Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Demande de renseignement

Messages recommandés

Ouin je me demande si c'Est moi qui est dans la champ mais la j'avoue etre un peu fru ..

Je contact une école pour mes futures clients et comme a chaque fois je veux me renseigner sur la dite école pour etre certaine que le programme offert repond a ma philosophie d'éducation

Donc j'écrit ceci a une école :


Citation :
Bonjour
Je suis éleveur de Cavalier King Charles

http://www.lescavalierkingcharles.com

Et j'attendais*********** pour referer mes clients .
J'enseigne aussi le R+ ( je suis instructeur a Chomedey en maternelle )

J'aimerais faire une visite de vos lieux ainsi que voir une de vos classes de maternelle.

Est ce possible ?

Merci

T.Robillard
http://www.lescavalierkingcharles.com


1 semaine plus tard ont me repond ceci :


Citation :
Bonjour, cela nous ferait plaisir de vous faire visiter le centre.
J'aimerais savoir
dans quelle but vous vouliez assister à un de nos cours de Maternelle.
Au plaisir de vous voire



Je repond donc ceci :


Citation :
Bonjour

Tous mes clients recoivent des références d'endroit pour prendre leurs cours de maternelle ( obligatoire avec contrat d'achat chez nous ) . Donc je veux m'assurer que les cours represente bien notre philosophie de notre élevage et sont assez complet pour mes clients .

Merci


La reponse de la dite école :

Citation :

Bonjour,
il nous fera plaisir de vous faire visiter l'endroit sans aucuns
problèmes, par contre en ce qui concerne les cours de maternelle il faut
que vous sachiez que toutes les personnes qui assiste à une des cours,
doivent tout de même payer le ** du cours (car notre cours de maternelle
se donne sur * cours) au prix de *** + tx, alors il faudrait payer la
sommes totale pour assister à tous les cours ou bien **** $ (tx incluses).

Merci, au plaisir!


Et je termine comme ca Siffle


Citation :
Je ne veux pas participer je veux voir comment ce donne votre cours et quel en ai le programme .
Et bien cette reponse me surprend vraiment beaucoup , car tous les autres endroits incluant ou moi meme je donne des cours nous sommes tres ouvert au visiteur pour qu'ils puissent avoir une bonne idée des cours offerts .. les gens peuvent voir un cours complet ( bien sur sans chien )

Et bien je vais diriger mes clients ailleurs alors car il est pas question que je paie pour vous apportez une clientele .. c est un non sens total




non mais c est tu moi qui est dans le champ ???? je veux leurs donner une clientele et on me demande de payer doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi! tu en veux des clients ou non? Si c'est oui agit en conséquence. Ca leur coute rien que tu ailles voir et même que ca peut être un plus pour eux. Ils n'ont pas le sens des affaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut appeler ça du "hameçonnage" et voir si tu es assez poisson pour être pris...

À moins que leurs capacités de lecture soient tellement nulles qu'ils n'ont pas compris ce que tu voulais. hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Élisabeth a écrit:
On peut appeler ça du "hameçonnage" et voir si tu es assez poisson pour être pris...

À moins que leurs capacités de lecture soient tellement nulles qu'ils n'ont pas compris ce que tu voulais. hum...


Tu vois c est ca que je me suis demander , souvent je me rend compte que les gens ne comprenne pas ce qui est écrit... mais m essemble que je suis claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ne doivent pas être habitué d'être contacté par un bon éleveur qui se soucie des chiots après. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après moi, tu n'es pas tombé sur la bonne personne "représentante" de cette école pour te répondre ou bien cette personne n'a rien saisi. Ca n'a aucun sens que tu paies pour justement leur envoyer TES clients.
Ca m'étonnerai que le "big boss" refuse cette "opportunité" pour faire de l'argent.. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Élisabeth a écrit:
On peut appeler ça du "hameçonnage" et voir si tu es assez poisson pour être pris...

À moins que leurs capacités de lecture soient tellement nulles qu'ils n'ont pas compris ce que tu voulais. hum...


Tu vois c est ca que je me suis demander , souvent je me rend compte que les gens ne comprenne pas ce qui est écrit... mais m essemble que je suis claire


Ou encore qu'ils lisent trop vite et comprennent ce qu'ils veulent comprendre. Mais au moins ton dernier message a été assez évident et que s'ils n'y donnent pas suite c'est qu'ils voulaient vraiment que tu paies pour leur envoyer des clients. foubouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On t'il peur de la concurrence Siffle , de ce que tu pourrais y apprendre Crampé

Imposible pour moi demain Tessa ;-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
On t'il peur de la concurrence Siffle , de ce que tu pourrais y apprendre Crampé

Imposible pour moi demain Tessa ;-(


Apprendre qq chose en un seul cours .. ouin faudrais que je soit vraiment en manque de connaissance pour offrire moi meme des cours hahaha

merde pour demain :O( maudine que le temps passe trop vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Élisabeth a écrit:
À moins que leurs capacités de lecture soient tellement nulles qu'ils n'ont pas compris ce que tu voulais. hum...


je vote pour ça... (et je dois inconsciement l'espérer, puisque autrement, ce serait tellement épais... Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Payer pour les cours quand tu vas lui envoyer des clients drunken
Oubedon sont nunuches et ne comprennent pas oubedon elles ont échoué Marketing 101 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Payer pour les cours quand tu vas lui envoyer des clients drunken
Oubedon sont nunuches et ne comprennent pas oubedon elles ont échoué Marketing 101 !



doh SHAME ON YOU BAMBIIIIII !!!

comment ça "ELLES" ??

pffff.... pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils ont peut-être quelque chose à cacher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je téléphonerais et je demanderais à parler à une personne de la direction, en expliquant très clairement le but de ma démarche.

Très clairement... razz
Car apparamment, la personne qui t'a répondu n'a pas saisi le sens de ton message.

Si cette école te semble adéquate, essaie de contacter quelqu'un d'autre.
Des fois, dans une boite, ce ne sont pas tous les gens qui sont aptes à évaluer les demandes et à collaborer au-delà des règlements de base à observer.

Cette personne t'a répondu 'by the book', une autre pourrait voir les opportunités que tu lui apportes.

Content
Des fois, le téléphone, c'est mieux que l'internet. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
BambiCC a écrit:
Payer pour les cours quand tu vas lui envoyer des clients drunken
Oubedon sont nunuches et ne comprennent pas oubedon elles ont échoué Marketing 101 !



doh SHAME ON YOU BAMBIIIIII !!!

comment ça "ELLES" ??

pffff.... pffff


razz
Oubedon sont creux et ne comprennent pas oubedon ils ont échoué Marketing 101 ! :985:

PS: dsl pour moi c'est automatique laid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi ! hi ! Crampé (moi, c'est en auto... chaque fois que j'pogne les nerfs, c'est toujours à cause de l'épaisse là-bas... mais je ne vérifie jamais avant.. .pis c'est rarement faux... ) razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas pourquoi, mais j'ai une petite idée de quel endroit il peut s'agir. Ben si c'est leur réponse finale, je trouve ça cheap de leur part. Dommage. Ils ont peur qu'On prenne leur cours et qu'on aille ouvrir notre propre centre canin en face? Bon j'exagère Mais j'avoue que leur refus est décevant. C'est la moindre des choses de te permettre d'assister à une classe ou deux classes en tant qu'éleveuse. Surtout avec l'intention de leur référer des clients potentiels. En tout cas, ils passent à côté d'une belle occasion. Je suis désolée . Peut être que de parler au propriétaire pourrait aider .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
hi ! hi ! Crampé (moi, c'est en auto... chaque fois que j'pogne les nerfs, c'est toujours à cause de l'épaisse là-bas... mais je ne vérifie jamais avant.. .pis c'est rarement faux... ) razz


C'est un sujet de querelle en voiture d'ailleurs entre L'Homme et moi ... grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaya a écrit:
Je téléphonerais et je demanderais à parler à une personne de la direction, en expliquant très clairement le but de ma démarche.

Très clairement... razz
Car apparamment, la personne qui t'a répondu n'a pas saisi le sens de ton message.

Si cette école te semble adéquate, essaie de contacter quelqu'un d'autre.
Des fois, dans une boite, ce ne sont pas tous les gens qui sont aptes à évaluer les demandes et à collaborer au-delà des règlements de base à observer.

Cette personne t'a répondu 'by the book', une autre pourrait voir les opportunités que tu lui apportes.

Content
Des fois, le téléphone, c'est mieux que l'internet. clin d'oeil


Moi aussi, j'appelerais. Plus facile à expliquer de vive voix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof comme il a pas donner suite a ma dernière intervention je pousse pas plus loin Siffle je suis juste déçu de ce genre d'attitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...