Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leica

Diagnostique de cancer pour Poodzer :(

Messages recommandés

On attendait les résultats des tests qu'on a fait faire vendredi...la vet m'a appelé il y a 1hre. La cytologie a révélé un mélanome malin...en fait c'est probablement la suite la masse qu'on lui a fait enlevé sur le dos en novembre dernier. Cette fois-ci la masse est interne et elle est passée de la grosseur d'une olive à un peu plus gros qu'un oeuf à une vitesse incroyable. Au début on pensait que c'était une de ses bosses de vieillesse qui ont commencé à lui pousser depuis 3-4ans.

Selon la vet, à la vitesse où la masse a grossit, il y a probablement déjà des métastases de répandues ailleurs Snif

Même si on s'y attendait, la nouvelle frappe durement Triste On espère juste qu'il lui reste encore quelques mois avec nous. On se sent tellement impuissant...on attend en ne pouvant rien faire Snif

Voilà, j'avais juste le goût de partager avec vous.

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non. Je vous le souhaite en tout cas qu'il puisse demeurer avec vous le plus longtemps possible, sans trop de souffrance. SnifCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout cœur avec vous pour cette épreuve , en souhaitant qu'il ne soie pas incommoder ou mal a l'aise avec toute ces bosses. snif2


J'espère qu'ils vous restent quand même pas mal de temps a passer avec votre loulou, il aura passer de beau moment avec vous et aura eu une vie remplit et heureuse, une vraie vie de chien
Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CâlinsCâlinsCâlins Dur nouvelles... meme quand on s'y attends. Courage Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop poche comme nouvelle ça snif2
Je suis vraiment désolée et vous souhaite de tout coeur que ça se passe le mieux possible vu les circonstances...

Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous Câlins On va profiter de chaque jour avec lui et lui dire qu'on l'aime de tout notre coeur coeur

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite que la maladie progresse lentement pour que tu puisse le garder le plus longtemps possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé ..c'est tellement difficile meme si ont s'y attend et prépare ... on est jamais pres!!!

Câlins Courage, je vous souhaite le plus de jours possible a ses cotés snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
O... de cancer
Je suis vraiment désolée pour vous
Profiter, profiter,profiter de lui.

On est avec vous

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage! CâlinsSnif

Je souhaite qu'il reste le plus longtemps possible à vos côtés! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos bons mots. Je les transmets à Poodz et lui fais une grosse flatouille de votre part Câlins

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de revivre ce dont j'ai vécu avec mon premier chien..

Moi je n'ai eu qu'une journée pour en profiter..

J'espère qu'il restera longtemps en forme avec vous. Ça fait si mal voir la maladie s'emparer peu à peu de notre chien.

Calins et bizoux à la famille Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
snif2 En espérant que ca se dévlope pas trop rapidement.

Il a quel age?



Il a 12ans le pépère...


Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leica a écrit:
Jezabel a écrit:
snif2 En espérant que ca se dévlope pas trop rapidement.

Il a quel age?



Il a 12ans le pépère...


Nancy, leica et poodzer



Mon vet m'avais dit que, souvent chez les vieux chien ca se dévloppe moins vite que chez les jeune, je me croise les doigt pour que ce soit vrai pour vous. Flash aussi en a un, ca a grossis tres rapidement puis ca a stopé sec depuis un moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:


Mon vet m'avais dit que, souvent chez les vieux chien ca se dévloppe moins vite que chez les jeune, je me croise les doigt pour que ce soit vrai pour vous. Flash aussi en a un, ca a grossis tres rapidement puis ca a stopé sec depuis un moment.


Il est malin celui de Flash?


Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leica a écrit:
Jezabel a écrit:


Mon vet m'avais dit que, souvent chez les vieux chien ca se dévloppe moins vite que chez les jeune, je me croise les doigt pour que ce soit vrai pour vous. Flash aussi en a un, ca a grossis tres rapidement puis ca a stopé sec depuis un moment.


Il est malin celui de Flash?


Nancy, leica et poodzer


Le vet m'a dit que dans ce coin la c'est la plus part du temps malin. Je n'ai pas fait tester par contre car il est impossible a enlever. M'enfin, ce serait possible mais il deviendrais probablement incontinent (c'est ou l'anus) alors vu sont age et que ca avait stopé de grossir rapidement tout d'un coup on préfere laisser ca comme ca... Celui de porto aussi était malin mais lui on a pu lui enlevé et lui n'avais pas cesser de grossir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:


Le vet m'a dit que dans ce coin la c'est la plus part du temps malin. Je n'ai pas fait tester par contre car il est impossible a enlever. M'enfin, ce serait possible mais il deviendrais probablement incontinent (c'est ou l'anus) alors vu sont age et que ca avait stopé de grossir rapidement tout d'un coup on préfere laisser ca comme ca... Celui de porto aussi était malin mais lui on a pu lui enlevé et lui n'avais pas cesser de grossir.


Pauvre-ti, j'avoue que c'est pas évident près de l'anus snif2

Moi aussi j'espère que ça évolue lentement... La vet n'avait pas l'air de cet avis vu que c'est interne, on ne voit rien comme c'était le cas sur son dos l'automne dernier. Seul le temps saura nous le dire Snif

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sincèrement désolée que vous aillez a vivre cette épreuve! Câlins

Je vous souhaite encore pleins de bon temps avec lui et profitez-en au maximum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée d'apprendre cette nouvelle. J'espère que tout se passera bien et que vous pourrez le garder avec vous longtemps. Je vous souhaite bien du courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée d'apprendre cela. Je vous envoie à tous les deux beaucoup d'ondes possitives....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voyons Nancy... Triste

c'est pooooche.... Triste

y'a tu quelque chose de pas pire à dire dans ce temps là ?
sais pas... toujours l'impression de pas dire la bonne affaire...

je vous envoie un max de sérénité pour passer au travers... coudons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
ben voyons Nancy... Triste

c'est pooooche.... Triste

y'a tu quelque chose de pas pire à dire dans ce temps là ?
sais pas... toujours l'impression de pas dire la bonne affaire...

je vous envoie un max de sérénité pour passer au travers... coudons...


T'inquiète pas Emsé, juste de prendre le temps d'écrire quelques mots, ça réconforte Câlins

Merci à toi aussi Karlos pour tes ondes positives Câlins

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...