Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
masterbully

WEIGHT-PULL LAVAL! EDIT P.4!!

Messages recommandés

Je serai à Laval au weight-pull Dimanche! Ça commence à 12:00 avec les chiens plus jeunes. Si ça vous intéresse, si vous avez rien à faire, ça serait cool que vous veniez soit voir ou essayer avec votre chien!! Des professionnels sont sur place, ils vous prêteront des harnais et vous expliqueront comment ça fonctionne!

Venez voir! Ou venez essayer! Il n'y a pas de race précise d'admise, il y a une madame avec une petite et vieille Jack Russel qui vient, et sa chienne est super bonne! J'y vais avec Dax et Gigi, et mon amie et ses chiens!

Ah oui, c'est aux Mordus du Chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je travail ce dimanche , j'ai pris mes messages en retard !! Et je n'aurais pas eu de transport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lindy a écrit:
Je travail ce dimanche , j'ai pris mes messages en retard !! Et je n'aurais pas eu de transport


Ah dommage...ça aurait été cool que tu sois là. Peut-être la prochaine fois. Ça fait un méchant bout que j'y allais plus au w-p. Ça me manque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y vais de temp a autre (quand je peux dans le fond) et honnetement j'adore travaillé Tara , mais Lindy elle jappe tellement qu'elle en est désagréable !!

Je dois absolument me procuré des harnais et un sleigh pour travailler d'avantage mes filles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais ça essayer une bonne fois, peut-être avec Igor pour commencer, vu qu'Heidi fait déjà des cours pour les prochaines semaines!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors vient! Ya des chiens qui n'ont jamais fait cela et ils peuvent venir quand même. Hugo va t'aider, et d'autres personnes sur place aussi. Je pense que Laurent ne sera pas là demain, il lui est arrivé un accident me semble.

À p-e dimanche alors, ça serait cool!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ne marchera pas pour moi ce week-end, mais j'ai bien hâte de l'essayer avec Capucine! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à 5 min. de chez moi....j'vais peut-être aller faire un tour!! Content J'vais faire pic pic avec mon Schnauzer moi!! hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lindy a écrit:
j'adore travaillé Tara , mais Lindy elle jappe tellement qu'elle en est désagréable !!


LOL - quand j'y suis allée avec Jézabelle, elle se pensait en flyball - je te jure qu'on a pas passé innaperçu! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changement de plan, s'il fait beau, j'vais plutot aller voir mes amies d'agilité ce dimanche....j'pense que je vais être plus dans mon domaine! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que je peux venir même si je suis nouvelle et que personne ne me connait, avec mon berger allemand de 3 ans?

J'ai entraînement de schutzhund avec lui demain matin.. Peut-être que je ne serais pas là à 12h00 pile..

Tu viens de me faire découvrir cela.. Je trouve ça très intéressant pour muscler et faire travailler le mental de mon berger. Je n'ai pas de harnais parcontre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manik a écrit:
Est-ce que je peux venir même si je suis nouvelle et que personne ne me connait, avec mon berger allemand de 3 ans?

J'ai entraînement de schutzhund avec lui demain matin.. Peut-être que je ne serais pas là à 12h00 pile..

Tu viens de me faire découvrir cela.. Je trouve ça très intéressant pour muscler et faire travailler le mental de mon berger. Je n'ai pas de harnais parcontre..


Bien sûr que tu peux venir, mais je ne te recommanderais pas de faire tirer ton chien s'il sort d'un entraînement en schutz par contre clin d'oeil Sinon comme spectatrice, tout le monde sont les bienvenus :985:

Vero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré qu'il pourrais quand meme faire essayé les harnais et tiré la petite bouteille voir comment le chien réagira Content !!

Et il est possible d'emprunté des harnais labas donc pas besoin de ce pressé a en acheter un immédiatement clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général, ça aurait pu.. Mais aujourd'hui.. Notre duo n'était pas en meilleure forme. franchement

Mon berger en a toujours à revendre d'habitude, mais aujourd'hui.. Il feelait pacha, pas très attentif.. Le coeur y était, mais pas la concentration.

Est-ce qu'il y a souvent des journées comme cela? Car je trouve cela vraiment intéressant.. J'en ai jamais fait et j'ai déjà dans l'idée de lui acheter un harnais pour en faire razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos prises dimanche. Dax est super bon, on l'a mis sur le petit charriot vert, vide, et Hugo poussait un peu avec son pied. C'était juste pour dire qu'on habituait Dax aux commandes. et à comment se positioner correctement.



Ça c'est le chien de Hugo (le proprio des Mordus du chiens), Mox The Ox, qui vient aussi de chez Bully Rascalz, il a la même mère que Dax. Ils se ressemblent! Ce chien est une perle:





Leur marque de commerce lol, quand Hugo lève sa main comme ça, Mox saute les 4 pasttes en l'air razz




Ça c'est Demi, la chienne de Laurent, bulldog de type hybrid/standard :






Ça c'est Spike, un chien produit par Laurent, qui est avec Sonia de chez FaithFullBull, ce chien est superbe :




Misty, l'autre chienne de Sonia :




Et finalement mon ptit Dax!!! Il est tellement hot :985: Son ''vient'' ''assis'' est trop malade!










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterbully a écrit:


Et finalement mon ptit Dax!!! Il est tellement hot :985: Son ''vient'' ''assis'' est trop malade!












Wow amour

J'aurais aimé être la pour voir ça! bravoYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterbully a écrit:
Voici quelques photos prises dimanche. Dax est super bon, on l'a mis sur le petit charriot vert, vide, et Hugo poussait un peu avec son pied. C'était juste pour dire qu'on habituait Dax aux commandes. et à comment se positioner correctement.

Et finalement mon ptit Dax!!! Il est tellement hot :985: Son ''vient'' ''assis'' est trop malade!












Je me demandais, on peut faire du weight pull avec un chiot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo07 a écrit:


Je me demandais, on peut faire du weight pull avec un chiot?


Non, il ne tire presque rien. C'est seulement pour l'habituer aux commandes, et àa ce que j'attend de lui. Je ne le fais pas forcer, ce n'est pas bon en bas d'au moins 11 mois clin d'oeil Les professionnels étaient sur place pour nous guider, et Hugo poussait le charriot pour que Dax n'ait pas à forcer. Sur les photos on dirait qu'il force lol mais non, c'était presque comme si de rien n'était. J'y vais en douceur, je veux pas scrapper mon chien, et j'y vais avec les conseils des plus connaisseurs que moi clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterbully a écrit:
Flo07 a écrit:


Je me demandais, on peut faire du weight pull avec un chiot?


Non, il ne tire presque rien. C'est seulement pour l'habituer aux commandes, et àa ce que j'attend de lui. Je ne le fais pas forcer, ce n'est pas bon en bas d'au moins 11 mois clin d'oeil Les professionnels étaient sur place pour nous guider, et Hugo poussait le charriot pour que Dax n'ait pas à forcer. Sur les photos on dirait qu'il force lol mais non, c'était presque comme si de rien n'était. J'y vais en douceur, je veux pas scrapper mon chien, et j'y vais avec les conseils des plus connaisseurs que moi clin d'oeil


Ok, c'est bon. Yes Merci. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo07 a écrit:
masterbully a écrit:
Flo07 a écrit:


Je me demandais, on peut faire du weight pull avec un chiot?


Non, il ne tire presque rien. C'est seulement pour l'habituer aux commandes, et àa ce que j'attend de lui. Je ne le fais pas forcer, ce n'est pas bon en bas d'au moins 11 mois clin d'oeil Les professionnels étaient sur place pour nous guider, et Hugo poussait le charriot pour que Dax n'ait pas à forcer. Sur les photos on dirait qu'il force lol mais non, c'était presque comme si de rien n'était. J'y vais en douceur, je veux pas scrapper mon chien, et j'y vais avec les conseils des plus connaisseurs que moi clin d'oeil


Ok, c'est bon. Yes Merci. Content


Ça fait plaisir. Tu viendras nous voir, on y retourne le 17! Pas samedi prochain, l'autre après clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrggg, avoir des lifts, j'irais tellement, Igor a aimé ça à ma grande surprise le drag! Et ça serait bon pour le tenir en forme et continuer de le pratiquer pour pas qu'il bouffe d'autres chiens...

Et peut-être qu'Heidi pourrait être motivée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterbully a écrit:
Flo07 a écrit:
masterbully a écrit:
Flo07 a écrit:


Je me demandais, on peut faire du weight pull avec un chiot?


Non, il ne tire presque rien. C'est seulement pour l'habituer aux commandes, et àa ce que j'attend de lui. Je ne le fais pas forcer, ce n'est pas bon en bas d'au moins 11 mois clin d'oeil Les professionnels étaient sur place pour nous guider, et Hugo poussait le charriot pour que Dax n'ait pas à forcer. Sur les photos on dirait qu'il force lol mais non, c'était presque comme si de rien n'était. J'y vais en douceur, je veux pas scrapper mon chien, et j'y vais avec les conseils des plus connaisseurs que moi clin d'oeil


Ok, c'est bon. Yes Merci. Content


Ça fait plaisir. Tu viendras nous voir, on y retourne le 17! Pas samedi prochain, l'autre après clin d'oeil


C'est dans quel coin à Laval??!! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum...c'est sur la rue Lindberg, y aun Dunkin pas trop loin, et c'est à côté de l'autoroute clin d'oeil Va voir sur le site des Mordus du Chien, l'adresse est là!

Jaelle, oui ça serait bon pour Igor, une bonne pratique de sociabilisation, en plus un peu de fun, il n'aurait qu'à tirer le charriot vide, juste pour que vous vous amusiez, ya pas de stress là-bas, c'est pas une compétition, et il y a d'autres chiens qui sont réactifs, c'est quand même une salle remplie de molosses razz Et Heidi tu pourrais l'essayer avec elle! Et peut-être même finir par lui mettre un titre qui sait?? Ange

Alors venez!!! J'y serai encore avec Gigi et Dax, j'emmènerai peut-être Stella pour l'essayer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterbully a écrit:
Flo07 a écrit:
masterbully a écrit:
Flo07 a écrit:


Je me demandais, on peut faire du weight pull avec un chiot?


Non, il ne tire presque rien. C'est seulement pour l'habituer aux commandes, et àa ce que j'attend de lui. Je ne le fais pas forcer, ce n'est pas bon en bas d'au moins 11 mois clin d'oeil Les professionnels étaient sur place pour nous guider, et Hugo poussait le charriot pour que Dax n'ait pas à forcer. Sur les photos on dirait qu'il force lol mais non, c'était presque comme si de rien n'était. J'y vais en douceur, je veux pas scrapper mon chien, et j'y vais avec les conseils des plus connaisseurs que moi clin d'oeil


Ok, c'est bon. Yes Merci. Content


Ça fait plaisir. Tu viendras nous voir, on y retourne le 17! Pas samedi prochain, l'autre après clin d'oeil


Ouais, j'aimerais bien. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterbully a écrit:
Hum...c'est sur la rue Lindberg, y aun Dunkin pas trop loin, et c'est à côté de l'autoroute clin d'oeil Va voir sur le site des Mordus du Chien, l'adresse est là!

Jaelle, oui ça serait bon pour Igor, une bonne pratique de sociabilisation, en plus un peu de fun, il n'aurait qu'à tirer le charriot vide, juste pour que vous vous amusiez, ya pas de stress là-bas, c'est pas une compétition, et il y a d'autres chiens qui sont réactifs, c'est quand même une salle remplie de molosses razz Et Heidi tu pourrais l'essayer avec elle! Et peut-être même finir par lui mettre un titre qui sait?? Ange

Alors venez!!! J'y serai encore avec Gigi et Dax, j'emmènerai peut-être Stella pour l'essayer!


Arg c'est loin du métro!!! doh Si quelqu'un passe sur la 15 / proche d'un métro a Laval et veut me "pickuper" j'viendrai! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
masterbully a écrit:
Hum...c'est sur la rue Lindberg, y aun Dunkin pas trop loin, et c'est à côté de l'autoroute clin d'oeil Va voir sur le site des Mordus du Chien, l'adresse est là!

Jaelle, oui ça serait bon pour Igor, une bonne pratique de sociabilisation, en plus un peu de fun, il n'aurait qu'à tirer le charriot vide, juste pour que vous vous amusiez, ya pas de stress là-bas, c'est pas une compétition, et il y a d'autres chiens qui sont réactifs, c'est quand même une salle remplie de molosses razz Et Heidi tu pourrais l'essayer avec elle! Et peut-être même finir par lui mettre un titre qui sait?? Ange

Alors venez!!! J'y serai encore avec Gigi et Dax, j'emmènerai peut-être Stella pour l'essayer!


Arg c'est loin du métro!!! doh Si quelqu'un passe sur la 15 / proche d'un métro a Laval et veut me "pickuper" j'viendrai! Yes


Je voudrais bien t'aider, mais moi et ma chum on emprunte la van de sa soeur, et c'est paqueté là-dedans...Jpourrai p-ê m'arranger quand même. Essaie de te trouver un lift, et si je peux te prendre, je te le dirai!!

Allez les filles, motivez-vous!! ça serait super Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterbully a écrit:
Syrianne a écrit:
masterbully a écrit:
Hum...c'est sur la rue Lindberg, y aun Dunkin pas trop loin, et c'est à côté de l'autoroute clin d'oeil Va voir sur le site des Mordus du Chien, l'adresse est là!

Jaelle, oui ça serait bon pour Igor, une bonne pratique de sociabilisation, en plus un peu de fun, il n'aurait qu'à tirer le charriot vide, juste pour que vous vous amusiez, ya pas de stress là-bas, c'est pas une compétition, et il y a d'autres chiens qui sont réactifs, c'est quand même une salle remplie de molosses razz Et Heidi tu pourrais l'essayer avec elle! Et peut-être même finir par lui mettre un titre qui sait?? Ange

Alors venez!!! J'y serai encore avec Gigi et Dax, j'emmènerai peut-être Stella pour l'essayer!


Arg c'est loin du métro!!! doh Si quelqu'un passe sur la 15 / proche d'un métro a Laval et veut me "pickuper" j'viendrai! Yes


Je voudrais bien t'aider, mais moi et ma chum on emprunte la van de sa soeur, et c'est paqueté là-dedans...Jpourrai p-ê m'arranger quand même. Essaie de te trouver un lift, et si je peux te prendre, je te le dirai!!

Allez les filles, motivez-vous!! ça serait super Yes


Cool ma checker ça! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer d'y retourner avec Brakia!!! Elle avait été tellement bonne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="masterbully"]

Manik a écrit:
Est-ce que je peux venir même si je suis nouvelle et que personne ne me connait, avec mon berger allemand de 3 ans?

J'ai entraînement de schutzhund avec lui demain matin.. Peut-être que je ne serais pas là à 12h00 pile..

Tu viens de me faire découvrir cela.. Je trouve ça très intéressant pour muscler et faire travailler le mental de mon berger. Je n'ai pas de harnais parcontre..


Bien sûr que tu peux venir, mais je ne te recommanderais pas de faire tirer ton chien s'il sort d'un entraînement en schutz par contre clin d'oeil Sinon comme spectatrice, tout le monde sont les bienvenus :985:


Salut vous venez tout juste de piquer ma curiosité surpris ,comment ca marche au juste,j aimerais le faire avec mes chiens ,a quelle age je peux commencer a le faire avec Agathe mon bull victorian ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais bien aller voir ça et peut-être ammené mon Gus. C'est une grosse foule, les enfants peuvent-ils venir ou bien c'est trop achanlandé? On dirait que ça se fait a l'interieur d'apres les photos, est-ce vraiment le cas? Ça coute des sous pour entrée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez y aller avec n'importe quel chien, n,importe quel âge, les professionnels sont là pour vous guider!! C'est 20$ par chien, et non c'est pas très achalandé, il y a des chaises et tous les chiens sont en cage!

Plus d'infos par MP si vous voulez je suis pressée razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde cé moi qui a la veille Jack russell de 10 ans qui fait du weight pull
voici mon ning ou j'y met les photos que je prend lors des pratiques

http://amateurdechien.ning.com/forum/topics/quebec-weight-pull-tire-de
pour avoir un beau et bon harnais Marie Audrey a fait celui a Plume cé moi qui a choisi les couleur il est rose camouflage Plume


www.garneaupitbull.webs.com

J'ai des feuilles d'infos sur le weight pull, j'essai de les trouver et les mettres ici, si non je crois bien que Hogo en a.

voici le dernier email a Hugo pour la prochaine pratique

Donc la prochaine journée de weight pull aura lieu le dimanche 17 octobre à 13h00. Quelques harnais seront disponibles pour l'occasion. Il est fortement conseillé d'apporter une cage et une couverture pour mettre par dessus celle ci. Toutes les races sont acceptées. Dans le meilleur des cas vous pouvez nous confirmer par email votre présence.

merci

Hugo
<http://www.MORDUSDUCHIEN.COM>
510, Lindbergh
Laval (Québec) H7P 2N9
450 625-1653

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterbully a écrit:
Moi m'y serai Dimanche en tout cas!! Alors pour celles/ceux qui viennent on vous attend!!!


J'ai tu de quoi dimanche moi? En soirée oui mais pas en journée il me semble! Content

Tu vas être la a quelle heure Masterbully?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
masterbully a écrit:
Moi m'y serai Dimanche en tout cas!! Alors pour celles/ceux qui viennent on vous attend!!!


J'ai tu de quoi dimanche moi? En soirée oui mais pas en journée il me semble! Content

Tu vas être la a quelle heure Masterbully?


Yesss!!! Yes Enfi! J'emmène seulement Dax et Gigi, je monte avec ma chum donc pas assez de place clin d'oeil On se voit là-bas alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vais faire de mon mieux mais je ne garanti plus rien...

J'ai perdu ma carte Opus cette semaine et elle n'a pas été retrouvée Snif

Donc chaque allez-retour en bus me coute de quoi et j'ai pas de paye avant jeudi prochaine! grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument que je fasse du WP avec Heidi!!!

Elle a une super belle drive, de l'énergie à dépenser, une musculature à développer, et une peur des étrangers, surtout des hommes, à surmonter!

Si jamais quelqu'un part de Montréal et serait prêt à me ramasser, encore une fois... gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a Dimanche faut arriver vers 1:00 PM ça commence un peu plus tard clin d'oeil Oui ça serait une bonne idée avec Heidi. Reste à voir si elle aura plus de coeur que de drive quand ça sera le temps de tirer plus tard. Cette fois ben...j'emmène juste Dax snif2

Venez donc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Caro, ca te tente d'aller faire un tour dimanche ? :985:

Marie, qui est a veille de faire payer la moitié des paiments de son auto a Caro grimace
Je niaise tu sais bien... razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouain, maintenant que t'es rendue trop bonne pour que je donne des cours à ton chiot! mdr

Tu ne vas pas chez Talma dimanche? On y va samedi et on va au WP dimanche! Crampé Je te booke ça une fin de semaine moi! SiffleCrampéCrampé

Oh, je viens d'y penser, c'est vrai que ça serait pas mauvais pour toi ça, pour apprendre à Godric à tirer!!!! Yes Et bien le partir dès le début!!! Et je ne suis pas inquiète, s'ils travaillent comme Laurent, ils font très attention aux pitous, ils ne feront pas forcer Godric, mais ils pourraient commencer à le rendre à l'aise avec un harnais, avec quelque chose en arrière, et en plein dans sa période de socialisation, ça serait génial!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterbully a écrit:
Il y en a Dimanche faut arriver vers 1:00 PM ça commence un peu plus tard clin d'oeil Oui ça serait une bonne idée avec Heidi. Reste à voir si elle aura plus de coeur que de drive quand ça sera le temps de tirer plus tard. Cette fois ben...j'emmène juste Dax snif2

Venez donc!


snif2CâlinsCâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jaelle a écrit:
Ouain, maintenant que t'es rendue trop bonne pour que je donne des cours à ton chiot! mdr

Tu ne vas pas chez Talma dimanche? On y va samedi et on va au WP dimanche! Crampé Je te booke ça une fin de semaine moi! SiffleCrampéCrampé

Oh, je viens d'y penser, c'est vrai que ça serait pas mauvais pour toi ça, pour apprendre à Godric à tirer!!!! Yes Et bien le partir dès le début!!! Et je ne suis pas inquiète, s'ils travaillent comme Laurent, ils font très attention aux pitous, ils ne feront pas forcer Godric, mais ils pourraient commencer à le rendre à l'aise avec un harnais, avec quelque chose en arrière, et en plein dans sa période de socialisation, ça serait génial!!!


Bin va falloir que je rammenne Zack chez lui dimanche oui razz Je le Kidnappe pour le week-end razz
Mais c'est demain que je devais aller chez Talma ! razz Samedi, elle va chercher Rambo a Québec !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement je ne crois pas que je vais y aller...ça sera très dur puisque Gigi venait toujours avec nous et là elle sera pas là...moi et mon chum on va prendre un petit break de tout ça je pense et rester à la maison avec nos autres toutous à jouer dehors...La prochaine fois j'y manquerai pas! J'ai hâte de vous rencontrer pour celles qui viendront gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prochain dimande de weight pull est le 28 novembre a 14 heure Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laurent m'a appelée hier alors j'y serai aussi, avec notre amie éleveuse! Alors vous verrez ENFIN mon grand ado!! Et je pourrai vous rencontrer...ENFIN lol!! Yes Alors Lindy, on se voit le 28, j'espère que Caro et Eiram (Marie?) seront là aussi, plus on est de fous plus on rit lol razz En plus je vais emmener ma caméra pour Hugo et Laurent alors je prendrai photos et vidéos de vos chiens aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...