Tessa111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Ouin je me demande si c'Est moi qui est dans la champ mais la j'avoue etre un peu fru ..Je contact une école pour mes futures clients et comme a chaque fois je veux me renseigner sur la dite école pour etre certaine que le programme offert repond a ma philosophie d'éducation Donc j'écrit ceci a une école :Citation :BonjourJe suis éleveur de Cavalier King Charles http://www.lescavalierkingcharles.comEt j'attendais*********** pour referer mes clients .J'enseigne aussi le R+ ( je suis instructeur a Chomedey en maternelle ) J'aimerais faire une visite de vos lieux ainsi que voir une de vos classes de maternelle.Est ce possible ?Merci T.Robillardhttp://www.lescavalierkingcharles.com 1 semaine plus tard ont me repond ceci :Citation :Bonjour, cela nous ferait plaisir de vous faire visiter le centre.J'aimerais savoirdans quelle but vous vouliez assister à un de nos cours de Maternelle.Au plaisir de vous voireJe repond donc ceci :Citation :BonjourTous mes clients recoivent des références d'endroit pour prendre leurs cours de maternelle ( obligatoire avec contrat d'achat chez nous ) . Donc je veux m'assurer que les cours represente bien notre philosophie de notre élevage et sont assez complet pour mes clients .MerciLa reponse de la dite école :Citation :Bonjour, il nous fera plaisir de vous faire visiter l'endroit sans aucunsproblèmes, par contre en ce qui concerne les cours de maternelle il fautque vous sachiez que toutes les personnes qui assiste à une des cours,doivent tout de même payer le ** du cours (car notre cours de maternellese donne sur * cours) au prix de *** + tx, alors il faudrait payer lasommes totale pour assister à tous les cours ou bien **** $ (tx incluses).Merci, au plaisir!Et je termine comme ca Citation :Je ne veux pas participer je veux voir comment ce donne votre cours et quel en ai le programme .Et bien cette reponse me surprend vraiment beaucoup , car tous les autres endroits incluant ou moi meme je donne des cours nous sommes tres ouvert au visiteur pour qu'ils puissent avoir une bonne idée des cours offerts .. les gens peuvent voir un cours complet ( bien sur sans chien )Et bien je vais diriger mes clients ailleurs alors car il est pas question que je paie pour vous apportez une clientele .. c est un non sens totalnon mais c est tu moi qui est dans le champ ???? je veux leurs donner une clientele et on me demande de payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Je les trouve ordinaire un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Moi aussi! tu en veux des clients ou non? Si c'est oui agit en conséquence. Ca leur coute rien que tu ailles voir et même que ca peut être un plus pour eux. Ils n'ont pas le sens des affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 On peut appeler ça du "hameçonnage" et voir si tu es assez poisson pour être pris...À moins que leurs capacités de lecture soient tellement nulles qu'ils n'ont pas compris ce que tu voulais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Ouain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Élisabeth a écrit:On peut appeler ça du "hameçonnage" et voir si tu es assez poisson pour être pris...À moins que leurs capacités de lecture soient tellement nulles qu'ils n'ont pas compris ce que tu voulais. Tu vois c est ca que je me suis demander , souvent je me rend compte que les gens ne comprenne pas ce qui est écrit... mais m essemble que je suis claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Ils ne doivent pas être habitué d'être contacté par un bon éleveur qui se soucie des chiots après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ana03 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 D'après moi, tu n'es pas tombé sur la bonne personne "représentante" de cette école pour te répondre ou bien cette personne n'a rien saisi. Ca n'a aucun sens que tu paies pour justement leur envoyer TES clients. Ca m'étonnerai que le "big boss" refuse cette "opportunité" pour faire de l'argent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Tessa a écrit:Élisabeth a écrit:On peut appeler ça du "hameçonnage" et voir si tu es assez poisson pour être pris...À moins que leurs capacités de lecture soient tellement nulles qu'ils n'ont pas compris ce que tu voulais. Tu vois c est ca que je me suis demander , souvent je me rend compte que les gens ne comprenne pas ce qui est écrit... mais m essemble que je suis claire Ou encore qu'ils lisent trop vite et comprennent ce qu'ils veulent comprendre. Mais au moins ton dernier message a été assez évident et que s'ils n'y donnent pas suite c'est qu'ils voulaient vraiment que tu paies pour leur envoyer des clients. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 On t'il peur de la concurrence , de ce que tu pourrais y apprendre Imposible pour moi demain Tessa ;-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 SylLab a écrit: On t'il peur de la concurrence , de ce que tu pourrais y apprendre Imposible pour moi demain Tessa ;-(Apprendre qq chose en un seul cours .. ouin faudrais que je soit vraiment en manque de connaissance pour offrire moi meme des cours hahahamerde pour demain :O( maudine que le temps passe trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Élisabeth a écrit:À moins que leurs capacités de lecture soient tellement nulles qu'ils n'ont pas compris ce que tu voulais. je vote pour ça... (et je dois inconsciement l'espérer, puisque autrement, ce serait tellement épais... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Payer pour les cours quand tu vas lui envoyer des clients Oubedon sont nunuches et ne comprennent pas oubedon elles ont échoué Marketing 101 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 BambiCC a écrit:Payer pour les cours quand tu vas lui envoyer des clients Oubedon sont nunuches et ne comprennent pas oubedon elles ont échoué Marketing 101 ! SHAME ON YOU BAMBIIIIII !!!comment ça "ELLES" ??pffff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 Ils ont peut-être quelque chose à cacher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 Je téléphonerais et je demanderais à parler à une personne de la direction, en expliquant très clairement le but de ma démarche.Très clairement... Car apparamment, la personne qui t'a répondu n'a pas saisi le sens de ton message.Si cette école te semble adéquate, essaie de contacter quelqu'un d'autre.Des fois, dans une boite, ce ne sont pas tous les gens qui sont aptes à évaluer les demandes et à collaborer au-delà des règlements de base à observer.Cette personne t'a répondu 'by the book', une autre pourrait voir les opportunités que tu lui apportes.Des fois, le téléphone, c'est mieux que l'internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Emsé a écrit:BambiCC a écrit:Payer pour les cours quand tu vas lui envoyer des clients Oubedon sont nunuches et ne comprennent pas oubedon elles ont échoué Marketing 101 ! SHAME ON YOU BAMBIIIIII !!!comment ça "ELLES" ??pffff.... Oubedon sont creux et ne comprennent pas oubedon ils ont échoué Marketing 101 ! PS: dsl pour moi c'est automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 hi ! hi ! (moi, c'est en auto... chaque fois que j'pogne les nerfs, c'est toujours à cause de l'épaisse là-bas... mais je ne vérifie jamais avant.. .pis c'est rarement faux... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 je ne sais pas pourquoi, mais j'ai une petite idée de quel endroit il peut s'agir. Ben si c'est leur réponse finale, je trouve ça cheap de leur part. Dommage. Ils ont peur qu'On prenne leur cours et qu'on aille ouvrir notre propre centre canin en face? Bon j'exagère Mais j'avoue que leur refus est décevant. C'est la moindre des choses de te permettre d'assister à une classe ou deux classes en tant qu'éleveuse. Surtout avec l'intention de leur référer des clients potentiels. En tout cas, ils passent à côté d'une belle occasion. Je suis désolée . Peut être que de parler au propriétaire pourrait aider . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 La personne qui ma repondu est la personne responsable mais pas propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Emsé a écrit:hi ! hi ! (moi, c'est en auto... chaque fois que j'pogne les nerfs, c'est toujours à cause de l'épaisse là-bas... mais je ne vérifie jamais avant.. .pis c'est rarement faux... ) C'est un sujet de querelle en voiture d'ailleurs entre L'Homme et moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 gaya a écrit:Je téléphonerais et je demanderais à parler à une personne de la direction, en expliquant très clairement le but de ma démarche.Très clairement... Car apparamment, la personne qui t'a répondu n'a pas saisi le sens de ton message.Si cette école te semble adéquate, essaie de contacter quelqu'un d'autre.Des fois, dans une boite, ce ne sont pas tous les gens qui sont aptes à évaluer les demandes et à collaborer au-delà des règlements de base à observer.Cette personne t'a répondu 'by the book', une autre pourrait voir les opportunités que tu lui apportes.Des fois, le téléphone, c'est mieux que l'internet. Moi aussi, j'appelerais. Plus facile à expliquer de vive voix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Bof comme il a pas donner suite a ma dernière intervention je pousse pas plus loin je suis juste déçu de ce genre d'attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites