vous longtemps. Je vous souhaite bien du courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Merci encore pour vos bons mots Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Je suis désolée d'apprendre cela. Je vous envoie à tous les deux beaucoup d'ondes possitives.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 ben voyons Nancy... c'est pooooche.... y'a tu quelque chose de pas pire à dire dans ce temps là ? sais pas... toujours l'impression de pas dire la bonne affaire...je vous envoie un max de sérénité pour passer au travers... coudons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Emsé a écrit:ben voyons Nancy... c'est pooooche.... y'a tu quelque chose de pas pire à dire dans ce temps là ? sais pas... toujours l'impression de pas dire la bonne affaire...je vous envoie un max de sérénité pour passer au travers... coudons...T'inquiète pas Emsé, juste de prendre le temps d'écrire quelques mots, ça réconforte Merci à toi aussi Karlos pour tes ondes positives Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Ouf! Je suis vraiment désolée pour vous! Tout plein de belles pensées pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Je suis vraiment désolée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Ouffffff pas facile cette nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites