Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melane1

Ce fait zigner..

Messages recommandés

Eh oui! Mon chien a tendence à ce faire zigné par les mâles qu'il rencontre confused
Pourquoi!? Est-ce que c'est dans son attitude? Il a trop d'oestrogènes? lol Au début, je me disais que c'était pas à cause de lui, mais à cause des autres chiens.. Mais là.. Hier au parc, il y avait plein de chiens, des mâles, des femelles.. Et il y en avait un qui lâchait pas le mien.. pas aucun autres, juste le mien.. hein
Déja qu'il n'est pas alaise dans une foule de chiens, ça ne l'aide pas ben ben..
Avez-vous une explication?? hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as la réponse dans ta question : "déjà qu'il n'est pas à l'aise dans une foule"....

les autres, souvent, c'est du jeu... mais on s'entend que c'est du jeu de cours d'école de moi chu plus fort, na na nèèèère...
pis quand tu vois le ti cul gêné, c'est sur lui que t'as le goût de gosser, non ?

va falloir lui apprendre à s'affirmer... sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrrg mon chien est un soufre douleur... noooooon!!

Mais même quand il est seul avec un autre mâle, il ce fait zigner.. Et pourtant, il est très très alaise quand il n'est qu'avec UN chien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut être si tu lui enlevait son tattou dans le front écrit "Looooooser", ça aiderait...
CrampéCrampé

moi je dis qu'il est victime de bullying... un psy s'impose... (ou un cours de karaté)

sérieux... je pense que c'est ce qu'il dégage... est-ce qu'il le dit quand y veut pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
peut être si tu lui enlevait son tattou dans le front écrit "Looooooser", ça aiderait...
CrampéCrampé

moi je dis qu'il est victime de bullying... un psy s'impose... (ou un cours de karaté)

sérieux... je pense que c'est ce qu'il dégage... est-ce qu'il le dit quand y veut pas ?


CrampéCrampéCrampé Pauvre ti pet!

Pour ta question, il longe les clôtures et il montre ces dents (sans grogner)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Enleve le chien qui essaie de le zigner... sans rien dire... juste tasser l'autre chien et demande a Zack de te suivre ailleur... de cette facon ton chien va comprendre que ce n'est pas acceptable... et va de lui meme, finir par le dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Enleve le chien qui essaie de le zigner... sans rien dire... juste tasser l'autre chien et demande a Zack de te suivre ailleur... de cette facon ton chien va comprendre que ce n'est pas acceptable... et va de lui meme, finir par le dire !



Oui, c'est ce que je faisais hier.. Ben je tassais le chien, la prochaine fois je vais ammener Zack ailleur.. Merci du conseil Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flash est un des chien les plus a l'aise que j'ai connu, peut importe ou il va, pourtant lui aussi se fait toujours zigner par tout les chiens, male ou femelle. Je crois qu'il y a plus, dans certaine situation, que l'attitude. Peut-être les hormone car, souvent les male pas castré vont pas juste vouloir le zigner, il en bave et on des mimique pareil comme ils voit une femelle en chaleur confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kimo lui était un zigneur, peu importe le chien peu importe la race, le sexe ect... Aussitôt qu'il y avais un peu d'excitation Kimo zignait l'autre chien. Pepper a cette tendance là aussi, sauf que lui il a parfois de la misère vu sa petitesse Crampé . Je ne laisse jamais mes chiens faire ça car ce peux être source de bagarre parfois, mais bon mes chiens n'étais jamais en situation d'excitation avec des chiens inconnus. Lors des jeux ici, ils se zignait l'un et l'autre Rolling Eyes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jake aussi se fait toujours zigner. C'est l'histoire de sa vie, pauvre chou. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain a écrit:
Romain ne ce fait pas signer Siffle
Quoi que c'est dur à signer à la hauteur qu'il a.... CrampéCrampéCrampé


Mais ces faisable Siffle

L'autre jour, un p'tit bébé chi de 5 mois a zigné Willy sur une patte arrière .... C'était assez comique mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai la vision du petit lapin en rut dans le film d'animation "Le chaînon manquant" de Picha... CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chica a écrit:
Romain a écrit:
Romain ne ce fait pas signer Siffle
Quoi que c'est dur à signer à la hauteur qu'il a.... CrampéCrampéCrampé


Mais ces faisable Siffle

L'autre jour, un p'tit bébé chi de 5 mois a zigné Willy sur une patte arrière .... C'était assez comique mdr


CrampéCrampéCrampé

Lui ça devait pas trop l'incomoder.. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chica a écrit:
Heu non, effectivement... c'est comme s'il avait une mouche après la patte Crampé



CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc le chien qui Zigne sur qqun ou sur un de ses jouets , etc ..
C'est pcq il marque sa domination ?

Est ce que le maître doit intervenir d'une quelconque façon ou c'est naturel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...