Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gamine11

maudusse que ça me tente

Messages recommandés

Ici ta conscience qui ta parle: go...........go............. vas-y! fait toi plaisr.............


Ici cest ton coeur qui te parle: go--------------vas-y -----------------vas-y!


Alors go!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gamine est-ce que tu l'a rencontrer Peanut !?!?!? Content
Car moi j'ai déja eu quelque moments avec elle !!!
Elle est tres zen !!
A fait souvent sa poupounne !!
Elle adore se faire gratter le 3e oeil ! clin d'oeil
Ne jappe jamais a se que j,ai vu !!!
Colleuse et curieuse !!
Un vrai Chi !! Mr.Red


P.S; En promenade tres respectueuse et patiente !!! Elle est a l'écoute !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ce qu'elle est jolie et elle semble parfaite côté tempérament, seule toi le sait si c'est le bon temps !

Par contre je peux te dire que lorsque je garde le chi de l'amie de ma fille, c'est le bonheur total 2 chis, ils sont toujours ensembles et c'est comme si j'avais juste 1 chien, c'est tellement pas de trouble un chi :985:

As-tu vu aussi sur le site du repaire le PLI X chihuahua Wow amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahr c'est dur de résister. EN même temps, je rêve d'avoir une belle cocotte PLI de la belle Loo . Qu'est-ce que je dois faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu es du genre à tomber en amour avec tous les chiens ou pas? Moi pas du tout, et si c'est pareil pour toi, rien ne t'empêche d'aller la rencontrer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir le PLI x Chihuahua. Pas mal aussi. Par contre, je craque pour Peannut. J'aimerais bien la prendre en FA. Mais je pense qu'elle l'est déjà ou qqc comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est certain qu'elle a l'air adorable. Mais en même temps, c'est pas le meilleur moment dans ma vie pour intégrer un 2e chien. Il faut être disponible. Je tentée d'aller la voir, mais c'est pas le bon timing. Rolling Eyes Je suis trop terre à terre pour craquer. Il faut que je fasse des choix réfléchis. Donc malheureusement pour l'instant, je dois résister et attendre. C'est plate, mais c'est comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh elle est belle!!!! amour

Si c'etait le bon moment pour moi, elle m'aurait vraiment tenté!!

Quand je pense que prochainement (dans X temps) je vais faire le tour des rescues pour chercher un compagnon(ne) à Pumpkin.. Ca n'arrive jamais au bon moment des annonces comme ca.

gamine, seulement toi si c'est le bon moment! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Oh elle est belle!!!!

Si c'etait le bon moment pour moi, elle m'aurait vraiment tenté!!

Quand je pense que prochainement (dans X temps) je vais faire le tour des rescues pour chercher un compagnon(ne) à Pumpkin.. Ca n'arrive jamais au bon moment des annonces comme ca.

gamine, seulement toi si c'est le bon moment!


Ouais j'ai hâte au bon moment. C'est toujours facile de dire oui pour un animal. Par contre, il faut vraiment penser à notre train de vie et attendre le bon moment. Je pense que Jaelle a attendu 3 ans pour son 2e chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plate de devoir attendre.. mais imagine toi le petit PLI qui va entrer dans ta vie dans pas siiii longtemps que ça!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Je viens de voir le PLI x Chihuahua. Pas mal aussi. Par contre, je craque pour Peannut. J'aimerais bien la prendre en FA. Mais je pense qu'elle l'est déjà ou qqc comme ça.


Au derniere nouvelle, ce matin car je suis aller voir la gang !! clin d'oeilamour Peanut est toujours dans sa ptite cage heureuse et respectueuse !!!! Elle cé promener ce matin dans l'air du local de reception !! Quel petite joie de vivre ce ptit bout poil !!! Mmmm... elle a des belles tites cuisses d'enfer !! CrampéContent Ellle est pimpante !!! Des fois je lui dis que cé une tite bad lady a cause elle essaye de faire des tite sauvette en arriere du bureau de la reception !!! Puis a cause de ses petites yeux charbonneux !! amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des tentations, tu en auras beaucoup Gamine d'içi à ce que tu aies ton PLI Siffle C'est toi qui sais ce qui est le mieux Content .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MayaRose a écrit:
gamine a écrit:
Je viens de voir le PLI x Chihuahua. Pas mal aussi. Par contre, je craque pour Peannut. J'aimerais bien la prendre en FA. Mais je pense qu'elle l'est déjà ou qqc comme ça.


Au derniere nouvelle, ce matin car je suis aller voir la gang !! clin d'oeilamour Peanut est toujours dans sa ptite cage heureuse et respectueuse !!!! Elle cé promener ce matin dans l'air du local de reception !! Quel petite joie de vivre ce ptit bout poil !!! Mmmm... elle a des belles tites cuisses d'enfer !! CrampéContent Ellle est pimpante !!! Des fois je lui dis que cé une tite bad lady a cause elle essaye de faire des tite sauvette en arriere du bureau de la reception !!! Puis a cause de ses petites yeux charbonneux !! amouramour



amour

Si j'hésiterais (ce qui signifie qu'il y a possibilité Gamine Siffle ) je sauterais sur ce petit chien en or!

Personnellement le PLI n'est vraiment pas ma race, alors je suis très mal placé pour te décourager... gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bien je suis trop accrochée au PLI pour foncer. De plus, ce n'est vraiment pas le moment. Je suis en rush de session. La nuit porte conseil et je dois aussi penser à Cody. Il a besoin de ma présence. Il se peut que je doive aller le porter chez mes parents quelques jours pendant le rush de session. Dire que j'ai passé 14 heures cette semaine juste sur la chimie bordel Donc j'attend que mon DEC soit complété et je continue de rêver. J'espère de tout coeur que cette belle cocotte trouvera une bonne famille. Elle le mérite vraiment. Désolée Mais j'ai pris cette décision avec ma tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sage décision gamine, c'est ce qu'on appelle une personne responsable Câlins

et tu as ton ti-Cody à gâter !

Je suis pas inquiète pour cette petite chi, elle va trouver sa famille c'est certain, gentille et belle de même clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Sage décision gamine, c'est ce qu'on appelle une personne responsable Câlins

et tu as ton ti-Cody à gâter !

Je suis pas inquiète pour cette petite chi, elle va trouver sa famille c'est certain, gentille et belle de même clin d'oeil


Je suis parfaitement d'accord!!! thumright

J'ai la même facon de penser que toi en ce qui concerne mes animaux et ma situation financière qui n'est pas encore stable, alors je suis bien placé pour comprendre que lorsque ce n'est pas le moment, ce n'est pas le moment point. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends Gamine, j'ai dû prendre une décision avec ma tête il y a 2 semaines et ça n'a pas été facile (j'ai refusé un super chien qui était servi sur un plateau d'argent). C'est sûr que si tu veux un autre chi, elle a l'air super mais si tu as vraiment un coup de coeur pour le PLI, ça vaut la peine d'attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Je te comprends Gamine, j'ai dû prendre une décision avec ma tête il y a 2 semaines et ça n'a pas été facile (j'ai refusé un super chien qui était servi sur un plateau d'argent). C'est sûr que si tu veux un autre chi, elle a l'air super mais si tu as vraiment un coup de coeur pour le PLI, ça vaut la peine d'attendre.


C'est ce que je me dis aussi. Des fois ça fait de la peine de dire non. Mais après réflexion, je me rend compte que c'est une sage décision. Avoir un chien , c'est vraiment une grande décision. Encore plus importante quand c'est un 2e et que je vis seule. C'est un pensez-y bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...